Hotel Salute
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Ahmadabad
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Salute
Avis
6,6 sur 10 –
Commodités populaires
Explorez la région
Above Bata Showroom, Opp Times of India, Navrangpura, Ahmedabad, Gujarat, 380009
- Stade Sardar Patel11 min à pied
- Oshwal Fafda/Jalebi2 min à pied
- Old High Court Station8 min à pied
- Ahmedabad (AMD-Aéroport international de Sardar Vallabhbhai Patel)26 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite pour lune de miel
Suite pour lune de miel
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard
Chambre Standard
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe
Chambre Deluxe
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Salute
Avis
6,6
7,4/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
26 mars 2018
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
Ajit
26 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Must consider in Ahmedabad...
Ajit
Séjour de 2 nuits en août 2017
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
1 juill. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
31 mai 2016
Voyageur vérifié
6/10 – Acceptable
Suzanne, Montreal, Canada
3 avr. 2016
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient and clean
Suzanne
10/10 – Excellent
Jayanti, Toronto. Canada
27 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Jayanti
8/10 – Bien
Kunal, Pune
21 août 2015
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.