Note fondée sur 103 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cette note très positif qui nous ravis! A bientôt
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Hotels
Très bon accueil a l’écoute de nos demandes seul inconvénient les salles de bain sont avec baignoire pas facile d’accès
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Jennifer , Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour ce retour très positif, c'est très aimable! A très bientôt
par un voyageur
Très bien
Publié le 17 sept. 2024 sur HotelsLa gentillesse et le professionnalisme,
C'était en tous points parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions vivement pour cet agréable retour qui nous ravis! A bientôt
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Beaucoup trop bruyant
On entend la chasse d’eau des voisins, l’eau qui coule et les portes quand elles se ferment font énormément de bruit
Dommage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Nous sommes navrés que votre séjour parmi nous ne vous ai pas apporté entière satisfaction. Il est vrai que dans un immeuble, les bruts peuvent être courants.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce retour!
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2024 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour ce retour très positif! Au plaisir
par un voyageur
Hôtel âgde
Publié le 22 août 2024 sur HotelsSéjour agréable
Personnel à l’écoute très aimable…
Chambre spacieuse
Très bonne literie
L’établissement est très bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement pour cette très belle note et votre commentaire positif qui nous ravi! Nous aimons recevoir nos clients dans les meilleures conditions et faisons notre maximum pour apporter toujours le meilleur service possible.
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bien situé, service client à améliorer
Publié le 19 août 2024 sur HotelsNous sommes arrivés vers 12h30 à l'hôtel, qui était fermé. Pas de réception entre midi et 14h00... Nous avons appelé le numéro d'urgence, qui nous a répondu qu'ils étaient en pause déjeuner. Durant l'appel, nous avons pu entrer en passant avec des clients. La dame que nous avions au téléphone ne nous a pas interdit de poser nos affaires mais nous a indiqué, à maintes reprises, que son établissement ne pourrait pas être tenu responsable de ce qui pouvait advenir à nos bagages. Après avoir mis fin à l'appel, nous avons rencontré une de leurs femmes de ménage qui a gentiment accepté qu'on mette nos bagages dans un local technique fermé.
Au checkout, durant notre feedback, la réceptionniste, possiblement la directrice, nous a reproché d'avoir fait du forcing auprès de la femme de ménage, mais nous étions loins du forcing... C'est bien sa femme de ménage qui a trouvé la solution à notre problème et nous la remercions encore pour cela.
Il serait opportun que la direction de cet établissement se pose les bonnes questions pour tenter de s'améliorer.
J'ai bien aimé le panneau à l'entrée "Entrée interdite aux râleurs". Mais ils poussent au crime :)))
Au delà du checkin/checkout, l'hôtel est bien situé et propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos bons conseils d'amélioration de nos services, qui étaient plutôt des reproches bien appuyés ce matin au check-out, malgré nos premières excuses pour votre déconvenue lors de votre arrivée. Bien que l'information des horaires de la réception est indiquée sur tous les sites, et nos premières excuses ainsi que nos explications; vous avez souhaité répéter encore et encore "ce n'est pas normal d'être fermé, vous devez faire un roulement..." (avant même de vous parler du forcing fait à notre femme de chambre).Au risque de vous déplaire à nouveau, malheureusement, votre ton était plutôt désobligeant que "suggérant" comme vous l'indiquez, et nous n'avions pas à nous justifier des horaires de notre réception (pour information, selon le classement hôtelier français, un hôtel 3 étoiles est tenu d'avoir une réception ouverte 12 heures par jour; la notre est ouverte 22 heures sur 24, il nous semble donc être largement dans les clous, même si cela n'est pas suffisant pour vous). C'est une information indiquée, si cela ne vous convient pas, nous pouvons le comprendre mais nous ne vous obligeons pas à réserver dans notre établissement, vous êtes libre de votre choix; alors nous trouvons cela facile de se plaindre après coup, pour une information dont VOUS n'avez pas pris connaissance et de nous en incriminer.Enfin, même si vous ne sembliez pas au courant des horaires de la réception, les chambres sont disponibles à partir de 15h et c'est bien au client (donc à vous) de s'informer s'il peut se présenter à l'hôtel avant cet horaire, ne serait-ce que par correction et courtoisie et non de toujours incriminer l'hôtelier qui reste toujours le fautif dans toutes situations quoi qu'il arrive.Alors merci beaucoup pour votre retour qui sonne parfaitement bien avec votre phrase de menace le concernant, proférée ce matin.
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Tout s'est très bien passé !
Juste les rideaux occultants de la chambre si je veux être tatillon.
Le personnel est agréable !
😂 ah si , petit oubli de nos serviettes dans la salle de bain, vite réglé par l'accueil !(ça arrive !)😉
Efficace
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Jennifer, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre retour très positif! Au plaisir