Note fondée sur 425 évaluations de clients

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3,2 sur 5
95 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Meryem BACHRI, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience. Si vous avez des suggestions ou des points à améliorer, n'hésitez pas à les partager avec nous. Votre feedback est précieux pour nous aider à offrir un service toujours meilleur.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bon rapport qualité prix!

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Le restaurant est très bon, les animations sont sympa également ! Les chambres étaient propres. Le seul bémol est le bruit tard le soir qui viens de l’hôtel d’à côté. Petite mention à Aïcha du kids club, mes filles ont été très triste de devoir lui dire au revoir, c’est une vrai perle !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Meryem BACHRI, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Un grand merci pour votre commentaire et votre note de 8/10 !Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez trouvé notre restaurant, nos animations et nos chambres à votre goût. Nous sommes particulièrement heureux de lire que vos filles ont adoré le Kids Club et qu'elles ont apprécié Aïcha. C'est une membre précieuse de notre équipe et nous sommes très fiers de son travail.Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été dérangé par le bruit tard le soir. Nous comprenons que cela puisse être gênant et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous sommes en contact avec l'hôtel voisin pour essayer de trouver une solution à ce problème.Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir de nouveau à l'avenir et que nous pourrons vous offrir un séjour encore plus agréable.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Meryem BACHRI, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour dans notre hôtel et d'avoir attribué une note de 8 sur 10. Nous sommes ravis que votre expérience ait été globalement positive.Si vous avez des suggestions ou des commentaires qui pourraient nous aider à améliorer encore davantage nos services, n'hésitez pas à les partager avec nous. Votre avis est précieux pour nous.En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Plus cher que prévu

Publié le 5 avr. 2024 sur Hotels
Bien dans l'ensemble. Amabilité et serviabilité du personnel. Attention: des frais de taxe importants s"ajoutent aux montants et taxes annoncés par Hotels.com : la taxe de séjour se monte à 6€ par personne et par jour. Pour notre séjour de 6 jours à deux, nous avons payé 72 € en plus. Si, comme dans notre cas, internet tombe en panne au moment de l'arrivée on vous demandera de payer la facture en dirahms ce qui augmentera encore un peu plus l'addition du fait de la commission de change prélevée par le distributeur situé dans le hall. Par ailleurs le complexe vieillissant est actuellement en travaux. Enfin, mieux vaut choisir soigneusement l'heure des petits-déjeuners et repas pour éviter la cohue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Meryem BACHRI, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre avis détaillé sur votre récent séjour par le biais de Hotels.com. Nous sommes ravis que notre équipe ait contribué à rendre votre expérience agréable. Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais de taxe supplémentaires et nous nous efforçons continuellement de garantir une transparence totale dans nos communications à ce sujet. Vos commentaires sur la connexion Internet et la commission de change sont également notés, et nous travaillons à améliorer ces aspects pour offrir une expérience sans tracas à nos clients. De plus, nous sommes conscients des travaux en cours pour améliorer nos installations, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus mémorable lors de votre prochaine visite.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 mars 2024 sur Expedia
Hébergement pas insonorisés donc bruyant.. travaux en cours dans l'établissement Ménage succin.. Les repas sont vraiment pas variés et pas terribles pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2024 par Meryem BACHRI, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé sur votre récent séjour chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour les désagréments causés par le bruit et les travaux en cours. Votre confort est notre priorité absolue, et nous travaillons continuellement à améliorer nos installations pour garantir des séjours agréables à nos clients.Nous prendrons également des mesures immédiates pour améliorer la qualité du service de ménage et diversifier nos options de repas afin de mieux répondre à vos attentes gastronomiques.Nous apprécions vos précieux commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Pas terrible, trop cher, trop bruyant, à fuir

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2024 par Meryem BACHRI, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons vos commentaires au sérieux et sommes déterminés à améliorer nos services. Nous évaluons actuellement notre politique de tarification pour garantir un meilleur rapport qualité-prix et examinons des mesures pour réduire les nuisances sonores. Nous tenons à souligner que nous proposons des tarifs compétitifs en fonction des services offerts. De plus, nous sommes en train d'examiner des moyens d'atténuer le bruit afin d'assurer un séjour agréable à tous nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déterminés à prendre des mesures pour améliorer votre prochain séjour.Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Très bien pour la famille

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Hôtel très sympa pour le séjour en famille. Seul defaut : la connexion WiFi qui marche très mal....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Meryem BACHRI, Gestion de l’hôtel
Bonjour cher invités,Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour en famille dans notre hôtel. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre connexion WiFi. Votre feedback est précieux pour nous, et nous allons immédiatement travailler sur une solution pour améliorer ce service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Meryem BACHRI, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous avons bien reçu votre évaluation et regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Afin d'améliorer nos services, nous apprécierions vos commentaires détaillés pour rectifier tout problème rencontré. Votre satisfaction est notre priorité.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Meryem BACHRI, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest,Thank you for taking the time to rate your experience with us. We appreciate your feedback, and while we're pleased to see you chose our hotel, we would love to learn more about your stay. If there are specific areas where we can improve and better meet your expectations, please feel free to share your thoughts. We value your input and strive to make every guest's experience exceptional.Kind regards,
1 sur 5
par un voyageur

Séjour médiocre je n’irai plus dans cette hôtel

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Chambre, très sale drap changer au bout de 10 jours la chambre toujours aussi sale après le passage de femme de ménage vol subis dans la chambre aucun dédommagement proposer obliger de quitter l’hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Morgane, Nous sommes vraiment étonnés pas votre commentaire qui ne représente pas l'image que nous souhaitons véhiculer de notre établissement.Nous avons vérifier votre chambre après votre départ et nous confirmons avec certitude que votre chambre n'était pas sale et que la femme de chambre à fait tous les jours pendant votre séjour, nous comprenons que vous soyez en colère après la perte de votre collier mais nous tenons à vous signaler que tous nos couloirs sont surveillés par caméra et qu'après notre enquête aucune autre personne n'a pénétrée votre chambre à part la femme de chambre qui travaille au sein de notre établissement depuis des années et qu'aucun vol n'a été signalé lors de l'accomplissement de son travail. Il se peut qu'il soit tombé ou autre mais sachez madame que nous avons un coffre fort dans la chambre pour les objets de valeurs que vous auriez du utiliser afin d'éviter ce genre de situation.Nous avons finalisé notre enquête avec la femme de chambre et nous pouvons vous assurer que ce n'est pas elle qui l'a volée.Nous espérons madame que vous retrouverez votre collier et que vous revisiterez notre établissement prochainement.Codialement.