Note fondée sur 73 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 16 août 2024 sur Expedia
Ndf
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par ROBINSON DJERBA BAHIYA, Gestion de l’hôtel
Liebe Gast,vielen Dank für die positive Bewertung.Es freut uns sehr dass du einen schönen Urlaub bei uns verbracht hast.Wir freuen uns, dich hoffentlich bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Liebe Grüße,dein ROBINSON DJERBA BAHIYA Team
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par ROBINSON DJERBA BAHIYA, Gestion de l’hôtel
Lieber Samy, vielen Dank für deine Bewertung.Wir hoffen du hast viele positive Erinnerungen an deinen Urlaub.Wir würden uns freuen. dich nochmal begrüßen zu dürfen.Liebe Grüße,dein ROBINSON DJERBA BAHIYA Team
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2022 sur Expedia
Je suis vmt decue de l’hotel !
Les chambres etaient tout sauf celles d’un 4 etoiles
Je rentre avec une torticolis
Le vin servi pour un all in c’est de tres mauvais qualite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2022 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Dorranous regrettons de ne pas t'avoir convaincue avec notre service. Nous transmettons volontiers tes suggestions. Meilleures salutations de toute l'équipe du ROBINSON DJERBA BAHIYA
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2022 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation positive. Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir au ROBINSON DJERBA BAHIYA.
par un voyageur de paris
Publié le 16 oct. 2019 sur Expedia
la cuisine digne des grands restaurants , la gentillesse du personnel , la propeté , le centre de thalasso
Nous pouvons nous promener en toute sécurité en ville comme sur les plages
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2019 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client,
merci pour votre commentaire positif.
Meilleurs salutations
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2019 sur Expedia
Restauration exceptionnelle digne d'un très bon restaurant. Bravo au chef Mohamed et sa brigade.
Chambre propre et moderne.
Très belle piscine.
Animation moyenne et exclusivement en Allemand. Le café "Maure" et les espaces de jeux ne sont pas du tout attractifs.
Beaucoup trop de tables de 8 personnes dans le restaurant.
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Parfait a l exception d un manque d information en français y compris côté animation pour les enfants qui est réservé aux Allemands étant donné la barrière de la langue. Dommage
par un voyageur
Top !
Publié le 11 août 2019 sur HotelsCet établissement est exceptionnel. Nous y avons passé une semaine magnifique en famille. Tout le personnel du club a été serviable, souriant et chaleureux tout au long de notre séjour. La chambre familiale était spacieuse, confortable et à proximité de la plage et de la piscine. Les prestations sont de très bonne qualité avec une belle et grande piscine, une plage splendide (attention tout de même aux quelques rochers), des terrains de tennis, football et beach volley et un service de spa. Enfin la restauration proposée était excellente, variée et de très grande qualité avec des thèmes différents chaque soir. Nous y retournerons sans aucune hésitation !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par djerbabahiya, Gestion de l’hôtel
Bonjour Walid,
merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au club.
A bientôt et meilleures salutations.
Votre équipe du ROBINSON Club Djerba Bahiya