Hyatt Ahmedabad

Hébergement 5.0 étoiles
5-star luxury resort near Ahmedabad One Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hyatt Ahmedabad

Piscine
Espace de mariage à l’extérieur
Chambre Club, 1 très grand lit | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Hall
Vue depuis l’hébergement

Avis

8,4 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Spa
    Spa
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Gym
    Gym

Explorez la région

Map
Next to Ahmedabad One Mall, Vastrapur, Ahmedabad, Gujarat, 380015
  • Centre commercial Ahmedabad One Mall
    1 min à pied
  • Vastrapur Lake
    12 min à pied
  • Université Gujarat
    18 min à pied
  • Ahmedabad (AMD-Aéroport international de Sardar Vallabhbhai Patel)
    36 min en voiture

Options de chambre

Hyatt Executive Suite

  • 108 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

1 King Bed

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

2 Twin Beds

  • 25 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hyatt Suite

  • 48 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Club Room

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

2 Single Beds

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hyatt Executive Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hyatt Suite Non smoking

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ahmadabad

Vacances au centre-ville.En séjournant à complexe hôtelier, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Ahmedabad One Mall et à moins de 5 km de Kankaria Lake. ISCON Mall (centre commercial) et Stade Sardar Patel sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Ahmedabad One Mall - 1 min à pied - 0.1 km
  • Vastrapur Lake - 12 min à pied - 1.0 km
  • Kankaria Lake - 4 min en voiture - 3.7 km
  • ISCON Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Stade Sardar Patel - 5 min en voiture - 4.8 km

Transport

  • Gurukul Road Station : à 15 min de marche
  • Old High Court Station : à 5 min en voiture
  • Ahmedabad (AMD-Aéroport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : à 36 min en voiture

Restaurants

  • ‪Burger King - ‬3 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Hyatt Executive Lounge - ‬3 min à pied
  • ‪VIP Chinese Food - ‬5 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hyatt Ahmedabad

5-star luxury resort near Ahmedabad One Mall
Hyatt Ahmedabad offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. A 24-hour business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this resort measures 7995 square feet (743 square meters) and includes a conference center. Spa services, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Hyatt Ahmedabad. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Ahmedabad resort.

  • 176 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 3 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 7995 sq ft of conference space
  • 743 sq m of conference space
  • Built in 2013
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Hyatt Ahmedabad possède 176 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

SHANTI SPA comprend 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 14 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits (1 000 INR par période de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet câblé (1 000 INR par période de 24 heures)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h moyennant des frais de 999 INR par adulte et de 600 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé (supplément)
  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 999 INR par adulte et 600 INR par enfant
  • Internet câblé dans la chambre : 1000 INR par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Internet câblé dans les aires communes : 1000 INR pour par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 3 pers.) : 4000 INR par véhicule
  • Berceau (lit de bébé) : 1000.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Ahmedabad Hyatt
Hyatt Ahmedabad
Hyatt Hotel Ahmedabad
Hyatt Ahmedabad Resort
Hyatt Ahmedabad Resort
Hyatt Ahmedabad Ahmedabad
Hyatt Ahmedabad Resort Ahmedabad

Avis pour Hyatt Ahmedabad

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 162 avis sur 301." "
Note de 8 – Bien, d’après 80 avis sur 301." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 301." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 19 avis sur 301." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 301." "

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

JISHANE MAHOMED

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

4/10 – Médiocre

Nicolas

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bof
Attention il y a 2 Hayat à Ahmedabad et ils n’ont pas les meme propriétaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Yann, Rennes

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtels,accueillant, spa magnifique et non loin des commerces.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

vishal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
sejour sympa
séjour sympa merci a sanjay très professionnel et sandeep(chambre) à manoj et abhishek du restaurant.cote restaurant le chef de collage est très bien mais cuisine avec une qualité non régulière.le spa et massage excellent et un merci a la personne s'occupant de la piscine.

10/10 – Excellent

Ihsan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

arnaud, bruxelles

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Not quite right for a Hyatt...
I had a "club" room, which was supposed to be a better one than the standard room. at night, for some reasons, it smelt of fried food which was very annoying. i noticed also that there were crumbs of bread in the corridor. WIFI is not a free service in this hotel. Ok, it is not expensive but this is really a place where you come for business, not tourism, so they could have guessed that offering free WIFI will help buisiness travellers to come back; finally, be careful of the taxis offered by the hotel, they are a lot more expensive than thos you can find 20 m farther in the street. I remarked at the concierge that it was a bit of a rip off... no reaction

2/10 – Terrible

Eunjeong

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bad carpet smell.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

JAE HAN

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Shazmah

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Roshini

Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Suhita

Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Suhita

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Had a wonderful stay. The staff was amazing and the breakfast was amazing.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jinal

Points forts : Commodités, état et installations de l’hébergement
It was unique experience for my guest
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Kum weng

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Hope to have a little more variety on the morning buffet for the western portion. Some meat or bacon will be good.
Séjour de 12 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Yohan

Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Bansi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very Close to the mall which was great.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Chirag

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Anil

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Upon checking into the Hyatt on March 13, I encountered issues such as poor front office reception, poor air conditioning in the lobby etc. With the exception of Preeti at the front desk who has a warm and welcoming smile, none of the other agents at the front desk seemed to care about us. I was very pleased to see that upon receiving my Expedia check in survey, the front office manager and Preeti met with me personally in order to understand my experience and find ways to improve! They listened carefully to my feedback and assured me that things will improve! Had it not been for Preeti who brought so much joy through her sincerity and warm smile, I would have probably decided not to stay there again! But I am very pleased with their responsiveness and must thank the entire hotel staff including check out experience for going out of their way to address my concerns!
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Leong Fatt

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

SANJAY

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Harleen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent stay
The kids loved it Everything was great especially the breakfast spread.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

LEIGH

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent staff and a pleasure stay
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Pankaj

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Ketulkumar, Monroe Township

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

KOICHIRO

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
快適なホテルです。
新市街に存在しますが、自動車で移動する場合は旧市街に比べて混雑が少ないので、便利です。 レストランも比較的安価で、アフマダーバードに用事がある場合には、素晴らしいチョイスの一つになると思います。
Séjour de 1 nuit en janvier 2024