Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2022 sur Expedia
par un voyageur
Épouvantable 👎
Publié le 24 août 2021 sur HotelsLocaux sales, pas d'eau ni chaude ni froide le matin de notre départ.
En arrivant on a voulu mangé au restaurant, le pain était brûlé, les frites du tagine décongelés et refrits dégueulasse. Grosses fuites dégoût à l'entrée.... Bref e ne le recommande pas
par un voyageur
Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
Les points positifs : grande chambre, très belle piscine et personnel très serviable.
Les points négatifs : Etat de la robinetterie (plein de calcaire et beaucoup de rouille, juste un petit filet d'eau qui coulait du robinet du lavabo, portes de séparation des toilettes/salle de bain montées avec des charnières de meuble de cuisine, prises de courant à moitié arrachées du mur....)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par Reda land, Gestion de l’hôtel
Merci Mr anonyme
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
à éviter
Publié le 20 févr. 2018 sur Hotelschambre trop petite et sans pratiquement de meubles ou si petits! salle d'eau trop petite aussi et pas d'eau chaude. miroir minuscule et trop haut placé. bâtiment sonore, les voix , les pas dans le couloir résonnent et les portes claquent.!!!!
pas de wifi
le personnel est sympathique et serviable, la nourriture est bonne. le jardin agréable
MAIS LE RAPPORT QUALITÉ PRIX EST MAUVAIS 350dh !!!!....................................
.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2018 par auberge reda land, Gestion de l’hôtel
je pense Mme que nous avons des chambres ayant différentes surfaces et que la minimale est de 12m2 et que vous avez 1 clim+1 tv+ 1 table et 1 chaise+ 2 couvertures+ 1 douche + 1 wc+... , alors de quel équipements tu parles.aussi puis-je savoir 1 chambre bien équipée + le p'ti dej gratuit et spécialement pour toi toujours tu le doubles et tu fais la même chose pour le dîner et tout cela à 350 dhs + le site se trouvant dans une ville connue par son microclimat + le lieu est très respecté car on ne sert pas d'alcoohol et on n'autorise pas l’adultère et vous dites Mme que c'est cher. pour le cas du sonore , je pense que le bâtiment est tout neuf et qu'il est doté de l'essentiel.outre, qu'on a fait ce qu'il faut pour éviter toute surprise pour ta santé avec la clim et surtout que tu es trop âgée. quant au wifi, il fallait nous demander sur place pour vous montrer les écrits adressés à orange, à inwi et à maroctelecom
par un voyageur de جيد
رائع للاسترخاءوبشده
Publié le 25 juill. 2019 sur Hotelsموقع يتميزبالخصوصيه والهواء الصحي الطلق بين المزارع .جدا رائع للعوائل لعدم وجود مشروبات روحيه .يوجد مسجد وبركة سباحه ومطعم متكامل.حمامات بشطافات للوضوء عكس الاماكن الاخرى لاينقصه سواء وجود الانترنت
صاحب المنشاءه متواجد باستمرار وشخص مثل اعلى للمواطن المغربي الاصيل ...انصح بشده زيارة الموقع للاسرخاء والهرب من جو المن
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par Auberge Réda Land, Gestion de l’hôtel
شكرا جزيلا لكم سيدي على ما ابديتموه في حق فندقنا المتواضع . ونحن بدورنا نقدركم ونكن لكم كامل الاحترام و التقدير
والمحبة.