Note fondée sur 2 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Déception

Publié le 18 nov. 2022 sur Hotels
Beau cadre pour la pension sur un motu. Par contre ne pas s’attendre à un accueil au ukulélé par la propriétaire comme avancé sur son site …d’autre part nous avions réservé un bungalow familial lit double 2 petits lits - spacieux, et très près de la plage ..pour 7 nuits ! Ce qui a été le cas au départ ..Et le jour 3 on nous a dit d’un ton autoritaire et devant tout le monde à table ! avoir besoin de notre bungalow ! Nous avons dû déménager malgré notre reticence ..pour les 5 nuits restantes dans un petit bungalow situé en retrait de la plage - près des différentes installations de logistique -récup eau, bouteilles de gaz panneaux solaires- débarras divers …😒environnement pas très sympa, juste la place de faire le tour du lit- environ 10 m2, pas de moustiquaire pas de penderie pour linge - petite salle d’eau avec porte mais communiquant par le haut de la paroi 😒et aucune compensation de prix lorsque nous avons osé évoquer le sujet !!!! pour ce changement qui nous a vraiment déçus et qui a gâché notre séjour !….au niveau petit déjeuner : très très léger et ! très étonnant et déplaisant : pain déjà beurré !…😒 horaires très stricts pour les repas - repas du soir peu varié et pas très copieux même pour nous qui ne sommes pas de gros mangeurs …dommage car les 2 employés Gisèle et Éric sont sympas, l’emplacement très agréable, à noter également les excursions un peu chères par rapport aux autres îles des Tuamotu.ne sommes pas compliqués pourtant mais ne retournerons pas là !!
5 sur 5
par un voyageur de Singapore

Publié le 8 juin 2019 sur Expedia
fantastic place - we loved it! very friendly people and great food, superb swimming, sharks, rays, and games (boule, ping pong, mini golf)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Raita, Gestion de l’hôtel
Thank you Come again !