Radisson Blu Resort, Al Hoceima

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles au bord de la mer avec station santé complète

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Resort, Al Hoceima

Piscine intérieure
Plage privée à proximité, sable noir, parasol, serviettes de plage
Point d’intérêt
Hall
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Tout inclus
    Tout inclus
  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Spa
    Spa
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Plage Sfiha KM 7 Hotel, Ait Youssef Ou Ali, Al Hoceima, 32000
    Stade Mimoun-Al-Arsi
    17 min en voiture
    Plage de Quemado
    18 min en voiture
    Port de plaisance d'Al Hoceïma
    18 min en voiture
    Al Hoceima (AHU-Charif Al Idrissi)
    15 min en voiture

Options de chambre

Chambre Standard (Balcony or Terrace)

  • 40 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior (Balcony or Terrace)

  • 57 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, balcon

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Balcony or Terrace)

  • 57 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Suite familiale

  • 97 m²
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Prestige (Balcony or Terrace)

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure (Balcony or Terrace)

  • 45 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ait Youssef Ou Ali

Accès direct à la plage.À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez Stade Mimoun-Al-Arsi et Plage de Quemado. Port de plaisance d'Al Hoceïma se trouve à 11,6 km.

À proximité

  • Stade Mimoun-Al-Arsi - 17 min en voiture
  • Plage de Quemado - 18 min en voiture
  • Port de plaisance d'Al Hoceïma - 18 min en voiture

Transport

  • Al Hoceima (AHU-Charif Al Idrissi) : à 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant El Baraka - ‬9 min en voiture
  • ‪Panorama - ‬12 min en voiture
  • ‪Palms - ‬16 min en voiture
  • ‪Cafe OURIKA - ‬13 min en voiture
  • ‪Café Restaurant Basilic - ‬17 min en voiture

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Resort, Al Hoceima

Hôtel 5 étoiles au bord de la mer avec station santé complète
Some rates at Radisson Blu Resort, Al Hoceima are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Feel the sun on your face and the sand in your toes on the private black sand beach, located just 10 meters away. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at Radisson Blu Resort, Al Hoceima like an indoor pool and a children's pool.

You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. This luxury hotel also offers a steam room, a fitness center, and a garden. Self parking is free.

This 5-star Ait Youssef Ou Ali hotel is smoke free.

  • 432 guestrooms or units
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • 1 conference room
Radisson Blu Resort, Al Hoceima propose 432 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion câblée. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées pour les enfants (supplément)
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Table de salle à manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 200 MAD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hébergement à un seul étage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Extérieur

  • Balcon

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Table de salle à manger

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Resort, Al Hoceima n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 39.60 MAD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 200 MAD par personne
  • Un service d'entretien ménager est offert moyennant un supplément.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Radisson Blu Resort, Al Hoceima Hotel
Radisson Blu Resort, Al Hoceima Ait Youssef Ou Ali
Radisson Blu Resort, Al Hoceima Hotel Ait Youssef Ou Ali

Avis pour Radisson Blu Resort, Al Hoceima

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 49." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 49." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 49." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 49." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 49." "

7,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

souad

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel hôtel, calme , personnel au top . Établissement très propre . Ayant fait plusieurs hôtel au maroc celui ci est vraiment top . Nous avons passé un très bon séjour en famille
Séjour de 7 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

FOUZIA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
En fait d’hôtel c’est plutôt un club de vacances all inclusive Pour les amateurs du genre c’est très bien Nous étions déçu car ça n’est pas ce que nous recherchions surtout côté repas gros point négatif car la formule buffet à volonté en plus d’être source de gaspillage n’offre pas une prestation à la hauteur du prix
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Daniel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Premier All inclusive au Maroc
Dans l’ensemble le séjour est satisfaisant. L’hôtel était complet ce qui s’est reflété sur la qualité de service. L’hôtel manque d’organisation, il y a des points importants à améliorer notamment au niveau de la propreté et de la gestion du service de restauration du petit déjeuné au dîner en passant par les espaces bar. Le personnel est serviable et de très grande volonté, mais il manque beaucoup d’organisations et de fermeté face à l’incivilité de certains estivants.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Noureddine

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It's great
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Redouane

