Note fondée sur 91 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Balade

Publié le 1 mai 2022 sur Hotels
Belle balade sur la plage
1 sur 5
par un voyageur

Hôtel 3* pas justifié.

Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
Accueil très très mauvais pas commerçante du tout. Propreté moyen surtout sous le toit de la fenêtre plein de mégots de cigarettes. Payer un petit déjeuner à 10euro avec aucun buffet car parti à 3h30 du matin pour le travail mais j'ai demandé un plateau proposé sans succès répondu, il y a un machine à vôtre disposition. Et la nuit 83 euro. Afin à recommander à personne Commerciale.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 sept. 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2021 sur Hotels
la propreté laisse à désirer :/
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2021 par Direction hôtel les Grenadines, Gestion de l’hôtel
Cher client, la prochaine fois nous vous remercions de justifier votre commentaire car juste écrire "propreté laisse à désirer" avec une note de 1/10 cela mérite une explication. Nous vérifions chaque chambre dans son intégralité a la fin du service de ménage, et avant toute remise des clés aux clients. Et la prochaine fois nous vous demandons de venir le signaler auprès de la réception si il y a un soucis dans la chambre plutôt que de laisser une note pareille sur internet et sur plusieurs plateformes de commentaire en ligne. Merci pour votre compréhension. La direction.
5 sur 5
par un voyageur

TOP!

Publié le 29 mars 2021 sur Hotels
...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2020 sur Hotels
Très bien
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel a recommandé

Publié le 29 août 2020 sur Hotels
Emplacement bien situé Plage à côté et restaurants Personnel accueillant
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
Les meubles ne sont très propres Ils ne sont pas nettoyés il y avait des traces de café Les meubles sont collants au toucher Ils péguent Les toilettes pas très sympa dans la salle de bain Le petit déjeuner basique Pour une nuit cela nous a suffit Par contre cela n’est vraiment pas un 3 étoiles
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2019 sur Hotels
Bon accueil propreté, calme, bonne literie Seul petit b mol nettoyage des couloirs bruyants jusqu' a 17h00 le jour de notre arrivee , parking , piscine ok, Proximité plage.hotel familial un petit peu cher quand meme, mais tout est cher a Agde et au cap !!😉