Note fondée sur 214 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
63 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Expedia
A fuir une horreur cet établissement. Je n’ai fais que de m’engueuler avec eux. En premier on a du changer 3 fois de chambre ensuite on m’a dit que mon fils de 17 ans n’était pas payé mais comme j’ai envoyé un mail de 2 pages l’hôtel a fait un geste commercial et pour finir le jour de mon départ les vêtements de mon fils que j’avais donné à la gouvernante n’étaient pas prêts du coup j’ai raté mon taxi qui était là à 9h et là où j’ai pété un plomb c’est quand à la réception ils n’ont pas voulu m’appeler de taxi. J’avais très peur de rater mon avion à cause des vêtements qui n’avaient pas été remis en temps et en heure et du coup je criais tellement fort que le responsable a voulu m’appeler la police pour sabotage. Cela m’a bien fait rire mais bon c’est très dommage car c’est un hôtel qui avait une très bonne réputation et là il tombe en ruine avec des télés de 1960. Je n’y retournerai pas même si on m’offrait le séjour. A fuir je vous le dis ……… il ne mérite même pas les 2 étoiles et j’en ai fais des hôtels dans le monde entier. Enfin la prochaine fois j’irais dans un hôtel noté 8/10 au moins. Notre gouvernante Meriem était extraordinaire et les 2 dames dans la direction des amours. L’étoile que j’ai mis leur ait dédié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par ETX-GRMarwa, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,C’est avec une grande attention que nous avons pris connaissance de votre évaluation relative à votre récent séjour au sein de notre établissement, et nous vous en remercions.Nous avons pris bonne note de vos remarques constructives que nous avons aussitôt transmises aux départements concernés pour des mesures correctives immédiates.Nous regrettons, sincèrement, de savoir que votre séjour n'a pas, totalement, répondu à vos attentes et espérons vivement pouvoir regagner votre confiance et vous assurer des services à la hauteur de vos expectatives lors d’une prochaine visite.Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous souhaiter la bienvenue,Sincères salutations.La direction de l'hôtel EL MOURADI JERBA MENZEL
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par ETX-GRMarwa, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires si élogieux concernant votre séjour à l'hôtel EL MOURADI JERBAMENZEL.Autant de bonnes évaluations rapportées ne peuvent que nous flatter et aussi réconforter l'ensemble de notre personnel dévoué et au service de ses hôtes.Nous espérons, vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de renouveler cette expérience riche en émotions et en joie partagée.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI JERBAMENZEL.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par ETX-GRMarwa, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos commentaires si élogieux concernant votre séjour à l'hôtel EL MOURADI JERBAMENZEL.Autant de bonnes évaluations rapportées ne peuvent que nous flatter et aussi réconforter l'ensemble de notre personnel dévoué et au service de ses hôtes.Nous espérons, vivement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de renouveler cette expérience riche en émotions et en joie partagée.Sincères salutations.La Direction de l'hôtel EL MOURADI JERBAMENZEL.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2024 par ETX-GRMarwa, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel EL MOURADI JERBA MENZEL
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par ETX-GRMarwa, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous retourner votre évaluation , après un séjour au sein de notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Désagréable, ne respecte pas la clientèle. Chambre dans un sale état , sans réaction auprès du gouvernant relation clientèles , l’hôtel possède t’il une direction ?😅👌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par ETX-GRMarwa, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis, suite à un récent séjour dans notre établissement. Nous regrettons de lire votre déception et de savoir que certains de nos services n'ont pas totalement répondu à vos attentes. Nous vous informons que des mesures correctives sont mises en œuvre, immédiatement, pour mieux contenter notre clientèle résidente. Nous espérons pouvoir vous recevoir, à nouveau, et regagner votre totale confiance. Au plaisir de vous revoir, Sincères salutations.La direction de l'hôtel EL MOURADI JERBA MENZEL.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Personnel de la réception et de la restauration complètement perché, pour qui vous prenez vous ? Comment pouvez vous remettre à vos clients des chambres dans cet état ? 4 étoiles non, plus maintenant… 1 étoile devrait suffit grâce à la piscine
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par ETX-GRMarwa, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous regrettons, sincèrement, d'apprendre votre déception. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération. Des actions correctives sont programmées pour mieux répondre à vos attentes et satisfaire notre clientèle. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir, de nouveau, dans des conditions plus agréables et confortables. Sincères salutations. La Direction de l'hôtel El Mouradi Djerba Menzel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 nov. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2023 par ETX-GRMarwa, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous retourner votre évaluation , après un séjour au sein de notre établissement.Nous sommes ravis d’apprendre que nos services ont répondu à vos attentes et que vous avez pleinement apprécié votre séjour parmi nous.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2023 sur Hotels