Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

chercher ailleurs

Publié le 9 janv. 2019 sur Hotels
Cet hôtel est un ancien hôtel de luxe mais très mal entretenu, charnière meuble cuisine rouillé, vaisselle sale, four sale , cafetière inutilisable et douche pleine de calcaire . Le petit déjeuner est une horreur , rien à manger à part du pain et de la confiture et des yaourts , le café frais est payant et la salle de petit déjeuner est sale (table collante , le sol n'a jamais vu une serpillière et la propreté des couverts laisse à désirer). Bref c'est dommage pour un hôtel de cette gamme qui mériterait un meilleur gestionnaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2019 par Cet hôtel est un ancien hôtel de luxe mais très ma, Gestion de l’hôtel
We are disappointed to read that we did not meet your expectations and have acknowledged your feedback to improve in the areas that you have outlined.
4 sur 5
par Frederic

Airlie Beach à voir absolument.

Publié le 23 sept. 2017 sur Hotels
Encore des séquelles du cyclone : connexion internet ultra mauvaise, travaux dans le hall tôt le matin, bâtiment en rénovation. Sinon un environnement superbe.
3 sur 5
par Remi de Paris

Bonnes infrastructures, pas de service.

Publié le 12 juin 2016 sur Hotels
Les infrastructures sont de qualité (appartements spacieux, bâtiment récent, appartements propres, barbecues...). En revanche, le service est inexistant, malgré les efforts des quelques employés présents qui font de leur mieux. Le petit déjeûner est extrêmement sommaire (pain de mie + céréales + yaourt + jus de fruits, tout le reste est payant même le café). Le wifi fonctionne très mal.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 févr. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Wotif
Awesome customer service and a GREAT location. Supermarket at your doorstep and the main drag like two seconds away.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Michelle- Reception, Gestion de l’hôtel
Hello Donna,Thank you so much for the lovely review and comments. We are so glad you had a 5/5 experience with us at Waters Edge Resort and we look forward to welcoming you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Nice apartments, views on lower floors are blocked by trees. Either pack a chainsaw or request a higher floor if you want a nice view.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Michelle- Reception, Gestion de l’hôtel
Hello Lindsay, Thank you for taking the time to write review. We are glad you appreciated the lovely apartment although the lower floor does not have a pristine view of the water. Thank you for staying at Waters Edge Resort and we hope to welcome you again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Wotif
We like to stay in accommodation that has a breakfast/cafe service for a coffee in the mornings without having to go out, so it would have been nice to be informed that their cafe is not currently running
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Sarah | Guest Experience at the atHotelgroup.com, Gestion de l’hôtel
Thank you Timothy for taking the time to leave your feedback. We do not advertise a café so I'm sorry you were expecting this facility. It closed in 2020 due to Covid and we have found no demand for it with our location being within walking distance to Airle Beach's dinning precinct. Also, our self-contained apartments have fully equipped kitchens, with Nespresso machines. Making our property affordable for those who like self-cater. I'm sorry the third party you booked through mislead you to thinking we provided Breakfast. Kind regards.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Wotif
Loved this place. Would go back. Clean, comfortable, private, great facilities and easy access to town. It was a real tropical holiday staying at this establishment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2024 par Michelle- Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for the 5/5 review. We really appreciate the lovely comments and we are so glad you totally loved your stay, especially the great location and clean rooms. Thank you for staying at Waters Edge Resort and we hope to see you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Incredible views

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Fantastic location and the view was unbeatable!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Kellie | Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Hi Dan,Thanks for your get feedback.So happy that you enjoyed your stay and look forward to seeing you again soon.
5 sur 5
par un voyageur de Balgowlah

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Excellent service and value.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Kellie | Guest Service Manager, Gestion de l’hôtel
Hi jamie,Thanks for taking the time to leave us your fedback.Happy you loved your stay and cant wait to see you again on your next visit to the Whitsundays.