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Nezha

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hoceima
Convenablement, malheureusement la plage devant n’est pas assez entretenu,le programme activité n’est pas affiché On se lasse tes vite de la restauration, car ce n’est pas par thèmes
Séjour de 5 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Taoufik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

adil

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Concernant l’infrastructure rien à signaler moderne et de très bonne qualité, le mobilier moderne et neuf. Le Kids club dans les normes internationaux avec 4 salles (dessin ; jeux ludiques et de sociétés ; télévision ; repos) leur propre bassin pour les petits et un espace extérieur avec divers jeux de plein air. Les éducatrices sont intentionnées et les petits reçoivent le goûter sur place avant d’être récupérer par les parents. Nourritures plus que correcte avec beaucoup de choix pour tout le monde, les gâteaux et pâtisseries sont délicieux. Le gaspillage de la nourriture par les estivants et l’incivisme des estivants concernant la plage de l’hôtel, ils laissent les bouteilles d’eau et les verres vides sur place en quittant les lieux.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel génial
Pas de mot pour décrire la gentillesse et le professionnalisme de toute l’équipe de Radisson Bleu vraiment merci pour votre accueil et gentillesse nous étions considérés comme des reines. Merci infiniment également au directeur général qui prend le temps de parler à ses invités. Merci à Fatima du spa ainsi que Selma du restaurant je remercie aussi tout le reste de l’équipe. Nour a été tellement chouchouté. Je reviendrais sans hésitation
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

mingming

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
物有所值
别墅型五星酒店,风景宜人,私人海滩很近,整体体验不错,各方面配套设施好,半包晚餐不错,种类丰富。
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

El Mehdi

The property location
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Qiao Ping

Séjour de 7 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Peter

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Haythem

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

El Kaddouri

Séjour de 9 nuits en juillet 2023

2/10 – Terrible

Ali

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We got at the radison at 2pm which is the early checking time there was only one girl at the reception and so many families waiting, we got the keys at 3.30 When we got to room AC was not working the next day I went to the reception to ask for another room or quick repair they said don’t y worry we will send u a techniacian right away the techinician showed up at 2 am I was in deep sleep, he finally could not fix I buffet was horrible not enough staff no one to seat u no one to bass the tables I had to spend 45 to find a table and find someone to clean it The pizza was scarce my Daugherty had to wait 30 to 45 min to get a slice of pizza the food in general was tasteless The staff was not friendly one train driver was so rude He didn’t want to give me a lift but he took other family while I was waiting super rude Very poor customer service overall
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Nordin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bad service, food not in stock. Drinks not in stock. Waiting to lang for some food or drinks. Not a great experience.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Faicel

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Dikra

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Sarah

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Disappointing
We have stayed in many hotels in Morocco along our route. The check in was incredibly slow, the food was terrible. They lost our car keys. Areas are left dirty particularly the toilets.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

2/10 – Terrible

Deborah

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Mooi opgezet hotel maar nu al slecht onderhouden, zo jammer! Slechte schoonmaak. Personeel doet enorm zijn best voor de gasten maar word slecht behandeld door meerdere! Ontbijten en diner was vreselijk, eten was goed maar doordat het zo enorm druk was leek het eerder oorlogsveld dan rustig te kunnen eten..
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

4/10 – Médiocre

Ikram

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Terrible service
Check in took 3 hours. When we got the room, the aircondition wasnt working, and the shower broken. I called reception 6 times, but they never sent anybody to fix it. The breakfast didnt have a variety of options. The buffet at the main restaurant costed 300 dirham pr. Person if you did not buy all inclusive. The other 2 restaurants were for special guests only, so we could not eat there, and we never got an explanation regarding what special guests where. Nice looking hotel, but terrible service.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Naima

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Het zag er allemaal goed uit maar het was het allemaal net niet. Te druk en te weinig personeel waardoor je echt lang op je koffie moet wachten en uiteindelijk zelf actie moet ondernemen. Ze hadden een grote tonijn voor op de bbq dat was wel next nevel de rest heeft nog tijd nodig.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Mustafa

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Yous

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Het is een mooie en grote hotel, bij aankomst hebben we 1u30 op onze bagage moeten wachten. Mijn baby had dringend pampers nodig. Wij hebben dan zelf onze bagage gezocht en binnen gebracht. De badkamer had roestplekken en waterschimmel, de sproeier werkte niet optimaal. Het stonk er naar riool. Er was ook geen licht buiten aan onze suite. Het zwembad is ook niet diep je kan niet echt baantjes zwemmen. En heel veel lawaai aan het zwembad door de animatie. Er is.maar 1 zwembad.Het eten was goed en gevarieerd het wordt de hele tijd bijgevuld, behulpzame werkers. Er was ook zeer goede airco in de kamer. De kamers waren groot en ruim.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023