Note fondée sur 522 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par David

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 sept. 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Hotel Las Trojes, Gestion de l’hôtel
Buen día!Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros. Esperamos tener su preferencia pronto. Excelente día.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Excelente atencion, todo el personal muy amable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Hotel Las Trojes, Gestion de l’hôtel
Gracias por comentar!Sus comentarios nos ayudan a mejorar la calidad de nuestro servicio.Esperamos poder recibirle pronto nuevamente.
5 sur 5
par un voyageur de villahermosa

Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Hotel Las Trojes, Gestion de l’hôtel
Gracias por comentar!Sus comentarios nos ayudan a mejorar la calidad en nuestro servicio.Esperamos poder recibirle pronto nuevamente.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Hotel Las Trojes, Gestion de l’hôtel
Gracias por comentar!Sus comentarios nos ayudan a mejorar la calidad en nuestro servicio.Esperamos poder recibirle pronto nuevamente.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Hotel Las Trojes, Gestion de l’hôtel
Gracias por comentar!Sus comentarios nos ayudan a mejorar la calidad en nuestro servicio.Esperamos poder recibirle pronto nuevamente.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Lack of elevator
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Hotel Las Trojes, Gestion de l’hôtel
Good morning!It is correct, our hotel does not have an elevator due to construction, since it is onlythe ground floor and one , we hope to have your presence in the future and improve your experience with us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Upscale, business hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Hotel Las Trojes, Gestion de l’hôtel
Gracias por comentar!Sus comentarios nos ayudan a mejorar la calidad en nuestro servicio.Esperamos poder recibirle pronto nuevamente.
5 sur 5
par un voyageur

Buen servicio

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par HOTEL LAS TROJES, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su preferencia. Esperamos pronto tenerle de vuelta. Saludos
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par HOTEL LAS TROJES, Gestion de l’hôtel
Buen día! Gracias por elegir a Hotel Las Trojes. Esperamos tener su preferencia pronto. Saludos