Note fondée sur 148 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Hôtel très loin du 5 étoiles
Publié le 26 déc. 2023 sur HotelsEn cherchant un hôtel sur agra. Venant de France et connaissant le groupe Accor j ai choisi mercure pour ne pas avoir de mauvaises surprises.
Mais malheureusement j'étais très déçue.
Au niveau du check in un monsieur était là sur son ordinateur et nous avons attendu 10 min dans quim ne prenne en charge . On pensait qu il était occupait nous avons fait la queue sans rien demander. Par contre un autre couple arrive directement vers lui et commence le check in alors qu'on était là depuis longtemps. Ce n'est pas du tout un service 5 étoiles.
Le tapis de la chambre était tout simplement sale la chambre doit être rénover. Et le tapis sentait une odeur de chaussettes.
Le dîner était simple mais avc un bon service
Le petit dej: alors le petit dej était correct mais j ai assisté à une scene où le chef et deux personnel insistait a ce que une touriste donne son avis trip advisor en insistant a mettre 5 étoiles je trouve ce comportement inacceptable et pas du tout professionnel.
Je ne vous conseille pas cet hôtel a agra
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2020 sur Expedia
L'hotel est bien pour un stop à Agra par contre attention aux soirées sur le rooftop le week end. Si vous êtes au 5ème attendez vous à assiter à la soirée, ce n'est pas très insonorisé...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2021 par Lokendra Singh Chauhan, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for posting your review of Crystal Sarovar Premiere, Agra. We are glad that you enjoyed a comfortable stay. We much appreciate your valuable feedback on our hotel facilities and services, and hope to serve you again soon. Yours sincerely
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2021 par Lokendra Singh Chauhan, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for posting your review of Crystal Sarovar Premiere, Agra. We are glad that you enjoyed a comfortable stay. We much appreciate your valuable feedback on our hotel facilities and services, and hope to serve you again soon. Yours sincerely
par un voyageur
Taj mahal
Publié le 15 oct. 2018 sur HotelsIdéal pour se reposer après avoir visité les différents sites d’agra.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2019 par Lokendra , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for posting your review of Crystal Sarovar Premiere, Agra. We are glad that you enjoyed a comfortable stay. We much appreciate your valuable feedback on our hotel facilities and services, and hope to serve you again soon. Yours sincerely,
par un voyageur
Parfait
Publié le 10 avr. 2018 sur HotelsLe séjour c'est bien passé
Une nuit dans cet hôtel la chambre est propre moderne et spacieuse
La piscine est top également
Le seul défaut est le personnel de la restauration qui est à la limite de la harcèlement pour qu'on réserve le dîner le soir
Nous lui avons dit non en arrivant il a retéléphoner ds la soirée pour savoir si on voulait réserver....
Sinon tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2019 par Lokendra , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for posting your review of Crystal Sarovar Premiere, Agra. We are glad that you enjoyed a comfortable stay. We much appreciate your valuable feedback on our hotel facilities and services, and hope to serve you again soon. Yours sincerely,
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
The food could be better. I see that majority of the visitors are non Indians but they need to taste the authentic Indian food. I would not expect to eat a semi authentic altered Moghulai food in Agra with poor taste.
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
The complete team is very friendly. Worth the money. Nothing to dislike.
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia