Note fondée sur 216 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Christophe., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris de votre temps pour répondre à notre avis client, votre satisfaction est notre priorité.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Nous étions déjà dans la région et il n'y avait donc pas de surprise. L'hôtel est bien situé, tranquille et pratique.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Maryse,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Agen C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Agen C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Bon séjour.
Publié le 30 août 2024 sur HotelsBon séjour. Lit confortable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour Wilfried,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Agen C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Moyen séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Christophe, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Christophe., Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrick,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Agen C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par jeannine, Gestion de l’hôtel
BONJOURmerci pour votre appréciationbonne journée
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par jeannine, Gestion de l’hôtel
bonjourvotre satisfaction nous fait plaisirbien à vous
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par jeannine, Gestion de l’hôtel
merci pour votre note positivecela nous fait toujours plaisirbonne journée