Orient Taj Hotels and Resorts

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel 4,5 étoiles pour la famille près de Taj Mahal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Orient Taj Hotels and Resorts

Hall
Façade de l’hébergement
Hall
Façade de l’hébergement
Façade de l’hébergement

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Spa
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Fatehabad Road, Agra, 282004
  • Fort d'Agra
    5 min en voiture
  • Unplugged Courtyard
    5 min à pied
  • Gare d'Agra Fort
    16 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria)
    32 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Premier

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • 314.9 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Agra

Séjour au Quartier Taj Ganj.En séjournant à hôtel du quartier Quartier Taj Ganj, vous serez à moins de 5 km de Taj Mahal et de Mosquée Jawab. De plus, Motilal Nehru Park est à moins de 5 km et Shah Burj est à moins de 10 km.

À proximité

  • Fort d'Agra - 5 min en voiture
  • Agra Marble Emporium - 5 min en voiture
  • Taj Mahal - 6 min en voiture
  • Marché Sadar - 6 min en voiture
  • Mausolée d'Itimad-ud-Daulah - 8 min en voiture

Transport

  • Gare d'Agra Fort : à 16 min en voiture
  • Agra (AGR-Kheria) : à 32 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anise - ‬11 min à pied
  • ‪Molecule - ‬11 min à pied
  • ‪Star of Taj - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬13 min à pied
  • ‪KFC - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

Orient Taj Hotels and Resorts

Hôtel 4,5 étoiles pour la famille près de Taj Mahal
Orient Taj Hotels and Resorts offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the pool bar. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. A children's pool, a health club, and a nightclub are also featured at the luxury Orient Taj Hotels and Resorts. Free self parking and valet parking are available.

  • 160 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
Orient Taj Hotels and Resorts possède 160 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Un téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Boîte de nuit
  • Centre d’entraînement
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa proposant des soins complets
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinée
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 13 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport et la gare ferroviaire. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Orient Taj Hotels Resorts Agra
Wyndham Hotel Agra Grand
Wyndham Grand Agra Hotel
Wyndham Grand Hotel
Orient Taj Hotels and Resorts Agra
Orient Taj Hotels and Resorts Hotel
Orient Taj Hotels and Resorts Hotel Agra

Avis pour Orient Taj Hotels and Resorts

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 45 avis sur 174." "
Note de 8 – Bien, d’après 50 avis sur 174." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 174." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 174." "
Note de 2 – Terrible, d’après 20 avis sur 174." "

7,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

David et Sarah, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel dégueulasse infesté de moustiques et humide
Un conseil ne pas croire les avis positifs sur cet hôtel... Piscine dégueulasse, chambre humide et sale, salle de bain vétuste et sale, personnel mal aimable et mauvais accueil, le vendeur du magasin à l'entrée est insistant pour vendre des costumes et autres articles...Toujours à nous sauter dessus... fontaines dans le parc non entretenues pourries, infestées de larves de moustiques. Parlons maintenant du petit déjeuner qui est juste infecte et sale sans aucun choix de plus, soit disant il y a des resto dans l' hôtel mais tjrs fermées (heureusement vu le petit déjeuner)...Ne jamais passer par leur Travel Tour : Nous avons réservé une voiture avec chauffeur pour aller à New Delhi airport = très mauvaise surprise conducteur très douteux avec un voiture en très mauvaise état, sale et puante (le mot est faible)... voulant nous faire payer plus qui était prévu... Enfin bref ne jamais aller dans cet établissement Horrible !!! Très mauvaise expérience.

10/10 – Excellent

Thierry, Toulouse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander
Trés bel hôtel indien. Accueil royal. Très beau parc et surtout magnifique piscine. Coté restauration, c'est excellent. Une très bonne adresse à Agra. dommage pas de wifi.

10/10 – Excellent

seb, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres bel hotel proche du centre (Taj, fort). bon accueil, bon restaurant, chambre excellente et piscine magnifique. l'hotel est proche du centre mais bien isolé pour une nuit au calme

8/10 – Bien

Stephan, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tout simplement parfait

10/10 – Excellent

Vincent, New Delhi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
2 beautiful nights, the hotels, the services, the staff, food, ère perfect; nothing to have more, except a little bit noisy in the morning near the room due to the staff. Very nice stay

6/10 – Acceptable

Fab, Paris, France

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Très décevant.
Hôtel décevant très loin d'un 5 étoiles. Propreté moyenne. Tv uniquement en hindi. internet payant et de mauvaise qualité. Petit déjeuner pris dans une salle sentant fortement la friture. Restaurants chers pour une qualité très moyenne. Au final, la déception a été si forte, que nous avons préféré changer d'hôtel avant d'y passer une deuxième nuit.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Prestations de qualités
Bel hotel, belles chambres, petit dej top, superbes jardins au milieu

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The hotel itself is clean and really looks nice. Staff was tough communication-wise. (Restaurant couldn't put things on our room, for example.) Rooms are nice and big. Pool had no water in it. Wifi access was constantly a problem. It looks nicer than it really was in terms of stay.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – Médiocre

Kevin

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Awful beyond description
Run down hotel - very poorly managed

10/10 – Excellent

Vaibhav

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Awesome Hotel...
Beautiful Hotel... Nice Food... We'll surely visit again... Good Staff... Enjoyed the stay here...

