Note fondée sur 931 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

chercher ailleurs

Publié le 9 janv. 2019 sur Hotels
Cet hôtel est un ancien hôtel de luxe mais très mal entretenu, charnière meuble cuisine rouillé, vaisselle sale, four sale , cafetière inutilisable et douche pleine de calcaire . Le petit déjeuner est une horreur , rien à manger à part du pain et de la confiture et des yaourts , le café frais est payant et la salle de petit déjeuner est sale (table collante , le sol n'a jamais vu une serpillière et la propreté des couverts laisse à désirer). Bref c'est dommage pour un hôtel de cette gamme qui mériterait un meilleur gestionnaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2019 par Cet hôtel est un ancien hôtel de luxe mais très ma, Gestion de l’hôtel
We are disappointed to read that we did not meet your expectations and have acknowledged your feedback to improve in the areas that you have outlined.
4 sur 5
par Frederic

Airlie Beach à voir absolument.

Publié le 23 sept. 2017 sur Hotels
Encore des séquelles du cyclone : connexion internet ultra mauvaise, travaux dans le hall tôt le matin, bâtiment en rénovation. Sinon un environnement superbe.
3 sur 5
par Remi de Paris

Bonnes infrastructures, pas de service.

Publié le 12 juin 2016 sur Hotels
Les infrastructures sont de qualité (appartements spacieux, bâtiment récent, appartements propres, barbecues...). En revanche, le service est inexistant, malgré les efforts des quelques employés présents qui font de leur mieux. Le petit déjeûner est extrêmement sommaire (pain de mie + céréales + yaourt + jus de fruits, tout le reste est payant même le café). Le wifi fonctionne très mal.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Wotif
Loved this place. Would go back. Clean, comfortable, private, great facilities and easy access to town. It was a real tropical holiday staying at this establishment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Michelle- Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5/5 review. We really appreciate the lovely comments and we are so glad you totally loved your stay, especially the great location and clean rooms. Thank you for staying at Waters Edge Resort and we hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Incredible views

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Fantastic location and the view was unbeatable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Kellie | Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Dan,Thanks for your get feedback.So happy that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur de Balgowlah

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Excellent service and value.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Kellie | Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Hi jamie,Thanks for taking the time to leave us your fedback.Happy you loved your stay and cant wait to see you again on your next visit to the Whitsundays.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Kellie | Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Simon,Thanks for taking the time to leave your review.So happy you enjoyed your stay and hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Wotif
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Kellie | Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Allan,Thanks for taking the time to leave us a 5 star review.We look forward to you coming and staying the next time you are visisting the Whitsundays.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Lastminute
Stunning location, beds and pillows were extremely comfortable. Great views
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Kellie | Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Wayne,Thanks for leaving us your great feedback.Happy to hear you loved our new beds, amazing views and great location.Hope to see you again soon.