Séjour au Centre-ville d'Ahmedabad.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville d'Ahmedabad, vous trouverez Stade Sardar Patel et Chimanlal Girdharlal Rd.. Sarkhej Rosa et Shreyas Folk Museum se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Stade Sardar Patel - 5 min à pied
Université Gujarat - 2 min en voiture
Parimal Garden - 2 min en voiture
Parc Riverfront - 3 min en voiture
Manek Chowk - 6 min en voiture
Transport
SP Stadium Station : à 6 min de marche
Old High Court Station : à 11 min de marche
Ahmedabad (AMD-Aéroport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : à 28 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 9 min à pied
Havmor Restaurant - 4 min à pied
Gwalia Sweets - 4 min à pied
Das Khaman - 3 min à pied
Royal Inn Restaurant - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Siddhartha Palace
Hôtel 3 au Centre-ville d'Ahmedabad
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Hotel Siddhartha Palace also features a rooftop terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.
This 3-star Ahmedabad hotel is smoke free.
22 guestrooms or units
2 levels
2 buildings
Terrace on the roof
Conference center
Breakfast available (surcharge)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Garden
Newspapers in lobby (free)
No smoking on site
Dining venue
Hotel Siddhartha Palace possède 22 climatisées dotées de : journaux (gratuits) et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Service de navette locale (supplément)
Stationnement libre-service gratuit sur place
Nombre limité de places de stationnement sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 300 INR par personne
Un restaurant
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Aucun ascenseur
Entrée bien éclairée
Mains courantes dans les escaliers
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur de 32 po avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Salle de bain privée
Serviettes fournies
Repas et boissons
Guides des restaurants
Service aux chambres en tout temps
Autres
Climatisation
Journaux quotidiens gratuits
Moustiquaires
Téléphone
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée de midi à 12 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 9 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après 9 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Hotel Siddhartha Palace n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per night.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 300 INR par personne
Lit d’appoint : 800.0 INR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Hotel Siddhartha Palace
Hotel Siddhartha Palace Ahmedabad
Siddhartha Palace
Siddhartha Palace Ahmedabad
Hotel Siddhartha Palace Hotel
Hotel Siddhartha Palace Ahmedabad
Hotel Siddhartha Palace Hotel Ahmedabad
Avis pour Hotel Siddhartha Palace
Avis
3,4
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 8." "
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 8." "
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 8." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 8." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 8." "
2 – Terrible
6
3,6/10
Propreté
5,0/10
Service et personnel
2,0/10
Commodités
3,4/10
État et installations de l’hébergement
Avis
2/10 – Terrible
ram shankar
Voyage d’affaires
1 déc. 2019
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Torrible
Torrible
ram shankar
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 sept. 2019
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It is extremely suitable for those who are interested to stay in yatri niwas.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 – Terrible
Ritesh
14 déc. 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Cheated by giving a different room than that was booked
Ritesh
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
2/10 – Terrible
mv, chicago
28 nov. 2017
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad hotel
It is dirty, poorly maintained,door lock is from 19th century and I struggled every time to open it. Hotel was not even able to order a cab for me. Room smelled of urine.Travelocity should not book rooms at this hotel if they care for their reputation
mv
Séjour de 2 nuits en novembre 2017
2/10 – Terrible
frank v, Gold Coast
18 mars 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad experience
On checking in we were informed our passports were to be photocopied which was usual practice, however copies were being sent to the Commisioner of Police as advised by the man, which I was very surprised. We felt like criminals. The check in experience was an external desk undercover and the hotel was not a palace. Our room was like a backpackers style and not a Super Deluxe as described which had a few problems. The bath had a crack and there was exposed electrical wiring attached to the flourescant light. There was loose electrical sockets by the 2 beds. There was no tea or coffe making facility. Hot water ran out quickly after one shower and there were 2 other persons to have showers which were cold. The mattresses were thin and uncomfortable. The breakfast/dinner room was like a school classroom. The aircon consisted of an out of date old unit which was very noisy and had exposed electrical wiring at the power point. We left it off due to the noise.The sink tap in the bathroom was about to fall off and the aircon level could not be regulated, either it was on or off.We stayed one of the 2 nights booked.
frank v
2/10 – Terrible
Chiroshree, Rajkot
13 oct. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Oh my god !!!!! Why
Bad Bad Bad, rooms not clean, hotel difficult to locate, BED BUGS biting throughout the night, AC in bad condition, water in a dirty jug and what not.
It was just for 5 hours that we needed the hotel. We payed for the entire day, booked two rooms and we did not get any rest throughout the night . Next morning we had a flight to catch at 6 and go for a important meeting to delhi. Felt so tired and drained.
Chiroshree
4/10 – Médiocre
J Dub, CA
14 janv. 2014
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I came for the Heritage property
There are only a few rooms worth staying in for their unique appeal and of those only a couple have outside windows with some privacy!
Most of the property has numerous evidence of minor decrepidness like broken tiles, falling ceiling and plaster, leaking pipes, exposed wires and unfinished or broken furnishings and furniture...
Additionaly much of the hotel is very filthy. The people just have no concept of how or what to clean. Bathrooms are especially a problem, as are getting clean sheets and pillow cases.
Please note that the stink from cattle next door can be overwhelming for which the management refused to burn any incense and laughed at me...
Don't be surprised to find people sleeping in the lobby and restaurant or even to find the owner snoozing in the lobby during the afternoon.
Much of the numerous overiding problems stem from language difficulties and somewhat from a can't do/give up attitude.
Ps. My phone was replaced 4 (four) times.
J Dub
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.