Note fondée sur 438 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
Très belles chambres nous avons été très satisfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par adil ben, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de nos chambres. Votre confort est notre priorité, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.QUALITY MANAGER HOTEL ARGANA & SPA
par un voyageur
Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Nous avons réservé une suite familiale que nous n’avons jamais eu on a du se contenter d’une simple chambres familiales exiguës. Personnel de l’accueil méprisante . On a essayé de nous amadouer avec une compensation bien évidemment pas à la hauteur tarifaires de ce que nous avions commandé. Trop d’attentes pour le restaurant, l’eau trouble de la piscine on en parle même pas . Énorme déception je ne le conseil absolument pas .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2024 par adil ben, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant la suite familiale, et nous regrettons sincèrement que la compensation proposée n'ait pas été suffisante à vos yeux. Nous allons également vérifier les remarques sur la piscine et le service au restaurant afin d'y apporter des améliorations immédiates.Votre retour est précieux, et nous vous assurons que nous ferons tout notre possible pour éviter que de tels désagréments ne se reproduisent.QUALITY MANAGER HOTEL ARGANA & SPA
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Si vous cherchez un endroit sécurisé pour votre famille et vous n'y allez pas.
Nous y étions pour 10 jours et au 4 ème jour,
Un de mes enfants s'est entaillé profondément le pied en participant au water-polo.
Quelque chose est tranchant sur la pouroie de la piscine et personne n' a été capable de dire quoi.
Lorsque mon fils a été blessé la partie de water-polo a continué comme si de rien n'était avec d'autres enfants qui auraient pu potentiellement se blesser.
Je me suis plains aux animateurs, maitre nageur et responsable de l'accueil.
Pas d'excuses.
On m'a envoyé une personne pour nettoyer la plaie et changer le pansement.
Elle devait venir tous les jours à 10h, dès le lendemain après 45 mn d'attente nous allons la chercher (pas d'excuse).
Le lendemain rebelotte nous allons la chercher apres 45 mns d'attente : MMe ne travaillait pas ce jour là et pourtant m'a dit "à demain".
"Elle a dû oublié qu'elle ne travaillait pas " voilà ce qu'on m'a répondu.
Par la suite j'ai préféré m'occuper moi même du pansement.
Ce manque de sécurité est inadmissible et rédhibitoire.
6 jours sur 10 de gâchés car mon fils ne pouvait plus se mouiller le pied donc plus de picine ni de baignade a l'océan... c'était un peu le but des vacances.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Meryem BACHRI, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client,Nous comprenons tout à fait votre mécontentement suite à l'incident survenu à votre fils. La sécurité de nos clients est notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que cet événement ait gâché une partie de vos vacances. Nous allons mener une enquête approfondie afin d'identifier l'objet tranchant et de comprendre comment il a pu se retrouver dans la piscine. Par ailleurs, nous allons renforcer les inspections quotidiennes de la piscine et de ses abords, et mettre en place des procédures d'urgence plus claires et efficaces en cas de blessure.Nous sommes également conscients que la prise en charge médicale n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons revoir les procédures de soins et nous assurer que le personnel soit mieux formé pour faire face à ce type de situation. Nous mettrons tout en œuvre pour améliorer la communication interne afin d'éviter les délais d'attente et les oublis. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Vos remarques sont précieuses pour nous aider à améliorer nos services.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
L hotel est propre
Personnel gentil
Le spa vraiment 10/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Meryem BACHRI, Gestion de l’hôtel
Bonjour chére cliente,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de l'hôtel, la gentillesse de notre personnel, ainsi que votre expérience au spa. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour une expérience encore plus agréable.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Meryem BACHRI, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience. Si vous avez des suggestions ou des points à améliorer, n'hésitez pas à les partager avec nous. Votre feedback est précieux pour nous aider à offrir un service toujours meilleur.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Cordialement,
par un voyageur
Hôtel bon rapport qualité prix!
Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Le restaurant est très bon, les animations sont sympa également !
Les chambres étaient propres.
Le seul bémol est le bruit tard le soir qui viens de l’hôtel d’à côté.
Petite mention à Aïcha du kids club, mes filles ont été très triste de devoir lui dire au revoir, c’est une vrai perle !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Meryem BACHRI, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Un grand merci pour votre commentaire et votre note de 8/10 !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre restaurant, nos animations et nos chambres à votre goût. Nous sommes particulièrement heureux de lire que vos filles ont adoré le Kids Club et qu'elles ont apprécié Aïcha. C'est une membre précieuse de notre équipe et nous sommes très fiers de son travail.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit tard le soir. Nous comprenons que cela puisse être gênant et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous sommes en contact avec l'hôtel voisin pour essayer de trouver une solution à ce problème.Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'avenir et que nous pourrons vous offrir un séjour encore plus agréable.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Meryem BACHRI, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre hôtel et d'avoir attribué une note de 8 sur 10. Nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement positive.Si vous avez des suggestions ou des commentaires qui pourraient nous aider à améliorer encore davantage nos services, n'hésitez pas à les partager avec nous. Votre avis est précieux pour nous.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,
par un voyageur
Plus cher que prévu
Publié le 5 avr. 2024 sur HotelsBien dans l'ensemble. Amabilité et serviabilité du personnel.
Attention: des frais de taxe importants s"ajoutent aux montants et taxes annoncés par Hotels.com : la taxe de séjour se monte à 6€ par personne et par jour. Pour notre séjour de 6 jours à deux, nous avons payé 72 € en plus. Si, comme dans notre cas, internet tombe en panne au moment de l'arrivée on vous demandera de payer la facture en dirahms ce qui augmentera encore un peu plus l'addition du fait de la commission de change prélevée par le distributeur situé dans le hall.
Par ailleurs le complexe vieillissant est actuellement en travaux. Enfin, mieux vaut choisir soigneusement l'heure des petits-déjeuners et repas pour éviter la cohue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Meryem BACHRI, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis détaillé sur votre récent séjour par le biais de Hotels.com. Nous sommes ravis que notre équipe ait contribué à rendre votre expérience agréable. Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais de taxe supplémentaires et nous nous efforçons continuellement de garantir une transparence totale dans nos communications à ce sujet. Vos commentaires sur la connexion Internet et la commission de change sont également notés, et nous travaillons à améliorer ces aspects pour offrir une expérience sans tracas à nos clients. De plus, nous sommes conscients des travaux en cours pour améliorer nos installations, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus mémorable lors de votre prochaine visite.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
Hébergement pas insonorisés donc bruyant.. travaux en cours dans l'établissement
Ménage succin..
Les repas sont vraiment pas variés et pas terribles pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Meryem BACHRI, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments causés par le bruit et les travaux en cours. Votre confort est notre priorité absolue, et nous travaillons continuellement à améliorer nos installations pour garantir des séjours agréables à nos clients.Nous prendrons également des mesures immédiates pour améliorer la qualité du service de ménage et diversifier nos options de repas afin de mieux répondre à vos attentes gastronomiques.Nous apprécions vos précieux commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,
par un voyageur
Pas terrible, trop cher, trop bruyant, à fuir
Publié le 22 mars 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Meryem BACHRI, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux et sommes déterminés à améliorer nos services. Nous évaluons actuellement notre politique de tarification pour garantir un meilleur rapport qualité-prix et examinons des mesures pour réduire les nuisances sonores. Nous tenons à souligner que nous proposons des tarifs compétitifs en fonction des services offerts. De plus, nous sommes en train d'examiner des moyens d'atténuer le bruit afin d'assurer un séjour agréable à tous nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à prendre des mesures pour améliorer votre prochain séjour.Cordialement,