ITC Mughal, A Luxury Collection Resort & Spa, Agra
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Taj Mahal
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement ITC Mughal, A Luxury Collection Resort & Spa, Agra





Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Taj Ganj Uttar Pradesh, Agra, Uttar Pradesh, 282001
- Fort d'Agra3 min en voiture
- Taj Mahal4 min en voiture
- Marché Sadar5 min en voiture
- Agra (AGR-Kheria)26 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite royale, 1 chambre, non-fumeur

Suite royale, 1 chambre, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin
Hébergements similaires

Tajview,Agra-IHCL SeleQtions
Tajview,Agra-IHCL SeleQtions
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Piscine pour enfants
4.4 sur 5, Excellent, (475)
Le prix est de 145 $ CA
par nuit
171 $ CA au total
(taxes et frais compris)
25 mars – 26 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour ITC Mughal, A Luxury Collection Resort & Spa, Agra
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
31 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Hoang Lang
Voyage en famille
19 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hoang Lang
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Thomas
Voyage de couple
31 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thomas
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 – Bien
CECILE
Voyage en famille
10 janv. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de luxe international
CECILE
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 – Excellent
Patrick
3 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 – Bien
Sophie
23 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien placé
Sophie
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Bobeda, Paris
12 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bobeda
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Aicha
18 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Aicha
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
Franck
8 déc. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Luxueux et raffiné
Franck
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
22 nov. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
étape pour visiter le Taj Mahal
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
christelle, Ajaccio
11 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel!!!!
christelle
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
10 janv. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bel etablissement
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
RAYMOND
20 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
RAYMOND
8/10 – Bien
Emmanuel
8 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Emmanuel
8/10 – Bien
Jean Paul, Brussels
17 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
Jean Paul
8/10 – Bien
lovita
2 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lovita
10/10 – Excellent
Jen, Paris
22 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe
Jen
8/10 – Bien
sylvie, lunel
20 avr. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
idealement placé!!
sylvie
8/10 – Bien
Evezard F, 83.La londe .France
20 mars 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Evezard F
8/10 – Bien
Sonia, Geneve
5 mars 2014
Points forts : Service et personnel
Sonia
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 janv. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
joyeux Noël
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Joelle
23 oct. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.