Note fondée sur 358 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,8 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Idéal pour se faire vomir

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Même gratuit j’y retourne pas! Cafard… saleté… la piscine est une grande mare remplie de javel. Le petit déjeuné : pain rassis, jus d’orange chaud, beurre fondu. Tout part en lambeau. Toilette cassés. Baignoire qui sent l’urine mélangé aux cheveux d’une vingtaine de personne. Idéal pour la fabrication d’une perruque. Une serviette pour 4. 2 lits pour 4. Pas de wifi. Porte qui ferme pas. Cafard gros comme des chats. Une odeur de friture constante. Personnel à l’accueil qui sent le Ricard. Depuis le coup de boule de Zidane c’est la pire expérience de ma vie.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe séjour !

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Super séjour, équipe au top ! Merci pour votre superbe accueil. Hotel agréable, bon rapport qualité prix.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
L’hôtel est très vieux mais le personnels super gentils !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Appart hôtel 3 étoiles bien placé avec un bon rapport qualité prix.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2023 sur Expedia
Appartement assez vieux la cuisine est inutilisable (équipement désuet et non fonctionnel ... ) Cependant, si on utilise comme chambre c est assez grand. Les services sont à revoir (serviette de bain troué, pas de savon.....)
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2022 sur Expedia