2/10 – Terrible

Shereena, Sydney Australia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience
What is portrayed on websites is not what you get. One of the worst experiences we had ever had. Rooms were dirty and smelling. Staff were so unfriendly and rude. No hot water and when asked was advised to wait for shower till the morning. Lifts were not working. Linen was so dirty and the walls had mildews. We booked three rooms and all three rooms were the same. Rooms were infested with Mosquitoes. I would never ever recommend this hotel to anyone.

10/10 – Excellent

Sandy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Amazing stay
It was a beautiful hotel. We had amazing breakfast and enjoyed our stay in a lovely relaxing suite. Would loved to stay there again

6/10 – Acceptable

Chris

Points faibles : Service et personnel
Taj Mahal magnificent, hotel service not.
Hotel and gardens were beautiful, but service from counter staff awful. Lighting in room was bizarre had to turn off main power switch to turn off lights at night, only bath towels were in room. Taj Mahal was amazing so made up for everything else.

2/10 – Terrible

Ranjeet, Gurgaon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Property is good but Need to maintained by owner.
Overall is balanced not very good nor very bad. My suggestion to maintain the rooms, room walls are dampened, room mirror is very poor, Ac and lights are automatically on after few minutes after off .

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a magnificent property
great food great property but mosquitos in the dining hall was terrible pool was dirty and had trouble checking out with american visa even though we just used it in the city to purchase items

4/10 – Médiocre

Vivek

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poorly maintained hotel
The hotel was easy to locate, reception was good, room service was also fine. However the room itself was a disaster List of problems 1. Room was not serviced before handover. 2. There was so much of smell when we entered the room, as if it was not opened in months. 3. Walls had dampness 4. All mirrors were in immediate need of replacement as they all lost the polish. 5. No heating, only cooling in air conditioning. 6. Half of the lights were not working in the room 7. Beds and pillows smelled of sewer. On checking out, the room service searched the entire room in front of us, as if we would have stolen something, how disrespectful. We didn't even bother for the breakfast as the timing was limited from 7:30-10:30 Overall a dreadful experience.

8/10 – Bien

SUKESH

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Needs maintenance
Rooms were good but it needs maintenance.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel in decline
Promised much delivered little. Changed rooms 3 times due to faulty plumbing, air conditioner and broken window. Towels and linen worn and stained. Many staff unkempt - especially in restaurant. Dirty floors and cutlery. Won't visit again

8/10 – Bien

Preet, Toronto

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel with many amenities!
This hotel made our experience of the Taj Mahal seem very luxurious for a low cost. I would defenitely recommend everyone who visits from a different country to check in here.

10/10 – Excellent

Abhijeet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good and awesome

6/10 – Acceptable

FreqTraveller, Delhi

Nice hotel, close to Taj Mahal
Good hotel to stay with family. Breakfast menu is limited and food is average. We stayed in the TANSEN COURT where the rooms are big and clean. But we found patches in the wall, might be due to the seepage.

4/10 – Médiocre

Makush

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Left a very bad taste !!
Very bad impression. Some major dislikes (not listing bunch of minor issues): 1) Checked in during midnight hr (after completing last Aarti at Brindavan). Pathetic check in experience. Whole hotel looked like a dark old scary place(No lights at all!!). Had to literally say "Is anybody around ?" 2) Smelly rooms(both mine and my parents one) in shabby state with mosquitos having a gala time. 3) No hot water in bathrooms during night hrs (This was the response from support staff). Note: This is winter time and my mother and little daughter had a tough time. 4) No Wifi. This list goes on and on. Saving grace: Ok breakfast. Though i have issues to point here too, but then i will be considered nitpicking. Well maintained garden !! (+1 for this) Overall: Did somebody say this is a 4/5 star hotel ? Sorry !! Tough to even consider this as three star.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bathrooms need upgrades Dirty linen Smell of dampness in the room ------------------------------------- ------------------1111-------1111111111 ------------------11-1-11-111------- -----------------11111111--------

8/10 – Bien

Kiran

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
stay in Orient Taj is amazing, good and huge property gives you good luxury and comfort overall. 1.5 km away from Taj which is not bad. Service is good but bit slow may be coz of huge property. I enjoyed stay here with my family. I recommend it for Agra the best one at this budget.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Estancia normal el Agra
Muy bonito Hotel. Ha tenido mejores años. La habitacion en la que estuvimos no tenia agua caliente y estaba oscura. Fue dificil comunicarse con el personal en recepcion ya que hablaban muy poco ingles. Calificaria este hotel como 3 estrellas.