Royal Mirage Agadir

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel au bord de la mer près de Plage d'Agadir

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Royal Mirage Agadir

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Casino
Terrasse/patio
Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar
Vue du balcon

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Bar
    Bar
  • Déjeuner compris
    Déjeuner compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Piscine
    Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Boulevard Mohammed V, Agadir, 80000
  • Shem's Casino
    1 min à pied
  • Plage d'Agadir
    5 min à pied
  • Vallée des Oiseaux
    7 min à pied
  • Agadir (AGA-Al Massira)
    38 min en voiture

Options de chambre

Executive Triple Sea View

  • 35 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 3 lits jumeaux

Executive Twin Pool View

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive King Sea View

  • 31 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Executive Triple Pool View

  • 35 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Twin Sea View

  • 31 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive King Pool View

  • 30 m²
  • Vue sur la plage
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Standard Triple Pool View

  • 31 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Agadir

Au bord de la mer.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville d'Agadir, vous serez à moins de 1 km de Plage d'Agadir et à moins de 3 km de Palais royal. Marina d'Agadir et Port de pêche d'Agadir sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Plage d'Agadir - 5 min à pied - 0.5 km
  • Palais royal - 19 min à pied - 1.7 km
  • Port de pêche d'Agadir - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Souk El Had - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Marina d'Agadir - 4 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Agadir (AGA-Al Massira) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬7 min à pied
  • ‪La Promenade Beach - ‬7 min à pied
  • ‪Kenzi Hotel - Mika sushi restaurant - ‬7 min à pied
  • ‪Café Jour Et Nuit - ‬7 min à pied
  • ‪Restaurant Camel's - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Royal Mirage Agadir

Hôtel au bord de la mer près de Plage d'Agadir
Some rates at Royal Mirage Agadir are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Royal Mirage Agadir offers its guests 2 outdoor swimming pools, a sauna, a seasonal outdoor pool, and a children's pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Royal Mirage Agadir. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Agadir hotel.

  • 1 building
  • 177 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
  • Dining venue
Royal Mirage Agadir possède 177 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. L’ameublement des chambres comprend une chaise de bureau et une table de salle à manger. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Choix d’oreillers. Téléviseur avec chaînes par satellite.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Table de salle à manger

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 2 bars-salons
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Matelas en mousse à mémoire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres
  • Table de salle à manger

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 300 MAD

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 décembre et le 30 décembre.
Cet hébergement sera en cours de rénovation du 15 septembre 2024 au 31 décembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas définitive). Zones concernées par les rénovations :
  • Sauna
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Royal Mirage Agadir n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.84 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 300 MAD

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • La piscine est ouverte entre janvier et décembre.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le bruit causé par les travaux de construction à proximité pourrait déranger les clients.

Hébergement également appelé

Albatros Beach
Royal Mirage Agadir Hotel
Beach Albatros Agadir
Beach Albatros Hotel
Beach Albatros Hotel Agadir
Beach Albatros Agadir Hotel Agadir
Royal Mirage Hotel Agadir
Royal Mirage Agadir Resort
Royal Mirage Hotel Agadir
Agadir Royal Mirage Hotel
Royal Mirage Agadir Hotel
Royal Mirage Agadir Agadir
Royal Mirage Agadir Hotel Agadir

Avis pour Royal Mirage Agadir

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 97." "
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 97." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 97." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 97." "
Note de 2 – Terrible, d’après 23 avis sur 97." "

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michel

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Allal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent
Séjour de 7 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

Enis

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
J’ai séjourné 10 jours dans cette hôtel. Le personnel est formidable mais l’hébergement reste adéquate petit-déjeuner affreux. Pas de choix au petit déjeuner. J’ai connu mieux dans d’autres hôtels. L’hôtel ne vaut pas ces 4 étoiles
Séjour de 10 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

michelle

Séjour de 1 nuit en mai 2023

4/10 – Médiocre

Aymen

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Je ne conseil a personne cet hôtel, très vieux tout ce cassé tout est rouiller les fenêtre ne ce ferme pas donc les bruit d’extérieur insupportable boîte de nuit juste en face impossible de dormir les porte sont fine comme une feuille on entend tout les voisins 4 étoiles du bled ça ne les mérite pas du tout. Pas d’eau chaude et le jet très lent. Petit déjeuner très pauvre juste une omelette et croissants mais pour bon pour le prix pas mal. Les sous draps ne sont pas changé nous avons vu du pipi séché. Superbe piscine mais pas chauffer donc nous n’avons pas pu nous baigner avec nos 2 bébés. Le personel très gentil et serviable là au moindre soucis. Et l’emplacement est idéal en face de la plage et des restaurants
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – Médiocre

