Note fondée sur 141 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
74 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Circuit Inde 2024

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
Très bel endroit en retrait de la ville qui permet d’être au calme dans un environnement très agréable avec un personnel attentionné
1 sur 5
par un voyageur

Arnaque! Le pire de notre séjour.

Publié le 7 mars 2017 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : L'honnêteté
En arrivant, personnel mielleux... On me propose un surclassement en suite pour 2000 roupies par nuit et me demande de payer d'avance les 2 nuits. C'est la première fois, je ne me méfie pas et me laisse tenter. Mais la suite sent le renfermé et les égouts, la propreté n'est pas au rendez vous et la salle de bain aurait vraiment besoin d'être rénovée. Suite à 7500 roupies bien trop cher vis à vis de la prestation proposée. Mais le pire arrive; une cérémonie de mariage est installée dans le jardin de l'hôtel. Ceux qui connaissent les mariage Indiens comprendrons vite que c'est une nuit blanche assurée! Le personnel encore plus mielleux me propose de me transférer dans un palace 5 étoiles pour se faire pardonner... Nous acceptons et migrons vers un hôtel qui s'avère fantôme (aucun client) et insalubre. Le Orient Taj qui est actuellement bradé à 3000 roupies la nuit. Voilà donc la plus belle arnaque de mon séjour en Inde.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2017 par Vibhu Sharma, Gestion de l’hôtel
Cher client, Salutations du jour de l'équipe - The Grand Imperial !!! Nous sommes extrêmement tristes et découragés de reconnaître que vous avez eu une expérience pas terrible lors de votre récent séjour au Grand Imperial Hotel. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous vous assurons que nous ne laisserons aucune pierre non tournée pour s'assurer que tous les invités qui restent avec nous quitter l'hôtel avec des souvenirs agréables à partager à la maison. Nous apprécions votre patronage et nous nous réjouissons de vous accueillir, votre famille et vos amis pour une expérience mémorable. Souhaitant à vous et à votre famille une vie agréable et saine!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2016 sur Hotels
Personnel accueillant
5 sur 5
par un voyageur

Un certain charme

Publié le 23 août 2016 sur Hotels
"Voici un hôtel qu'on peut adorer ou détester : moi j'aime bien cet esprit vieille hôtel qui conserve toujours une certaine classe. Chambre (suite) très spacieuse avec mobilier ancien en bois massif (aux odeurs anciennes aussi!) Grande salle de bain, certes un peu vieillotte, mais pratique. Ventilateurs et A/C. Nombreuses possibilités de s'installer au calme de la fournaise d'Agra : jardins des 2 cotés, galeries, tonnelles, chambre ... Coté restaurant, le petit déjeuner est très cher pour le choix proposé, mais nous avons eu la chance d'avoir un dîner spécial avec buffet à volonté varié et de très bonne qualité. Tous le personnel est agréable et serviable (réception, resto et jardin). Grande piscine entourée d'un jardin très agréable et bien entretenu, avec fauteuils et tables. Gros gros gros défaut : pas de réception WiFi dans notre chambre, très ennuyant pour poursuivre l'organisation du voyage !"
4 sur 5
Recommandé
pour Couples
par un voyageur de Lille

Havre de paix à l'écart de l'agitation de la ville

Publié le 17 avr. 2016 sur Expedia
Pour : le cadre , la vue sur le jardin, la piscine surtout le check out à 12h pour tenir compte de notre arrivée tardive
Contre : l'odeur dans la salle de bains le service de taxi
Emplacement : l'hotel est un peu excentré, il faut prendre un rickshaw ou taxi pour se rendre sur les sites
Nous avions demandé le service de taxi de la gare à l'hôtel (en sus du prix de la chambre), ce service n'était pas à la hauteur du standing de l'hôtel: la voiture était trop petite pour 4 personnes et 4 valises, le chauffeur nous a laissé porter nos valises, idem à l'arrivée à l'hôtel, alors même qu'il tentait de nous vendre ses services pour faire le tour des principaux points d'intérêt d'Agra. Le personnel de réception était sympathique et nous a utilement renseignés pour les visites.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2016 par Vibhu, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il me fait plaisir de lire que vous avez eu un séjour agréable avec nous. L'hôtel offre une vue ininterrompue et beau jardin depuis le hall et les chambres. Je suis heureux que vous avez apprécié toutes les installations des clients pendant votre séjour. Cependant, nous pensons que ce sont nos gens qui sont nos plus grands atouts, comme ils cherchent à créer des expériences personnalisées pour nos clients qui se traduisent par des souvenirs pour toute une vie. Nous vous remercions de nous avoir choisi et nous espérons vous accueillir à nouveau de rester avec nous dans un avenir pas si lointain
4 sur 5
par pamela de Bruxelles

