Note fondée sur 125 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
53 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Anniversaire

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Nous étions en famille pour 50 ans d’anniversaire de mariage des grands parents Repas du soir avec horaires beaucoup trop tôt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par ROBINSON AGADIR Team, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions vivement pour votre retour. Toute l'équipe est reconnaissante que vous ayez pris le temps de partager vos impressions. Nous comprenons que les horaires du repas aient pu sembler trop tôt pour vous. Nous espérons néanmoins que vous avez pu profiter pleinement de votre sejour en famille pour célébrer les 50 ans de mariage des grands-parents.Au plaisir de vous acceuillir a nouveau Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
Excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par ROBINSON Agadir, Gestion de l’hôtel
Bonjour Samir,merci pour votre retour. A tres bientot.Votre equipe de ROBINSON Agadir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Tres satisfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2023 par ROBINSON AGADIR, Gestion de l’hôtel
Cher Serge,Merci pour votre retour.À bientôt,Votre équipe de ROBINSON AGADIR
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Expedia
Excellent accueil service, la cadre est magnifique...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par ROBINSON AGADIR Team, Gestion de l’hôtel
Chere Safaa,merci d avoir pris le temps de partager vos imression suite a votre sejour au ROBINSON AGADIR.votre satisfaction vient recompenser le travaille de toute une equipe.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2023 par ROBINSON AGADIR, Gestion de l’hôtel
Dear RABBAA,Thank you very much for your review.We hope to have the pleasure of welcoming you again very soon.Sunny regards from Morocco,Your ROBINSON AGADIR team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2023 par ROBINSON AGADIR, Gestion de l’hôtel
Dear Salime,Thank you for your kind review.We hope to welcome you soon again.Best regards,Your ROBINSON AGADIR team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juin 2023 sur Expedia
Top hôtel , bien équipé, dommage que la lumière de mon dressing était cassée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2023 par ROBINSON AGADIR, Gestion de l’hôtel
Bonjour Damien,Merci pour votre retour.À bientôt,Votre équipe de ROBINSON AGADIR
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
Excellent hôtel je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par ROBINSON AGADIR, Gestion de l’hôtel
Cher Bassim,Merci beaucoup pour votre retour.À bientôt,Votre équipe de ROBINSON AGADIR
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2023 par ROBINSON Agadir, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie,Thank you for your review.Sunny regards from Morocco,Your ROBINSON AGADIR Team
3 sur 5
par un voyageur

Positif et negatif

Publié le 11 sept. 2022 sur Hotels
Les buffets sont excellents. La direction et les cadres s’impliquent dans l’animation et l’accueil. Bien que nous avions annoncé notre arrivée pour 15h, nous avons du attendre 16h45 pour que notre chambre soit prête. De plus nous n’avons pas recu la chambre pour la quelle nous avions payé un supplément. Le plus désagréable, nos deux badges/clés ont été désactivés avant le check-out, nous avons donc du retourner a la réception (2x 10 min de marches) pour réactiver les clés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2022 par ROBINSON AGADIR Team , Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel,merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Afin d’améliorer la qualité de nos prestations, vos remarques seront prises en compte par les responsables de service à qui elles ont été transmises.Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau, pour que vous puissiez constater les améliorations apportées.Cordialement.