Kaltoum

Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Mohamed

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Hassan

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Soufiane

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Dominique

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Hôtel très mal entretenu, vétuste, à éviter pour un séjour.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

2/10 – Terrible

Sonia, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter
Propreté douteuse. Linge grisâtre et non repassé.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propreté très douteuse , linge gris et non repassé. A éviter

6/10 – Acceptable

julien

2/10 – Terrible

jonathan, france

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour personne dormant d'un sommeil de plomb
A éviter pour les petits dormeur car les chambres ne sont pas du tout insonorisées sur le couloir de l'hôtel (on entend tout ce qui se passe dans le couloir) et sur l'extérieur (avec ou sans fenêtre fermée, je pense que le résultat est le même on dort dans la rue au milieu de la circulation). restauration sans plus. personnel accueillant et souriant. l'hôtel ne mérite pas ces étoiles.

2/10 – Terrible

jonathan, montargis, france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A éviter pour les personnes voulant dormir
rez de chaussée de l'hôtel beau et agréable. personnel (du gardien aux femmes de ménages en passant par les serveurs et les animateurs) accueillant, souriant, aimable,... . en passant dans les chambres, c'est une autre histoire: verre SdB sale, clim ne fonctionne pas, odeur d'égouts dans les couloirs, pas de lit double mais lits jumeaux, literie trop dure (planche de bois?), insonorisation vers le couloir et sur l'extérieur de l'hôtel inexistante (on a l'impression de dormir dans le couloir et dans la rue tellement le bruit extérieur est omniprésent dans la chambre). Hôtel à réserver à ceux qui ont l'habitude de dormir avec du bruit sinon à déconseiller car impossible de dormir. Côté restauration (petit déjeuner et diner): large choix de plat mas reste très simple. BILAN: le prix de la chambre ne vaut pas ce qui est annoncé (on paye l'emplacement en bord de plage et non la qualité de l'hôtel). A déconseillé de mon point de vue

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel mal entretenu,le Spa a été détruit
Spa détruit par un feu,chambre pas au standard fuite sur lavabo pas de porte sur la penderie

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
vue sur mer un peu ,sur rue beaucoups
arrivée,pas de réservation ,le responsable m'explique qu'expedia n'est pas sérieux. chambre réservée avec 1 grand lit,résultat,2 lits. La fenetre ferme mal,résultat une partie de la nuit a profiter de la circulation et des musiques alentour. Petit déjeuner tres moyen,café cantine.Clientele de groupes,bruyante pour la pluspart allemande.Mauvaise experience

2/10 – Terrible

Olivier, Paris, France

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vraiment déçu, ce club est un simple hôtel qui est incapable de fournir les prestations de bases
La première impression est assez curieuse car les entourages de l’hôtel ne sont pas rassurant. Devant l’hôtel : beaucoup de chantiers, dans un quartier de banques et d’administrations. Derrière l’hôtel : c’est un terrain vague où dorment les sans abris qui vous séparent de la plage. Où se trouvent un McDonalds et un Pizza Hut. Les chambres indépendantes, situées à l’arrière, sont à l’abandon. Les portes sont fracturées et les intérieurs sauvagement détruits. Les parties communes sont très vieillissantes et les tentatives de rafraichissement dans l’intégralité de l’hôtel par un simple coup de peinture blanche, donnent un aspect triste et prive le tout de charme. Le simple vitrage vous donne l’impression d’être installé devant les haut-parleurs ce qui vous empêche de séjourner dans la chambre dans la journée à cause des animations. Le bar « La Veranda » dégage une mauvaise odeur et il est d’ailleurs dangereux de s’y approcher car une demi-douzaine d’abeilles, y ont élus résidence. Le bar en sous sol « Le Pacha » est abandonné par le personnel, il n’y a donc aucun client. Le bar au dessus du restaurant « Le Tagine » est aussi fermé. Le service est acceptable mais bancal. Toutes les boissons, à l’exception de l’eau et de la bière locale en bouteille, sont imbuvables.La nourriture est correcte mais n’atteint même pas le niveau d’un « Flunch ». Tout est à base de « copeaux » de poulet.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Even though it was the best view from our hotel window, we didn't appreciate the malfunctioning of the toilet, the filth of the carpets and the smell of tobacco throughout the hotel. The service was slow and disorganised on arrival, and breakfast was very ordinary. In a nutshell... very tired surroundings in need of desperate repairs.

4/10 – Médiocre

Finn

Séjour de 14 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Sarfraz

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Danielle

Séjour de 4 nuits en janvier 2024