Hotel Amar

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles avec spa près de Taj Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Amar

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux | Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Coin salon du hall
Téléviseur connecté de 50 po avec télévision par câble
Piscine extérieure
Séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Climatisation
    Climatisation
  • Service aux chambres
    Service aux chambres

Explorez la région

Map
Tourist Complex Area, Fatehabad Road, Agra, Uttar Pradesh, 282001
  • Agra Marble Emporium
    2 min en voiture
  • Agra Art Gallery
    2 min en voiture
  • Taj Mahal
    4 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria)
    24 min en voiture

Options de chambre

avec climatisation

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Agra

Séjour au Quartier Taj Ganj.En séjournant à hôtel du quartier Quartier Taj Ganj, vous serez à moins de 3 km de Taj Mahal et de Motilal Nehru Park. Mosquée Jawab et Agra Marble Emporium se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Fort d'Agra - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Marché Sadar - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Jami Masjid - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Taj Mahal - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Marché Kinari - 4 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare d'Agra Fort : à 10 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : à 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hotel The Oasis - ‬5 min à pied
  • ‪Howard Sarovar Portico - ‬6 min à pied
  • ‪Al Nafees Restaurant and Take Away - ‬3 min à pied
  • ‪Khan Sahab Mutton 199 Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪TC - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Amar

Hôtel 3 étoiles avec spa près de Taj Mahal
Hotel Amar offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 4004 square feet (372 square meters) and includes a conference center. Barbecue grills, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Amar. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Agra hotel.

  • 68 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 4004 sq ft of conference space
  • 372 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Amar possède 68 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées par câble.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, séchoir à cheveux et brosse à dents et pâte dentifrice. Cet hôtel à Agra offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h moyennant des frais de 315 INR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 50 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 1000 INR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1800.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 315 INR par personne
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 1000 INR
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1800.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Amar Agra
Amar Hotel
Hotel Amar
Hotel Amar Agra
Amar Hotel Agra
Hotel Amar Agra
Hotel Amar Hotel
Hotel Amar Hotel Agra

Avis pour Hotel Amar

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 43." "
Note de 8 – Bien, d’après 9 avis sur 43." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 14 avis sur 43." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 43." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 43." "

6,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

10/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hébergement

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Proche du taj Mahal. Piscine Personnel désagréable
Propreté très indienne cad relative. Toilettes de l accueil très sales. Chambre spacieuse. Propreté moyenne. Mais surtout personnel desagreable
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – Médiocre

Guilene, france

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
les photos ne refletent pas la realité
Mauvais hotel . Piscine et tous les équipements annexes fermés. Chambre : beaucoup de bruit de la route nuit et jour . La fenetre ne s'ouvrait pas , impossible d 'aerer . Odeur de moisi et de renfermé .Salle de bains qui a besoin d'une bonne rénovation : bas de porte moisi , nombreux carreaux ebréchés , robinets mal fixés sur le lavabo et la baignoire . Le rideau de la chambre est tombé .Beaucoup de poussier de partout . Serviettes "blanches"avec de grosses colorations grisatres et qui sentaient mauvais . J ai du utiliser les miennes . Restaurant cher pour des petites assiettes

6/10 – Acceptable

Isolde

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Toshi, 茨城県小美玉市

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
とても良いホテルです。ただ、周りにバザールなどがないのが、悪い点でもあり、良い点でもあるのでしょうけど。
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

FLORIAN

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Patrick, Ireland

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The hotel is located midway between Taj Mahal and
So So. We booked for the whole day, but really only required it for four hours rest. There were minuses experienced within this time frame however. When I asked a staff member to change a five hundred rupee note, he scrutinized it very blatantly in front of third parties for several moments. His actions appeared to be exaggerated and designed in my opinion, to make me look suspicious in public view. This was uncalled for. Later when I said we would like to use our room to rest for a few hours, a staff member gave me such an inquiring scrutiny, I had to enquire if this was alright. Very unfriendly and I definitely would not recommend to a friend on this basis alone. Sorry.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
There was a lot of bad seepage stink in the room. Behavior of the reception staff was also very bad.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

letiana , campbell, California

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing hotel!
Great location, sweet and kind staff, very clean Noise less.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Anil, Gurgaon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Reasonably good hotel with easy access.
Quite satisfying. We were well attended and guided.
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

dr parveen

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
clean hotel
it was a good experience and good ambience

