Note fondée sur 93 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
61 % des clients le recommandent
3,0 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de montelimar France

à éviter

Publié le 7 mars 2018 sur Expedia
Saleté repoussante aucun article de toilette Matelas et literie infestes plein de boutons Le lendemain Impossible d avoir un petit Déjeuner Chaque demande faite au personnel Restée sans réponse Pas d eau chaude Télé payante Etc... Un des pires hôtels en inde
2 sur 5
par un voyageur de Nice

Très déçu de cet hôtel

Publié le 26 déc. 2017 sur Expedia
un hôtel décevant sur tous les niveaux. Dès mon arrivée à l’hôtel, j’ai eu la surprise de l’absence de l’eau chaude dans la chambre. J’ai demandé à l’accueil, ils ont décidé de me changer la chambre, mais pareil! Finalement j’ai pu comprendre que l’eau chaude est disponible entre 6h et 9h du matin et il faut laisser couler l’eau 20mins avant d’avoir l’eau chaude. Je me suis rendu compte que le personnel n’ont rien compris de ce que je raconte!! Pour cela ils ont décidé de me changer la chambre. Le pire c’est la clientèle de l’hôtel. En majorité des indiens irrespectueux, mal polis et très très bruants. Jusqu’à 3h du matin je n’ai pas pu fermer les yeux à cause d’une famille qui arrivait vers 23h du soir. Ils ont fait un boucan. J’ai demandé poliment de faire moins de bruit à la famille et ça n’a pas marché. J’ai demandé à l’accueil, pareil!!! Finalement j’ai laissé tomber!! Aussi, j’ai demandé les horaires de l’ouverture de Taj Mahal à l’hôtel, ils m’ont confirmé que c’est à 6h du matin. Je me suis pointé à 5h45 pour l’ouverture et ma surprise, l’ouverture c’était à 7h!!
3 sur 5
par Eric de Pau france

Correct sans plus

Publié le 8 janv. 2016 sur Hotels
Hotel en relativement bon etat, restaurant moyen, mais finalement bon rapport qualite/prix
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Great view of taj from roof top

Publié le 11 sept. 2015 sur Expedia
Good location, walkable to Taj Mahal. room good. and view toward TAJ MAHAL is great from roof top restaurant
1 sur 5
par Ausman de Paris

Hotel Misérable

Publié le 24 oct. 2013 sur Hotels
Comment cette hotel a obtenu 3 étoiles, surement en les payants. L hotel est vraiement MISERABLE. Les chambres hyper sale, dans 1 chambre, la clim ne fonctionnait pas. Nous avons contacté la reception à ce sujet mais personne c est deplacé. Nous avons commandé à la carte pour pouvoir manger. Le personnel est venu nous voir à 5 reprises pour que l on paye l adition. L adition peut etre payer au moment du depart... De plus je n ai jamais vu la couleur de ma monnaie... Le personnel est affreux. Il ecoute au porte. Concernant le Petit dejeuner, il est tres restreint. La preference est donné au locaux alors que nous, nous sommes touristes! Le jus d orange est limité a 2 verres!!! Ou vous voyez ça!!! Une odeur de pourri dans les chambres!! Evitez cet Hotel!!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2019 sur Expedia
Its a very nice location and excellent room, though we didn't get the room that we booked. As we were the first guests after their renovation, they weren't prepared to handle guests starting from check-in, house keeping to amenities (dust due to renovation work, no coffee making facilities, toiletries, no breakfast) etc...
1 sur 5
par un voyageur de Dubai

Publié le 2 janv. 2019 sur Expedia
OMG, What did we book? Great location close to Taj, but at what cost? First let me state that we are from the US and our standards are different than in other parts of the world (not better or worse, just different) BUT!!! Where to begin? Bare exposed wires hanging all round, light fixtures with no bulbs, no heat, (it was around 15C in the morning when we got ready to leave) towels that were at best rags, bed sheets with stains, tv that would not work, breakfast was 4 pieces of toast and a pat of butter, (not what was told to us when booking) We were awaken at 6:30 am with an attempt to deliver hot water via small bucket. The staff was ok, but clearly put off when was asked for toilet paper because there was none on the dispenser in the bathroom. As with other reviews of OYO hotels, we can not recommend using any of their brand hotels based on this and other stays.
1 sur 5
par un voyageur

Grausam

Publié le 30 déc. 2018 sur Hotels
Nun kenne ich Indien schon eine ganze Weile und übe ein Jahr dort gewohnt. Dieses Hote war das aller aller letzte
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 déc. 2018 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2018 sur Hotels