Note fondée sur 73 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
73 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Cergy. FRANCE

Publié le 7 sept. 2020 sur Expedia
Sejour de la semaine du 28/08 au 05/09, pas de confinement demandé par l hôtel. Seul le personnel porte un masque et distanciation pas du tout respectée par les Polonais et les Tchèques en nombre, surtout au restaurant. Séjour cependant très agréable au bord de la grande piscine ou bien de celle plus calme réservée aux bungalows. Très belle plage. Piscine intérieure petite. Spa bien équipé mais 1 seule masseuse pro sur les 2 qui m ont massée. Bonne animation en général. Femme de ménage adorable. Bon séjour même si beaucoup de monde les 2 derniers jours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2020 par attaché de direction , Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Merci aussi pour votre mention spéciale à notre personnel, qui leur sera transmise, et de nous avoir recommandés sur ce site de voyageurs. Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour vivre un nouvel enchantement qui, nous l’espérons, vous ravira de nouveau au-delà de toutes vos espérances. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2020 sur Hotels
Hôtel catastrophique
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel à Djerba

Publié le 24 juill. 2020 sur Hotels
Service super propriété luxe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2020 par Hejer GABTNI, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
5 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille

Publié le 11 févr. 2020 sur Hotels
Séjour superbe dans cet hôtel magnifique. Seul bémol la nourriture du buffet. Pas assez variée et qui manquait de plats orientaux à mon goût. Le personnel est en revanche très serviable et discret.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2020 par ATTACHE DE DIRECTION , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel VINCCI HELIOS BEACH Djerba et pour avoir, une fois de plus, choisi de profiter des journées inoubliables en notre compagnie. Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances. Encore merci pour ce témoignage, soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par ATTACHEE DE DIRECTION , Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci de partager votre expérience dans notre hôtel VINCCI HELIOS BEACH Djerba et pour avoir, une fois de plus, choisi de profiter des journées inoubliables en notre compagnie. Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances. Encore merci pour ce témoignage, soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Expedia
Trop de petits désagréments ; poignées de porte qui vous restent dans les mains, rideaux qui menacent de tomber, selon la personne qui fait le ménage cela peut être excellent ou médiocre, les buffets sont bien meilleurs dans d'autres hôtels de même catégorie, même secteur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par ATTACHEE DE DIRECTION , Gestion de l’hôtel
Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour auprès de notre hôtel Vincci Helios Beach Djerba. Nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas su satisfaire vos attentes; nous aimerions saisir l’occasion pour répondre à votre commentaire. Nous aurions aimé être informés immédiatement sur place ce qui nous aurait pu nous offrir l’opportunité de rendre votre séjour encore plus agréable. Nous réitérons nos remerciements pour vos critiques constructives que nous avons transmis aux différents responsables de service, grâce à elles nous pourront satisfaire toutes les nécessités de nos clients et ainsi offrir un service proche de l´excellence. CORDIALEMENT