Note fondée sur 44 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Vacances entre amis

Publié le 16 sept. 2024 sur HomeAway
Logement très bien agencé et très bien situé à part la propreté
4 sur 5
par un voyageur

Bien situé

Publié le 9 sept. 2024 sur HomeAway
Appartement très petit mais bien conçu et bien équipé
2 sur 5
par un voyageur

VILLA CAP D AGDE

Publié le 11 août 2024 sur HomeAway
NOUS AVONS L HABITUDE DE PASSER DES VACANCES AU CAP D AGDE QUI EST UN TES BEL ENDROIT . CETTE ANNEE JE TROUVE QUE LA PRESTATION QUE VOUS NOUS AVEZ OFFERT DANS CETTE VILLA RESTE TRES DECEVANTE PAR RAPPORT AU PRIX QUE NOUS AVONS PAYER
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur HomeAway
4 sur 5
par un voyageur

Belle petite maison

Publié le 30 sept. 2023 sur HomeAway
Nos vacances étaient fin septembre, pas de monde du tout , donc très bien ! En plus le soleil était au rendez-vous. Une piscine dans la résidence, quoi demander de plus....Il ne manquait rien dans cette maison, il y avait tout ce qu il fallait. Je la recommande.....
1 sur 5
par un voyageur de Rubelles

Des vacances à oublier !!

Publié le 11 sept. 2023 sur HomeAway
Literie trop petite, de mauvaise qualité (Taille max 1m75) et propreté très limite. Nous avons eu egalement la présence de cafards. Après avoir prévenu les propriétaires, leur seul remède à ce problème a été d’envoyer la personne qui s’occupe du ménage avec une bombe anti-cafards. Très efficace et bien entendu, aucune société de désinsectisation n’était disponible. la cuisine a été nettoyée. Nous avons retrouvé derrière les électroménagers : du gras, des détritus et un oiseau mort ! Nous avons même voulu quitter la location au bout de la 1ere semaine. Nous avons demandé un remboursement de la 2eme semaine aux propriétaires. Ils n’ont jamais voulu et ont été odieux, prétextant qu’ils allaient trouver une solution et qu’il s’agissait d’un problème du sud de la France. La solution a été un autre produit acheté chez Bricoman ! Donc nous avons contacté Abritel pour faire une réclamation. Bizarrement, suite à cela, une société de désinsectisation a pu venir dans la journée ! Le constat de la société était clair, l’état de saleté de la location était propice à la présence et la prolifération de ces insectes et qu'ils reviendront. Au final, un séjour à oublier, entre la propreté, les cafards, les attentes dans le logement pour régler notre problème, vraiment pas agréable. De plus, les propriétaires, avec l’aide d’Abritel bien sûr, pas de leur propre chef, nous ont dédommagé sur la base de 9% du séjour, une blague au vu du préjudice. Bref, bonne chance aux futurs locataires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Pas vrai le post ci-dessous à été réalisé 5 semaines après le départ nous prenons grand soin de notre location de vacances et restons en contact avec nos locataires . nous avons pris des dispositions spéciales tôt le samedi matin pour qu’ils puissent avoir la villa car ils avaient conduit toute la nuit , ils ont dit que la villa était une excellente arrivée dans l’après -midi et très satisfait . Les chambres ont chacune un lit double ( normal ) Nous n’avons eu aucun contact pour Abritel, les insectes est apparu dans la cuisine à la fin de la 3ème semaine , nous avons immédiatement reçu des articles de Bricolage mais le lendemain n’était pas suffisant , nous avons donc contacté une entreprise professionnelle qui est arrivée rapidement et a coûté 480,00€ sans plus de problèmes. pour ce désagrément , nous avons rembourse près de 30% du coût de la deuxième semaine + poste un cadeau. nous prenons nos locations au sérieux et aimons faire de notre villa un endroit spécial Cordialement Sandra
4 sur 5
par un voyageur de Albertville

Un séjour agreable

Publié le 2 sept. 2023 sur HomeAway
La villa presente des points forts comme sa situation géographique, sa gra de terrasse close et un beau volume. Elle presente un confort de base. La residence est bien entretenue meme si la piscine date un peu ! Des infos sur le lieu de celle ci et comment y acceder seraient bienvenus. Il est facile d'échanger avec Sandra. Nous avons passé un agréable séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
nous prenons note des indications pour la piscine , je fais l’amélioration pour laisser les indications pour la piscine depuis la villa
2 sur 5
par un voyageur

Vacances

Publié le 6 août 2023 sur HomeAway
Changer le sommier et matelas Changer bain de soleil Changer portillon Les minuteurs a la climatisation et tv pas cool Merci Sinon bon logement
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 4 août 2023 sur HomeAway
L’arrivée est aisée tout est assez bien expliqué à l’avance. Le logement dispose de toute les commodités, très pratique ! Quelques petits électroménagers en panne à notre arrivée ont été remplacés en moins de 24h par les propriétaires ! Grand terrace agréable à vivre. Quartier calme. Un bon rafraîchissement et ce serait un must ! (Tout est un peu rustique). A 15 minutes à pied de la plage, avec 2 enfants en bas âge finalement assez difficile à faire par 32 degrés 😅 mais facile de s’y rendre en voiture, parking payant mais facile. En résumé : très bon séjour, propriétaire à l’écoute et efficace, mériterai un rafraîchissement pour en faire une magnifique location.
5 sur 5
par un voyageur

Pied à terre reposant

Publié le 31 déc. 2022 sur HomeAway
Agréable maison avec son petit jardinet. Confortable , propre . Bien équipée .Tout le nécessaire pour passer un bon séjour. La résidence est calme , ce qui doit être appréciable en été . Les propriétaires sont adorables . Mon fils et mes petits enfants ont beaucoup apprécié leur séjour. Merci pour ce séjour .