Note fondée sur 271 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 juin 2024 sur Expedia
Personnel tres agreabla
Repas de qualite
par un voyageur
Très bon séjour à Agadir
Publié le 29 mai 2024 sur HotelsSéjour parfait, personnel très aimable, chambre propre et bien isolée. Le restaurant est très bon et il y a du choix à n’importe quel repas. Des activités sont proposées une fois arrivé à l’hôtel donc il n’y a pas besoin de s’organiser avant pour visiter et profiter une fois sur place.
par un voyageur
Publié le 7 mai 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Expedia
confortable, près de l'océan, belle piscine avec transats et services
par un voyageur
Logement pas adapté eten dehors du complexe
Publié le 15 avr. 2024 sur HotelsNous avons été logé dans une annexe de l'hôtel située en dehors du complexe hôtelier en quittant l'hôtel dans une rue insalubre bruyante voir photo ceci est inadmissible de loger vos clients et de proposer ce genre de prestation dans un tel endroit et à ce prix. Le bâtiment tient à peine debout et il est en très mauvaise état de plus pas de wifi..le restaurant pas très propre et pas très varié, les animations privilégiées pour les clients de Fram..j'espères que aurons un geste de hôtels.com pour ces désagréments pour au moins le logement. Nous voyageons souvent et c'est la première fois que nous avons ces désagréments
par un voyageur
Publié le 31 mars 2024 sur Expedia
Hôtel très bien situé près de la marina, des boutiques et directement sur la plage avec plage privée avec chaise logues et parasols. Notre suite avait une superbe vue sur l'océan.
par un voyageur
Publié le 21 mars 2024 sur Expedia
Personnel très sympathique, nourriture excellente, sanitaire à remplacer
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
Chambre vieillisante, nourriture insipide.
Quasiment pas de wi-fi dans les chambres.
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Service commercial, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions beaucoup d'avoir choisi notre hôtel pour y passer votre séjour et nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de notre prestation et qualité de nos services.Nous espérons vous accueillir à nouveau chez nous très prochainement afin de rendre votre séjour le plus agréable encore.Excellente journée
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2024 sur Hotels