Etape de charme

Publié le 12 janv. 2016 sur Hotels
Excellent séjour dans cet hôtel qui possède tout le charme de l'époque britannique. Bonne solution pour ceux qui veulent éviter l'ambiance impersonnelle des hôtels modernes et pour les tours organisés. La qualité du petit-déjeuner continental pourrait cependant être améliorée. Personnel très aimable (mais pas toujours très professionnel!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2016 par Vibhu, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de prendre le temps de procéder à un examen Expedia concernant votre séjour au Grand Imperial Agra Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre visite et votre avis positif est très apprécié. Cela aide certainement nous et nos équipes de rester motivé et de dépasser l'attente des clients. Nous essayons d'assurer un cadre agréable et un séjour mémorable pour nos clients en offrant un service d'invité personnalisé. Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Imperial
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de MEUDON

Hotel de charme à Agra

Publié le 22 juin 2015 sur Expedia
Pour : Le style, le rapport qualité/prix
Contre : La piscine
Emplacement : Pres du centre, du Taj Mahal et du Golf course
Charmant petit hotel très bien tenu. Il y a un jardin style anglais sur le devant des chambres, et une Piscine à l'arrières du bâtiment. L'architecture de l'hotel est de type colonial ainsi que toute la décoration. Notre chambre standard était très spacieuse avec tout le confort, A/C silencieuse, très propre. Le restaurant de l'hotel est correct, le service parfait. Le buffet du petit déjeuner est simple, mais nous sommes passés en basse saison. Sinon, vous pouvez demander votre omelette à la commande. Seul problème : la filtration de la piscine ne marchait pas, l'eau était trouble et des algues vertes poussaient sur les murs. Ce point ternit la note générale.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2015 par Vibhu, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking time out to write about your wonderful experience at The Grand Imperial. I'm glad that we succeeded in creating a memorable stay experience for you. Your positive comments about the food, service,ambience and Spa facilities are great motivation for the team. We value your patronage and look forward to welcoming you back home soon Warm Regards Vibhu Sharma Sales Manager
3 sur 5
par Regis de Lille

Taj Mahal

Publié le 6 janv. 2015 sur Hotels
Cet hotel a du être fabuleux ...dans les années 1930. Bien situé, nuit calme (important dans les villes indiennes, personnel attentif et charmant. Mais 2 points faibles : 1) le restaurant, à éviter, triste et de qualité moyenne 2) la plomberie et l'électricité ne sont vraiment pas aux normes, même de la simple sécurité. Il est vrai que le cadre "nostalgique" a un certain charme...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2015 par Vibhu, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing Grand Imperial Agra for your stay and for a review. It was a pleasure to serve you. We will look into this matter and looking forward to see u soon
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

very nice hotel , charming , quiet

Publié le 23 nov. 2014 sur Expedia
a one night stop at Agra in this very nice hotel , well located to discover Taj , and very diner as well
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2015 par Vibhu, Gestion de l’hôtel
It is my pleasure to read that you had a wonderful experience staying with us and the room and service exceeded your expectations. Your kind comments are much appreciated and it will be my pleasure to share your generous praise of the hotel and staff with the team. Your comments are of utmost importance to us and are a great source of motivation for all.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par cecile de lyon

hotel conforme à notre attente

Publié le 12 mai 2014 sur Expedia
Pour : le calme
Contre : la baignoire n'était pas bien fixée (chute possible)
Emplacement : hotel à 5 min du Taj Mahal
accueillis avec un verre de jus de fruits. installation du lit supplémentaire a la demande. baignade dans la piscine à l'ombre (très bien pour notre période) les singes nous ont rendus visite. restaurant climatisé (trop?) pris le repas du soir (possible de ne pas manger épicé) et le petit déjeuner (il nous manquait juste le cacao). Séjour agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 oct. 2015 par Vibhu, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for posting your review on Expedia with regards your recent visit at The Grand Imperial I was most concerned to read you comment and I can assure you it will be taken up with the team and put to good use in our endeavor to provide the highest standards of service to our guests