Séjour au Centre-ville d'Ahmedabad.À 10 minutes de marche de gîte du quartier Centre-ville d'Ahmedabad, vous trouverez Mosquée Jama Masjid et Ahmad Shah's Tomb. De plus, Rani Sipri's Mosque est à moins de 1 km et Manek Chowk est à moins de 3 km.
Kashtabhanjan Hanuman Mandir - 16 min à pied - 1.4 km
Kankaria Lake - 3 min en voiture - 1.9 km
Akshardham Temple - 6 min en voiture - 3.7 km
Transport
Gheekanta Station : à 15 min de marche
Old High Court Station : à 5 min en voiture
Ahmedabad (AMD-Aéroport international de Sardar Vallabhbhai Patel) : à 11 min en voiture
Restaurants
Chandravilas Restaurant - 7 min à pied
Bombay Gulalwadi Bhajipav-Manek Chowk - 5 min à pied
Girish Cold Drinks - 7 min à pied
Danny's Coffee Bar - 10 min à pied
Aazad Caterers - 12 min à pied
À propos de cet hébergement
Mangaldas Ni Haveli I by The House of MG
Gîte 3 étoiles à Centre-ville d'Ahmedabad
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. Mangaldas Ni Haveli I by The House of MG also features a rooftop terrace, a garden, and concierge services.
2 guestrooms or units
Terrace on the roof
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Concierge
Garden
Newspapers in lobby (free)
Coffee shop
Dining venue
Mangaldas Ni Haveli I by The House of MG propose 2 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Ce gîte à Ahmadabad offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.
Langues
Anglais, hindi
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Réfrigérateur sur demande
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour
Repas et boissons
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Pantoufles
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Repas et boissons
Eau embouteillée gratuite
Minibar
Réfrigérateur sur demande
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Fer et planche à repasser
Journaux quotidiens gratuits
Ventilateur de plafond
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.
Hébergement également appelé
Mangaldas ni Haveli 1 B&B Ahmedabad
Mangaldas ni Haveli 1 B&B
Mangaldas ni Haveli 1 Ahmedabad
Mangaldas ni Haveli 1 Ahmedabad
Mangaldas ni Haveli 1 Bed & breakfast
Mangaldas ni Haveli 1 Bed & breakfast Ahmedabad
Mangaldas ni Haveli 1
Mangaldas Ni Haveli I by The House of MG Ahmedabad
Mangaldas Ni Haveli I by The House of MG Bed & breakfast
Avis pour Mangaldas Ni Haveli I by The House of MG
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 1." "
10 – Excellent
0
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 1." "
8 – Bien
1
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1." "
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1." "
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
6,0/10
Service et personnel
8,0/10
État et installations de l’hébergement
Avis
8/10 – Bien
Ajit
7 févr. 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beauty and history to be maintained....
Hotel is beautiful....rooms are a delight.
Must say We Upgraded from the Haveli to the Hotel,as you check in at the hotel,but THE HAVELI is a few KM away.
Didn’t make sense so as we were tired paid and upgraded to the HOUSE OF M.G.
NO ROOM SERVICE.....breakfast in a restaurant outside,nearly by the road.
Service from receptionists,very slow,no bell boys,give an hour if you need anything doing,e.g.checking out,or any other queries.
The G.M.has only recently started,so have given her a few constructive criticism.
However She is very pleasant and have a feeling,will get the hotel to the standards
That it has potentially.
The staff in the souvenir shop need to be more pleasant,simple pleases or Thankyou,won’t go a miss.