Note fondée sur 877 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Un hôtel 5 étoiles…
Propreté à revoir sur l’ensemble de l’hôtel .
Chambre vieillissante, besoin de travaux.
Personnel du restaurant très tourné vers le pourboire ( surtout au petit déjeuner sur la terrasse) des pratiques plus que douteuses.
Clairement nous ne reviendrons pas. Nous avons déjà fait des RIU 5 étoiles est le niveau était bien supérieur.
par un voyageur
Publié le 28 mai 2024 sur Expedia
Mérite un gros rafraîchissement
Si pas de pourboire alors pas de service
Clients en short le soir
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Expedia
Volontiers, que mon avis serve à d’autres voyageurs.
Un seul bémol, ne réservez jamais un taxi à la réception de l’hôtel, les prix sont majorés.
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
L’hôtel ne vaut pas 5 étoiles. Parties communes très bien y compris chambres même si nécessiteraient un peu de rénovation (salles de bain surtout).
En revanche restauration et service laissent à désirer. Le personnel n’est pas très sympathique et la qualité de la restauration n’est pas à la hauteur d’un 5 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie,Merci pour votre commentaire positif sur les parties communes.D'autre part, nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne notre offre gastronomique large et variée.Nous avons une équipe de chefs qui travaillent dur chaque jour pour satisfaire les nombreux palais qui nous rendent visite, et nous constatons que cela n'a pas été le cas dans votre cas.Aussi nous sommes surpris par vos commentaires concernant le personnel, car nous recevons toujours des éloges pour son professionnalisme et son amabilité.Soyez assurés que nous avons pris note de vos préoccupations et que nous les transmettrons aux services compétents afin de poursuivre nos efforts d'amélioration continue.Nous serions ravis que vous nous donniez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements, afin que nous puissions vous offrir l'expérience merveilleuse que nous avons l'habitude de vous offrir, 100 % satisfaisante.Cordialement, Hotel Riu Palace Tikida AgadirOnline Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
- personne à l'accueil incompétente
- chambre prise avec 2h de retard
- communication entre les services inexistantes
- service restauration petit déjeuner NUL
- gros problème d'insonorisation, on entend tout
- chambre à l'arrivée mal faite, sol mouillé, wc sale
- service coiffure nul ! Brushing le triple du prix normal n'a meme pas tenu 2h
- buffets sans plus, pas de goûts
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour Hotels.com User,Merci pour votre commentaire.Laissez-nous vous dire que nous sommes surpris par vos propos et étonnés par les faits que vous décrivez, qui ne ressemblent en rien aux normes de soins qui font notre réputation.Nous sommes toujours félicités pour le professionnalisme et l'amabilité de notre personnel.Par ailleurs, nous sommes surpris de ne pas avoir répondu à vos attentes en ce qui concerne le service de nettoyage, car nous suivons des protocoles d'hygiène rigoureux qui font l'objet d'un contrôle permanent.D'autre part, nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en ce qui concerne notre offre gastronomique large et variée.Nous avons une équipe de chefs qui travaillent dur chaque jour pour satisfaire les nombreux palais qui nous rendent visite, et nous constatons que cela n'a pas été le cas dans votre cas.Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements dans un avenir proche afin que nous puissions vous offrir une meilleure expérience.Vos commentaires nous sont vraiment précieux car ils nous permettent d'améliorer nos services et nos produits.Sachez que nous aurions été très heureux de vous aider pendant votre séjour, avec nos propres services de ménage et d'entretien, toujours prêts à contribuer au bien-être de nos hôtes.Cordialement, Hotel Riu Palace Tikida AgadirOnline Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur de BON-ENCONTRE
Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
par un voyageur
Très bonnes prestations de service
Publié le 7 févr. 2024 sur HotelsL’hôtel est très beau et le personnel toujours extraordinaire surtout aux bars et à la restauration.
Néanmoins, cette fois, l’hôtel était plein et j’ai eu une chambre très tôt (car arrivée tôt à Agadir) mais la chambre était presque vétuste : prises ce courant qui ne marchent pas ou pas bien, une forte odeur qui ne passait pas, des rideaux très sales et une porte fenêtre qui ferme mal. Je pense que certaines chambres sont en attente de réfection ?
Ça ne m’empêchera pas de revenir dans l’un des hôtels RIU d Agadir car j’ai apprécié qu’on me donne la chambre plus tot, donc je pense que c’est plus lié à un concours de circonstances
Le service reste extraordinaire
Je n’ai pas utilisé la piscine et la salle de sport
Parking très bien il y a toujours de la place et il est gardé