Séjour au Quartier Taj Ganj.En séjournant à hôtel du quartier Quartier Taj Ganj, vous serez à moins de 3 km de Taj Mahal et de Motilal Nehru Park. Mosquée Jawab et TDI Mall se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Agra Marble Emporium - 3 min en voiture
Fort d'Agra - 4 min en voiture
Taj Mahal - 6 min en voiture
Mausolée d'Itimad-ud-Daulah - 7 min en voiture
St. John's College - 8 min en voiture
Transport
Gare d'Agra Fort : à 13 min en voiture
Agra (AGR-Kheria) : à 24 min en voiture
Restaurants
TC - 11 min à pied
Udupi Brindavan - 6 min à pied
Jain Paan Corner - 9 min à pied
Shah Continental - 10 min à pied
Hasta la vista tea and coffee house - 9 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Grace Agra
Hôtel 3 étoiles près de Taj Mahal
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. A roundtrip airport shuttle and a train station pick-up service are available for a fee. A rooftop terrace, a library, and tour/ticket assistance are also featured at Hotel Grace Agra. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Agra hotel.
21 guestrooms or units
Childcare (surcharge)
Terrace on the roof
Breakfast available (surcharge)
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Library
Beauty salon
Newspapers in lobby (free)
ATM
Smoking in designated areas
Coffee shop
Dining venue
Hotel Grace Agra possède 21 climatisées dotées de : un foyer et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : peignoirs et articles de toilette (gratuits). Des lits d’appoint (supplément) sont aussi disponibles. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambre séparée
Lit d’appoint (supplément)
Salle à manger séparée dans la chambre
Service de garde d’enfants (supplément)
Terrain de jeu
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner offert moyennant des frais de 150 INR par personne
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Bibliothèque
Location de vélos
Terrain de jeu
Commodités de la chambre
Chambre
Lit d’appoint (supplément)
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Peignoirs
Serviettes fournies
Repas et boissons
Salle à manger séparée
Service aux chambres en tout temps
Autres
Climatisation
Coffre-fort pour ordinateur portable
Foyer
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 150.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 651.26 INR
Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 651.26 INR
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner : environ 150.00 INR par personne
Lit d’appoint : 150.0 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Grace Agra
Grace Hotel Agra
Hotel Grace Agra
Hotel Grace Agra Agra
Hotel Grace Agra Hotel
Hotel Grace Agra Hotel Agra
Avis pour Hotel Grace Agra
Avis
6,0
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 24." "
10 – Excellent
5
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 24." "
8 – Bien
3
Note de 6 – Acceptable, d’après 7 avis sur 24." "
6 – Acceptable
7
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 24." "
4 – Médiocre
4
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 24." "
2 – Terrible
5
5,6/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
5,4/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Abhishek
13 mai 2023
Abhishek
Séjour de 1 nuit en mai 2023
8/10 – Bien
Bharat
13 juin 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ok
Bharat
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
27 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very excellant hotel, their accomodation very good
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2018
4/10 – Médiocre
Ajoy
28 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I have book standard room,But hotel had provided me simple room without cooler.This is not good for me.I have adjust only.
Ajoy
Séjour de 1 nuit en août 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
18 août 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Try to avoid this hotel.
Room and bathroom was very dirty. Bad smell comes from room. Clothes are dirty. AC was not working properly. Hotel staffs are also bad
Krishnendu
Séjour de 3 nuits en août 2017
2/10 – Terrible
MEHMET, turkey
5 mars 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
very bad and tehere are alotof fly if you possible give me my money back and also i been one night and i was gone to other otel second day
MEHMET
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
29 févr. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Terrible hotel.
The room and blanket were dirty.
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Muralidhar V, Manipal
19 janv. 2016
Good budget room
Room just for one night stay on transit
Muralidhar V
6/10 – Acceptable
James, Fairbanks, AK
11 avr. 2015
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Bring your own sheets & padlocks
The sheets had the dingy grey color of sheets with years of age and use; although the room was reasonalbly clean but the two together bring cleanliness rating down to disappointing. The padlocks for the door (padlocks were common on the inexpensive hotels I booked in India) were very small and not reassuring. The operators did allow me to add my own lock and allowed me an extra 4 hours of storage time after I checked out. It is a little difficult to rate/compare a room costing only about 8 -10.00 US as this would not pay for anything here. And I always say if you want 4 star service book a 4 star hotel. So if you're on a very tight budget and/or just want to be in Agra 1 day I guess it's an ok place and reasonably close to the Taj Mahal
James
10/10 – Excellent
friendly hotel , New York, NY
22 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Clean and friendly hotel, close to Taj Mahal
The staff is very friendly and they make me feel at home.
The manager advise me about taking day trips to the vicinity; eg: Mathura, Vrindavan and Fatehpur Sikri.
The food served in the hotel is fresh and delicious.
friendly hotel
8/10 – Bien
Khadar Basha, Bangalore
8 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good experience....
rooms are maintaining neatly....
Khadar Basha
4/10 – Médiocre
DIPANKAR, Kolkata
7 déc. 2014
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lodging At GRACE AGRA.
Room & toilet facilities were incomplete to an extentwrt supply of HOT WATER, HANGERS inside almoirah etc.
DIPANKAR
6/10 – Acceptable
Manik, Brussels, Belgium
4 déc. 2014
Points forts : Service et personnel
Great experience ......
Considering the rent room was great except toilet. One remarkable issue that I should say - employees were amicable and very supportive.
Manik
2/10 – Terrible
wagner, brasil
14 oct. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
péssimas condições das instalações do hotel
ruim
wagner
10/10 – Excellent
Amit , Jamshedpur
7 oct. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Its a very nice facility very close to Taj Mahal.
The staff at the hotel are very courteous an helpful. The food provided by the room service is very home like. Service is very prompt.
Amit
10/10 – Excellent
kaukab, new delhi
18 mai 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was awesome
I loved each moment there in Agra. Each monument is in great condition. People are very loving and helping
kaukab
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
16 avr. 2014
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Wifi was not provided as it is mentioned
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
1 avr. 2014
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
ana, India
18 févr. 2014
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Excelente staff
EL personal es super amable y se esfuerzan por ayudar... puedes camminar hasta la entrada oeste del Taj Mahal (15min). Pero la limpieza del hotel es terrible! No lo recomiendo
ana
6/10 – Acceptable
Andy
8 janv. 2014
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Andy
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
4 janv. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Nazir Tadkal, Pune
30 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Manager and Staff - Cooperative nature
It was good.
Nazir Tadkal
4/10 – Médiocre
Raaj, agra
24 déc. 2013
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement