Note fondée sur 418 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
65 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Dorcas, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking our survey. Your feedback is very important to us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Dorcas, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking our survey. Your feedback is very important to us.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Dorcas, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking our survey. Your feedback is very important to us.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Expedia
I enjoyed my stay. The staff were friendly and professional.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Dorcas, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking our survey. Your feedback is very important to us.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Dorcas, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking our survey. Your feedback is very important to us.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2024 par Dorcas, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking our survey. Your feedback is very important to us.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Expedia
Rooms very basic. No tissue or tv guide
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2024 sur Expedia
Shady individuals staying there. Rooms are not being cleaned the best (stains on furniture and walls). The room’s structural conditions aren’t the best peeling and holes in the walls. And I was over charged. Received part of my refund but not all of it and now have to deal with that. The hotel claimed Expedia did not pay them and took the money back and that’s why I had to pay. They claimed I would receive my full refund of what I paid back in a couple of days but have received part of my refund.