Ginger Ahmedabad, Satellite

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ahmadabad

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ginger Ahmedabad, Satellite

Hall
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Chambre supérieure double | Bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Vue sur la rue
Hall

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Opp. Rajpath club, Near Gordhan Thal Restaurant, Ahmedabad, Gujarat, 380054
  • ISCON Mall (centre commercial)
    ‪3 min en voiture‬
  • ISKCON Temple, Ahmedabad
    ‪3 min en voiture‬
  • Vikram Sarabhai Space Exhibition Center
    ‪4 min en voiture‬
  • Ahmedabad (AMD-Aéroport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    ‪40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double

  • 176 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ahmadabad

Séjour au Bodakdev.En séjournant à hôtel du quartier Bodakdev, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Gulmohar Park et de Vaishnodevi Temple. ISCON Mall (centre commercial) et Vikram Sarabhai Space Exhibition Center se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • ISCON Mall (centre commercial) - 3 min en voiture
  • ISKCON Temple, Ahmedabad - 3 min en voiture
  • Hôpital de Zydus - 4 min en voiture
  • Centre commercial Ahmedabad One Mall - 4 min en voiture
  • Université Gujarat - 4 min en voiture

Transport

  • Vastrapur Station : à 5 min en voiture
  • Old High Court Station : à 8 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-Aéroport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : à 47 min en voiture

Restaurants

  • ‪Gordhan Thal - ‬1 min à pied
  • ‪Canadian Donut Company - ‬5 min à pied
  • ‪Huber and Holly - ‬4 min à pied
  • ‪Pakwaan Restaurant - ‬8 min à pied
  • ‪Honest Pav Bhaji - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Ginger Ahmedabad, Satellite

Hôtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ahmadabad
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. The business-friendly Ginger Ahmedabad, Satellite also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and room service (during limited hours).

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Ahmedabad hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Ginger Ahmedabad, Satellite possède 36 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ginger Ahmedabad, Satellite n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Silver Leaf Hotel Ahmedabad
Silver Leaf Hotel
Silver Leaf Ahmedabad
Ginger Ahmedabad Satellite
Ginger Ahmedabad, Satellite Hotel
Ginger Ahmedabad, Satellite Ahmedabad
Ginger Ahmedabad, Satellite Hotel Ahmedabad

Avis pour Ginger Ahmedabad, Satellite

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 14.
Note de 8 – Bien, d’après 3 avis sur 14.
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 14.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 14.
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 14.

5,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,4/10

État et installations de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Abir

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Extremely poor customer service
We generally don't stay at Ginger and not used to such hospitality standard. Due to less than 20hrs stay in the city and other strategic benefits due to the location, we booked this property. While check-in, the reception guy was extremely rude and inefficient. Absolutely unfit for any hospitality job. Somehow we finished the check-in but bitterness still persists.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Abhilipsa

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Dipali

Points forts : Propreté, service et personnel
Nice and clean property. Good location and friendly staff. Need to improve dining area. Ok food.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Dilip

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Manish

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good stay and convenient location
Being on highway side room it was bit noisy. Upstairs room had some preperation being done which disturbed sleep, Friendly, good staff and good food. I left my items which maintenance staff is unable to trace even if I called up within 2days of check out. Could improve on shower room and quality soap products.
Séjour de 2 nuits en février 2018

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel
Poor Property
Hotel is well located and has very good transport links. It is only 20 minutes’ walk from Iskon temple. Has good restaurants nearby which provides Gujarati thali. The rooms are large and spacious, Bed is comfortable. It lacks cleanliness. Bathroom washbasin platform was full of dust and we were required to clean. Every time we were required to ask for 2nd Cup for tea and another towel as room service were keeping only one cup and towel. They never kept hand towel without asking. Room service provided only lemon flavoured teabag which is very odd for morning. On asking they said they have only this tea. We can talk to management. Worst part is window. Window glass was full of dust and below there was a platform which is filled with filth. So no use of window. Breakfast has very limited spread (Least spread I found in 4 hotels I leaved in Ahmedabad in Year 2017). Service was very poor. Only I found is staff is polite. Upama was too sweet to eat, juices were watery, Idly lacked softness. There is no live counter and it took long time for getting things from kitchen. It seems there is lack of supervision. These small things make good hotel and this is reason for poor ranking. I will not like to return to this hotel.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Mukesh K

Points faibles : Propreté, service et personnel
Over all it is poor property
I stayed 3 nights in this hotel in Ahmadabad. The location is good, a bit away from traffic, close to restaurants and ATM. The rooms are big enough. AC works properly, water is provided, furniture and bed sheets are cleaned and the staffs are friendly. This is basic things for a hotel important. Hotel comfort is decided based on service and attitude. Front desk has very young inexperienced staff so they take time in even finding out your name from booking list available Big minus point is breakfast, spread is limited compared to other hotels I stayed in Ahmedabad. Juices are too watery and Upama is too sweet. Staffs are polite but take long time to serve. Every time we have to ask for another towel and hand towel. Tea bag being provided is with lemon flavour and they have only this variety. Curtain is bit short in bathroom that makes it wet. We found lot of dust t on the wash basin platform as well as on hangers in cupboard. This talks about cleanliness. It seems there is lack of supervision. I will not return to this hotel
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Sudeep

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
not at all clean, bed and bed sheet are not clean
Hotel not so good , no comfort, bad management, no breakfast quality, staff not adequate , no reception

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
we never stayed at the hotel because they could not find our reservation.

6/10 – Acceptable

Shreekumar

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
A hotel with filthy rooms but great potential.
Room size, room furniture, bathroom fittings were suitable enough for a good four star hotel. BUT room service was inefficient - "Indian" mentality, mop moved over floor without making the floor clean. Owners need to spend a few days in a five star hotel to learn how a room toilet wash basin taps are made spotlessly clean. Whilst there the hotel lobby area was undergoing some repairs changes. May be when completed and staff retrained to do their jobs to perfection, the hotel will justify its present 3 star status.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Horrible hotel did not stay

4/10 – Médiocre

Kiritkumar, Wall

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Room was not clean, amneties poor, breakfast good, I would not recommend this hotel to any one

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Decent Stay
Other than the fact that the hotel facilities are getting dilapidated with age, there is no other drawback.