Note fondée sur 886 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Excellente situation, nombreux services inclus

Publié le 4 mars 2020 sur Hotels
7 nuits passées dans cet hôtel en janvier 2020 : a répondu à toutes mes attentes. Chambre en hauteur, calme et ensoleillée. Amabilité et service de la part de tout le personnel. Horaires d'ouverture de la salle de sport. Emplacement idéal pour visiter le centre ville et revenir à l'hôtel en journée. Petit déjeuner mexicain apprécié, mais éviter le restaurant pour les repas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2020 par Erika Sierra, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix et en plein centre

Publié le 31 janv. 2020 sur Hotels
J'ai séjourné en tout 7 nuits en 01/20 : accueil et amabilité de tout le personnel. Excellent service, dont valet-parking. Service de blanchisserie même le samedi après-midi. Petit déjeuner mexicain très correct, on peut se passer du repas de midi. Salle de sport et conseils tourisme à l'accueil appréciés. Je recommande vraiment cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2020 par Erika Sierra, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup. Nous vous attendons de retou
5 sur 5
par un voyageur

Excellents rapport Qualité / Prix et emplacement

Publié le 29 janv. 2020 sur Hotels
Excellent emplacement de l'hôtel en plein centre à 2 pas de la cathédrale, avec valet-parking gratuit. Chambre à l'étage très ensoleillée. Accueil excellent, politesse, amabilité et service (ex : lavage vêtement un samedi après-midi) de tout le personnel. Salle de sport appréciée (utilisée 3 fois). Je parle espagnol et ai apprécié qu'on ne m'aborde pas sans arrêt, comme souvent ailleurs, en anglais. Petit déjeuner mexicain : très bien si on aime. Sinon éviter le restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Erika Sierra, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre commentaire
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Excelente
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Alejandro Briseño, Gestion de l’hôtel
Gracias por su estancia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Alejandro Briseño, Gestion de l’hôtel
Gracias por su estancia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
we loved the location . walkable distance to the best places in historic downtown .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Alejandro Briseño, Gestion de l’hôtel
Dear Danny, thank you for your review! We are glad to hear that you loved the location of our hotel and that it was within walking distance to the best places in historic downtown. We hope to welcome you back soon for another enjoyable stay. Safe travels!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Muy centrico, el personal muy amable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Alejandro Briseño, Gestion de l’hôtel
Estimado Israel, nos alegra saber que nuestra ubicación céntrica y la amabilidad de nuestro personal hicieron su estancia más agradable. Trabajamos constantemente para brindar un excelente servicio y nos complace saber que lo logramos con usted. Esperamos poder recibirlo nuevamente en su próxima visita a la ciudad. ¡Saludos cordiales!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Muy buena ubicacion y area muy segura
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Alejandro Briseño, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por elegir el Hotel Francia Aguascalientes! Nos alegra saber que disfruto de nuestra excelente ubicación. Esperamos poder recibirle nuevamente en el futuro. ¡Saludos!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Tienen que tener más cuidado al entregar habitación. Ya que parece que no hicieron el aseo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Alejandro Briseño, Gestion de l’hôtel
Lamentamos la mala experiencia en nuestro hotel. Tomaremos medidas inmediatas para mejorar nuestros estándares de limpieza y asegurar que esto no vuelva a ocurrir. Apreciamos su retroalimentación y esperamos poder brindarte una estadía excepcional en el futuro.