Note fondée sur 171 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Pour un hotel 4etoiles, pas de bouteille d'eau, de café tisane etc... Tout etait en supplément SPA fermé Piscine interieure non chauffée, serviettes piscine à regler aussi, car interdiction d’utiliser les serviettes des chambres... Bref, tres decevant pour un hotel 4☆☆☆☆
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Eusebia Martínez Gerente Hotel Senator Aguilas***, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Merci de nous faire part de votre retour d'expérience chez nous.Nous sommes heureux de constater que la propreté de notre hôtel et la qualité de notre service aient répondu à vos attentes. Nous regrettons cependant que certains aspects de votre expérience n'aient pas été à la hauteur de vos attentes pour un hôtel 4 étoiles. Concernant l'absence de bouteille d'eau et de café dans la chambre, nous tenons à préciser que nous proposons des minibars vidés pour nos clients qui souhaitent les remplir selon leurs préférences personnelles, et que cela inclut les suites royales et présidentielles. Pour le SPA fermé pour rénovation, nous nous efforçons de maintenir nos installations à jour pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous pourrez profiter de notre SPA rénové. Quant à la piscine intérieure, nous offrons une piscine chauffée en hiver pour le confort de nos hôtes, et nous sommes navrés si vous avez trouvé la température insatisfaisante lors de votre visite. Pour les serviettes de piscine, celles-ci sont en effet disponibles moyennant un supplément pour garantir la qualité et l'hygiène pour tous nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois pour un séjour 100% réussi.Bien cordialement,Eusebia MartínezGerente Hotel Senator Aguilas****
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Janine

Publié le 8 févr. 2020 sur Hotels
Très bonne localisation
4 sur 5
par David

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2017 sur Hotels
3 sur 5
par christophe

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2016 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
La habitación estaba sucia y con falta de mantenimiento. Pero lo peor de todo el buffet de la cena, era tan escaso y falta de calidad que pese a haberlo pagado nos fuimos a cenar a un restaurante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Eusebia Martínez, Directora, Gestion de l’hôtel
Querido señor, Gracias por tomarse el tiempo de compartir su valoración con nosotros en esta plataforma.Lamentamos profundamente que ciertos aspectos de su estancia no hayan cumplido con sus expectativas. Entendemos lo importante que es encontrar unas instalaciones en óptimas condiciones y nos esforzamos continuamente por ofrecer espacios limpios y confortables para nuestros huéspedes. Además, sentimos que nuestro buffet de cena no haya sido de su agrado. Nuestro equipo de restauración habitualmente recibe elogios por la variedad y calidad de los alimentos que ofrecemos, por lo que sus comentarios son especialmente importantes para nosotros y serán tomados en cuenta para mejorar.Quedamos a su entera disposición para cuando desee repetir experiencia con nosotros. Un cordial saludo,Eusebia MartínezSenator Águilas Hotel, Directora
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 juin 2024 sur Hotels