Note fondée sur 127 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Bon séjours ,le personnel a l'écoute. Problème d écoulement dans la salle de bain intervention en moins de 12 heures. Je recommande...Animations aux top...
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Nous avons séjourné 10jours dans ce merveilleux hôtel club francophone. Tout était parfait. Le personnel est au petit soin pour les vacanciers. Que se soit les serveurs, les cuisiniers qui nous font de bons plats assez variés, les femmes de ménage (Fatima un grand merci pour vos belles décorations de lit dans le bâtiment 3) l'équipe d'animation et tout ceux qui se démènent pour que se club soit une vraie réussite pour les vacanciers, un grand merci. !!!Très belle ambiance qui donne vraiment envie de revenir !!!!
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2022 sur Expedia
Super hôtel, personnel très sympathique et très souriant, restauration très correcte avec un grand choix de viandes, de poissons , p’tit dej le seul bémol c’est le café qui n’est pas top …
Sinon je recommande cet hôtel à tous .
par un voyageur de Blonville-sur-Mer
Publié le 21 sept. 2022 sur Expedia
Positif: Variété de la nourriture, piscines et plage ainsi que les jardins sont très agréables et bien entretenus. Personnel parfait, accueil, réception, restaurant, bar, chambre, infirmerie et services techniques.
Négatif: hébergement bruyant côté route, mauvaise isolation des fenêtres. Eclairage salle de bain insuffisant au-dessus du lavabo. Les transats et parasols des petites piscines sont à remplacer à l'instar de la piscine principale ou tout est OK
par un voyageur
Au top
Publié le 4 août 2022 sur HotelsJ adore cet hotel. Le personnel est accueillant souriant. Ils font tout pour rendre notre sejour agréable.
La reception repond a nos moindres demandes.
La cuisine tres bien il.y en a pour tout les gouts, et variés.
Le bar l'equipe est au top.
Le personnel de menage souriant et a l'ecoute.
Le personnel de la piscine sourient et serviable.
L hotel est bien entretenu, les chambres sont spacieuses.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2022 par ABDELLA FADEL (Chef Réception), Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi de séjourner au Valeria Jardins d'Agadir Resort
Et merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion et pour vos jolis mots envers notre personnel et notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que les efforts de notre personnel portent leurs fruits. Nous ne pouvons pas être plus heureux de savoir que nos chers clients apprécient chacun de nos services.
par un voyageur
Publié le 28 juin 2022 sur Expedia
par un voyageur
Orange exfiltrée et verre bleu Ovni
Publié le 25 août 2021 sur HotelsDes oranges exfiltrées par un serveur se retrouvent dans un verre bleu Ovni.
Je suis privilégiée car je bois du jus d'orange. Une situation abérrante dans ce club.
Un service horrible.Des serveurs qui vous crachent leur mécontentement à la figure. Une nourriture sans goût digne d'une cantine scolaire. Des serviettes de bain qui se transforment rapidement en torchons car usées par les lavages.
Pas d'animations le soir. Une misérable table de ping pong oû l'attente ressemble à celle de la sécu.
Bref, cet établissement est à fuir.
Le rapport qualite prix n'y est pas.
Je me suis fait arnaquée. Nous avions réservé 3 chambres car 7 personnes.
Ps: Dans les verres bleus sont servis des jus d'oranges frais pour quelques clients privilégiés.
par un voyageur
Rapport qualité prix déplorable
Publié le 15 août 2021 sur HotelsService catastrophique (souvent à la limite de l'insulte), nourriture immangeable (produits de piètre qualité et mal préparé). Les sanitaires sont sales et très rarement nettoyés, les serviettes de bains sont largement usées et les chambres à peine acceptables.
par un voyageur
Jamais vu aussi pire de cet hôtel déplorable
Publié le 26 juill. 2021 sur HotelsHorrible expérience, Parking non disponible (que j’ai du payer), chambre petite , salle de bain sale, aucune activité à faire sauf la Picine , kids club pour enfant payant, restauration nulle ( pas de frite pour les enfants) j’ai du allé à ma Donald pour acheter de frites à mon fils, all inclusive mais vous devais payer pour tout meme un jus d’orange le matin au petit déjeuner, hygiène déplorable, endroit fermé de plus de 100 personne et on dit rien sur le masque ,et la meilleure est la pub sur l’hôtel qu’il est pied sur mer (vous devez traversez une route, marché plus d’un kilomètre pour y accéder et finalement trouver quatre parasols sans aucune sécurité. j’ai du changé d’hôtel après la première nuit car je ne me sentait pas en sécurité, la direction a refusé de rembourser les deux nuit restante sur mon séjour, en général c’est la pire expérience que j’ai eu , qui m’a coûté 500€