Note fondée sur 3 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Globalement satisfaisant
Publié le 8 août 2024 sur HotelsPremier séjour dans l'hôtel et l'expérience est globalement satisfaisante. L'accueil est professionnel, le personnel est dans l'ensemble très accueillant et très investi, mention spéciale pour la personne qui fait les chambres.
Le seul bémol est le restaurant. La nourriture est assez basique avec peu de choix et peu de variétés. La cuisine tunisienne (et surtout djerbienne) est tellement riche mais aucun effort pour mettre en valeur les plats locaux. Le petit déjeuner est assez répétitif aussi, les cafés, les jus, sont justes imbuvables...
Belle piscine mais transats accaparés dès le matin (ce n'est pas la faute de l'hôtel sur ce point), la plage est sympa mais des jours il y a une forte présence d'algues qui rend impossible la baignade.
La musique de la boîte de nuit, en plus d'être trop bruyante, est juste insupportable surtout jusqu'à des horaires très tardifs!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par os, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis que nous prenons note avec gratitude
par un voyageur
Excellent
Publié le 1 mai 2024 sur HotelsTres bon sejour, tres bon accueil.
Deuxieme sejour dans cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par as, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to let us know your opinion which we note with our kind regards
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Nous avons séjourné dans cet hôtel week-end organisation sympathique animation super restauration bien sauf pas d huile d’olive dans un pays d’huile d’olive trop cher mais pas normal du choix all inclusive bien lumière éteinte à minuit dans tout le hall de la réception économie belle plage piscine personnel du bar intérieur pas accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par guest relation , Gestion de l’hôtel
Thank you very much sophie for taking the time to let us know your opinion which we note with our kind regards