Note fondée sur 526 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très correct

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Chambre petite mais propre. Lit confortable. On a toujours eu de la place dans les douches communes. Cuisine commune bien équipée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Team Magnums , Gestion de l’hôtel
Thanks Justine, We thank you for taking the time to leave a review. Our entire team works hard everyday to create the best experience we can for our guests!So thank you! All the best!Come back and see us again soon!Team Magnums
5 sur 5
par un voyageur

Très correct

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Chambre petite mais propre. Lit confortable. On a toujours eu de la place dans les douches communes. Cuisine commune bien équipée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Team magnums , Gestion de l’hôtel
Thank you Justine, We thank you for taking the time to leave a review. Our entire team works hard everyday to create the best experience we can for our guests!So thank you! All the best!Come back and see us again soon!Team Magnums
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2023 par Team Magnums , Gestion de l’hôtel
Thank you Fanny for your great review, much appreciated. We are wishing you safe and happy onward travels,
3 sur 5
par un voyageur

Mauvais accueil. Usine à touristes. Moisissure !

Publié le 9 sept. 2023 sur Hotels
+ situation centrale - Très grande structure avec beaucoup de monde Manque d’intimité Propreté relative des sanitaires J’ai fait 2 réservations successives dans cet hébergement : à la 1ere on m’a attribué une chambre dans un bungalow moisie et qui sentait fort l’humidité, de plus la fenêtre ne tenait pas ouverte donc impossible d’aérer et de rester dans cette forte odeur de moisissure. Suite à ma demande on m’a changé de bungalow. Puis la veille de mon départ je reviens à l’établissement et là ma chambre avait été vidée de mes affaires. En allant à la réception on me dit que pour le jour de réservation supplémentaire je ne peux rester dans la même chambre. Je retrouve mes affaires en vrac, certaines fourrées dans des mes sacs, d’autres par terre derrière le comptoir de la réception. Personne ne m’avait prévenu qu’entre mes 2 réservations je devrais changer de chambre. C’est juste honteux de fouiller comme cela dans l’intimité de mes affaires. En plus la réceptionniste est vite devenue désagréable suite à mon mécontentement. Et là elle me replace à nouveau dans la chambre moisie que j’avais déjà refusé une première fois ! (Pour info c’est la no 152 ou 154 je pense) On dirait qu’ils essayent systématiquement de placer cette chambre en espérant de la donner à quelqu’un qui l’acceptera. Je l’ai refusée pour la seconde fois et on m’en a attribué une autre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Team Magnums , Gestion de l’hôtel
Thank you Gilles,We genuinely appreciate your feedback. We are sorry to hear that your experience did not match your expectations. We have reached out to our team so we could get some details regarding your stay with us. 2 separate bookings were made through Expedia. The first one was for a double room with shared bathroom, the second booking was for a twin room with shared bathroom. As the bookings were for 2 different room types, check out had to be done in the first room, as your second booking was in different room type. Our team checked the room you were meant to check out from after your first stay and noticed that your belongings were still in the room and check out had not been completed. Our team tried to reach you by phone, we called multiple boat companies to see if you were on a day trip, and we messaged you through Expedia as well, with no success. Our team made all efforts possible to contact you and we also waited as long as we could before respectfully gathering your belongings. The 2 bookings made through Expedia were separate bookings for 2 different types of rooms, so there was no way for our team to notice or let you know that a change of room was required. Our team made sure all your personal belongings were safely at Reception. We truly believe our team went above and beyond in this matter due to the circumstances, even moving you to another room on request for your second stay with us. We are experiencing very high occupancy so a room change is normally not something our team is able to do often. We have liaised with our housekeeping team regarding the damp smell, and we are working on this. Gilles, we will continue to work hard to create the most amazing experience for all our guests, and feedback like yours will help us achieve this. Magnums wishes you safe and happy onward travels.Team Magnums
5 sur 5
par un voyageur

Perfectly located

Publié le 1 août 2023 sur Hotels
100% confirm to the photos and descriptions. Perfectly located in Airlie Beach, easy check in and check out!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2023 par Team Magnums , Gestion de l’hôtel
Thank you so much Alexandre, for your lovely review! We are so happy to see that you have enjoyed your stay with us! We are wishing you safe and happy onward travels!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2022 sur Hotels
Super service à la clientèle. Le site est magnifique, beaucoup de végétation, très central. Je recommande à 100%.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par Team Magnums , Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous ecrire. Vraiment apprecie! Thank you! We love the review and we are so happy to hear that you had a great stay with us! We are wishing your safe and happy onward travels,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Team Magnums , Gestion de l’hôtel
Thank you Victor for your great rating of Magnums! We are happy to see you had a great stay with us. We are wishing you safe and happy onward travels,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2021 par Team Magnums, Gestion de l’hôtel
Thank you so much Jean for the lovely feedback regarding Magnums. We are wishing you all the best, safe and happy onward travels!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2019 sur Hotels
Très bien situé. Un peu en retrait de la route, donc très tranquille. Près de tout (épicerie, resto, agence...) La salle de bain est minimaliste et il est difficile de contrôler la température de l'eau. J'aurais aimé avoir une couverture en plus du petit draps, mais il faut payer. J'ai tout de même apprécié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2019 par RT, Gestion de l’hôtel
Thank you Anne, we are genuinely grateful for your review, we hope that Magnums and the Whitsundays has been a wonderful part of your journey. We wish you safe and happy onward travels.
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 7 mai 2019 sur Hotels
Chambre avec lit superposé et sdb partagée, idéalement placé avec bar et restaurant intégré à l'auberge mais calme car les chambres sont a distance du bar. Seul bémol mauvaise odeur dans la chambre et aucune barrière sur le lit du haut
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Magnums Team, Gestion de l’hôtel
Merci, We genuinely appreciate your feedback. We will use this feedback in a structured and methodical process to ensure we maximize the benefits to our future guests. Magnums wishes you safe and happy onward travels.