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfactory
All good, except a fact that we were under an impression that the on-line booking done was with complementary breakfast. The hotel has charged us for Breakfast stating the booking is only for room rent

4/10 – Médiocre

no buen hotel, carmona

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
No muy contenta
Regular pague por una habitación con el desayuno incluido y no me dieron tal. No incluye WiFi...no te dan botellas de agua de cortesía...no había agua caliente

6/10 – Acceptable

Prashant, Allahabad

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Happy trip
Pleasant

2/10 – Terrible

UMMER, Dubai

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was horrible stay with Amar Agra.I won't prefer
It was horrible stay with Amar Agra.I won't prefer this hotel to anybody. Room was not at all clean, similarly BreakFast is much worth.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
WORST HOTEL WITH RUDE STAFF
We booked online a executive double room for 2 nights from 08.03.2015 till 10/03/2015 . The confirmation vouchers were submitted to the hotel authorities at the time of checkin. the first night at the hotel went of well. On the second day , the hotel management raised the issue of room booking and refused to give the room keys saying that the booking for the day was not confirmed. We insisted that confirmation vouchers for both days were already submitted to them at the time of checkin. After a lot of insistence, they agreed but Mr. Y.K. Verma, General Manager raised the issue that the hotel had not received their payment for the room. We told them that the room had been booked thru EXPEDIA. COM and the entire amount as stated was paid thru credit card at the time of booking. The same was also being reflected on the confirmation voucher issued by EXPEDIA.COM. But Mr. Verma refused to acknowledge the receipt of payment and insisted that we should get it clarified from EXPEDIA. He refused to speak to the EXPEDIA saying that it was none of his business and he was not bothered. The onus was on us to get the same clarified. Nevertheless we contacted the EXPEDIA call centre and got the matter clarified to the satisfaction of the hotel authorities. All this while the hotel refused entry and kept us waiting at the lobby. As if all this mental torture and agony was not enough, Mr. Y.K. Verma once again came up and raised another dispute by saying that the room tariff received by themw

6/10 – Acceptable

Iqbal, Kanpur

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
good hotel with neat n comfortable rooms
It is well located with good clean rooms. The manager was very courteous and shifted us to another room which was recently renovated and the kids enjoyed their stay. Could not use the pool but the pool slide was very tempting for the kids. Breakfast was good but did not like the idea of chargeable WiFi. Should be free maybe a limit can be set per room. Overall good. shall visit again.

6/10 – Acceptable

Ashraf Malik, Aligarh

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
So So. .......
The hotel was clean but the laundry was dirty and towels were awful. Breakfast plan should be added. The bearer and staff of Noorjahan welcome the guests with"It is Rs.250 plus tax will you like to join"? This put you off.

6/10 – Acceptable

J, Seattle,WA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Only good for 1 night stay at Agra.
We booked 2 rooms, one on the main floor and one on the second floor. My brother and his friends had the second floor room, which didn't have hot water. My main floor room had plenty of hot water but smelled moldy. This is an older hotel, the wifi was down. There was a restaurant downstair and all sort of 4 star services. I never tried those services. It was walking distance to the Taj Mahal. Depending where you come from, you might hate this hotel or show difference. It reminds my brother and I of our grandma's place in Malaysia. However, my western friends might heavily object. Amazing by Indian standards but westerns might be disappointed. The hotel was fully booked with Indian (travel during Christmas) - so it is acceptable to some.

4/10 – Médiocre

linda, damariscotta ME

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad staff
The worst part of this hotel is the staff- they are rude and unwilling to help. There were some issues with my paid reservation through expedia and they were unwilling to help, give me a room or even refund my money. They were so rude about everything. The rooms and facilities are ok but not worth the money they are asking. You can get so much better in Agra for the price they ask.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Deilige senger.
Veldig bra valuta for pengene.

6/10 – Acceptable

Khan, Delhi

Great Location
Location of the hotel is good but when the light cut we face the problem like A/c shutdown.Room was not so clean as we aspect.

6/10 – Acceptable

Ales, Switzerland

Middleclass hotel for Indians
Mostly visited by middleclass indians easy to find.

2/10 – Terrible

gill, edinburgh

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Filthy noisy hotel
After moving rooms twice due to them being damp and dirty it didn't improve. Were kept up all night with a party which the staff refused point bank to tell the guests leaving the party to keep the noise down. There were 4 different guests at reception all night complaining about the noise but the manager would not tell the party guest to keep the noise down.