Note fondée sur 252 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
51 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par jean michel de France

bof

Publié le 10 nov. 2014 sur Hotels
Bof, hotel tres bruillant, pas de papier toilette dans la salle de bain. accueil pas tres souriant, reservation un grand lit, resultat 2 petits lits.
5 sur 5
par jean michel de france

super hotel

Publié le 9 juill. 2014 sur Hotels
1 sejour agreeable. service impeccable, le restaurant ferme tard. les chambres individuelles sont superbes jardin et parking privatif a chaque chambre. demandez les chambres loin de la route car des le leve du jour les freins des camions font du bruit wifi parfait, piscine sympa, personnels a l'ecoute. a recommender super.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2014 par Calidad, Gestion de l’hôtel
M. Jean Michel Je vous remercie pour vos précieux commentaires, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau. Oscar Estrada Directeur Misión Express Aguascalientes Zona Norte
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
La limpieza
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 déc. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2022 sur Expedia
le falta mantenimiento a las habitaciones y jardines, la limpieza deja mucho que desear y la seguridad también, la puerta del baño esta caída, la cadena de "seguridad" esta rota, hay muchos mosquitos. el internet es bueno y el desayuno también. En fin no fue agradable la estancia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 oct. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Pésima recepción.

Publié le 26 oct. 2022 sur Hotels
Llegamos a las 11 súper cansados y nos dice la chica de la recepción que no puede dejarnos entrar porque no había “caído la reserva” le dije que si entonces podía tardar una hora y fresco me dice “si”, pésimo no es mi culpa que si reservas en hoteles.com no les llegue mucho menos cuando les demuestras el número de reserva y confirmación poca actitud de recepción al respecto
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2022 sur Expedia
Lo bueno,,, esta grande y la atención fue buena Lo malo,, está un poco sucio coladera de la regadera tapada, no mejan artículos personales como Gel para el cabello no hay teléfono en las habitaciones
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Hector Noriega, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios los cuales le daremos seguimiento de inmediato,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2022 par Hector Noriega, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por sus comentarios.