Note fondée sur 2 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
2,0 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déception
Publié le 18 nov. 2022 sur HotelsBeau cadre pour la pension sur un motu. Par contre ne pas s’attendre à un accueil au ukulélé par la propriétaire comme avancé sur son site …d’autre part nous avions réservé un bungalow familial lit double 2 petits lits - spacieux, et très près de la plage ..pour 7 nuits ! Ce qui a été le cas au départ ..Et le jour 3 on nous a dit d’un ton autoritaire et devant tout le monde à table ! avoir besoin de notre bungalow ! Nous avons dû déménager malgré notre reticence ..pour les 5 nuits restantes dans un petit bungalow situé en retrait de la plage - près des différentes installations de logistique -récup eau, bouteilles de gaz panneaux solaires- débarras divers …😒environnement pas très sympa, juste la place de faire le tour du lit- environ 10 m2, pas de moustiquaire pas de penderie pour linge - petite salle d’eau avec porte mais communiquant par le haut de la paroi 😒et aucune compensation de prix lorsque nous avons osé évoquer le sujet !!!! pour ce changement qui nous a vraiment déçus et qui a gâché notre séjour !….au niveau petit déjeuner : très très léger et ! très étonnant et déplaisant : pain déjà beurré !…😒 horaires très stricts pour les repas - repas du soir peu varié et pas très copieux même pour nous qui ne sommes pas de gros mangeurs …dommage car les 2 employés Gisèle et Éric sont sympas, l’emplacement très agréable, à noter également les excursions un peu chères par rapport aux autres îles des Tuamotu.ne sommes pas compliqués pourtant mais ne retournerons pas là !!
par un voyageur de Singapore
Publié le 8 juin 2019 sur Expedia
fantastic place - we loved it! very friendly people and great food, superb swimming, sharks, rays, and games (boule, ping pong, mini golf)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2019 par Raita, Gestion de l’hôtel
Thank you
Come again !