Hôtel Marjane

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage d'Agadir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel Marjane

Hall
Entrée de l’hébergement
Chambre double ou avec lits jumeaux | Accès au Wi-Fi (inclus)
Vue depuis l’hébergement
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Lot No 4-Bd Abderrahim Bouabid - QI, Agadir, 80000
  • Souk El Had
    5 min à pied
  • Palais royal
    10 min à pied
  • Mosquée Mohamed V
    19 min à pied
  • Agadir (AGA-Al Massira)
    21 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Agadir

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel à Agadir vous serez à 10 minutes de marche de Souk El Had et de Maison des activités. De plus, Palais royal est à moins de 1 km et Plage d'Agadir est à moins de 3 km.

À proximité

  • Souk El Had - 5 min à pied - 0.5 km
  • Palais royal - 10 min à pied - 0.9 km
  • Plage d'Agadir - 7 min en voiture - 2.7 km
  • Marina d'Agadir - 7 min en voiture - 4.6 km
  • Golf Club Med les Dunes - 10 min en voiture - 6.9 km

Transport

  • Agadir (AGA-Al Massira) : à 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dar Tajine - ‬11 min à pied
  • ‪Mahis Bab 6 - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Holiday Cafe - ‬16 min à pied
  • ‪Lebanon Sweets - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Hôtel Marjane

Hôtel 3 étoiles près de Plage d'Agadir
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This 3-star Agadir hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hôtel Marjane propose 40 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 10 h moyennant des frais
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (réglage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 12.00 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hôtel Marjane Agadir
Hôtel Marjane
Marjane Agadir
Hôtel Marjane Hotel
Hôtel Marjane Agadir
Hôtel Marjane Hotel Agadir

Avis pour Hôtel Marjane

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 16." "
Note de 8 – Bien, d’après 7 avis sur 16." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 16." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 16." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 16." "

7,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

8/10 – Bien

sanaa

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Abordable
Pratique. Surprise: TTC on doit payer une taxe pour le nombre de nuits passées 10 Dhs/nuits
Séjour de 4 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

bouchra

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

jean-françois

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
pas tres loin de la gare routiere.
Le plus ennuyeux est que le receptionniste du soir traine les pieds lorsque l'on veut regler le soir meme et non le lendemain matin(cela m'est arrivé d'autres fois au maroc!).

8/10 – Bien

abdelmottalib

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Découvrez le sud-ouest marocain
La ville offre belle plage

2/10 – Terrible

Mohamed, Imassine

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catastrophique
Nous avons réservé notre nuit d'hôtel via hôtel.com mais quelle fut notre surprise à notre arrivée lorsque le réceptionniste à refusé de nous donner la chambre!! Ce dernier a exigé un paiement en liquide de la chambre alors que nous avions payé en ligne! Il a affirmé qu'il ne travaillait pas avec hôtel.com ni aucun autre intermédiaire et qu'il fallait qu'on paye. Nous avons dû appeler le service client pour débloquer la situation. Merci au service client qui a été très efficace et à su remettre le réceptionniste à sa place en le sommant d'arrêter cette mascarade. En somme je ne retournerais plus jamais dans cet hôtel dans lequel nous n'avons de plus pas pu dormir convenablement sachant que la chambre donnait sur un boulevard bruyant sans double vitrage...

8/10 – Bien

keiichiro

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
バスターミナルと町の中間
バスターミナルと町の中間位の位置です。ただし歩くと結構遠いです。 Hotels.comの地図は位置が間違っていました。 大通り沿いにあります。
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Karna

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Anna, Budapest, Hungary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We spent one night at Hotel Marjane. When checking in, we had some issue with our Expedia reservation. First they said we had no reservation at all, then they said it was for the day before, then found a reservation for someone else's name - so it was a bit long a stressful process, but finally everything was OK. The room was spacious, but not very modern. It is recommended to pay for breakfast in advance. The restaurant right next to the hotel is a great place. In summary, it was a good service for a good price.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Hilda, Peru

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice and clean room. The receptionist was really nice.
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

Amjad

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Zdenka

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Na 1 noc dostačuje.
Levné ubytovani ve slušné kvalitě. Využili jsme na 1 noc po příletu. Rychle přihlášení i odhlášení. Špatná WIFI.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Mustafa

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
God belægning dårlige service
Det car nogenlunde var altid larm selv om jeg Bode på 3 sal , WiFi var så dårligt og de gad ikke lave noget ved det , og selv om det stod fri parkering på siden så var der ingen parkering til hotellet man skal alligevel betal og var meget dyr i forhold til andre steder rundt omkring i byen og jeg vist DRM hvad der stod på min bestilling så sagde de at det er en fejl på siden
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Mustafa

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
God belægning og dårlige service
Opholdet var god nok men det er mange ting som ikke passer i forhold til deres hjemme side som det er ikke gratis parkering og så dårligt WiFi og de gider ikke engang gøre noget ved det selvom jeg fortalt dem flere gang om problemet
Séjour de 20 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Lukas Holtmann

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Strange hostage
Very rude manager who kept claiming that we hadn't paid the taxes. We tried very nicely to explain for him that we already paid the taxes at arrival, but he just shouted and was very unprofessional. After a couple of minutes he finally realized that he was wrong. The hotel didn't had enough towels.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017