Note fondée sur 49 évaluations de clients

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3,4 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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1 sur 5
par un voyageur

Le management est à changer urgemment :

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
à force de réduire les couts le management réduit la qualité du Service: -Accueil:manque de personnel,donc délai d'attente très très très long -Après file d'attente pour l'enregistrement:La suite réservée n'est pas prête (pas encore nettoyée) il a fallu 4h d'attente en plus!!!donc probablement pas assez de personnel pour nettoyer toutes les suites ce jour. -Repas : pas de variation dans les fruits. Toujours beaucoup d'attente avec parfois rupture de stock du poisson proposé, avec une seule personne pour le préparer : donc des économies sur le poisson et encore des économies sur le personnel... -Tous les cafés/bars proposent uniquement des jus en pack(de mauvaise qualité en plus) aucun jus frais (on est au Maroc pays des fruits). Plusieurs produits manquent pour préparer des commandes = Mojitos sans menthe, Cocktails sur le menu, le barman le prépare sans tous les ingrédients ou change la recette) Manque de personnel pour préparer les commandes (réduction des couts) donc délais++ -Les bancs pour manger au resto,les chaises, petites tables à coté des translates ne sont jamais nettoyés donc sont tous extrêmement sales!! Bilan : des vacances à faire la file pour s’enregistrer, attendre que la suite soit nettoyée, attendre pour des "pseudo cocktails " avec ingrédients de mauvaise qualité , attendre pour des repas, manger sur des bacs sales...tout cela pour réduire les couts....la qualité du service fournis est extrêmement réduite...Management et mentalité à changer en urgence
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Médiocre, sale, lente file d’attente pr le check in, restauration horrible plusieurs cas d’intoxication
2 sur 5
par un voyageur

Zéro

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Tout est très cher. J’avais la formule petit déjeuner. Un verre de pepsi imbuvable au bar m’a été facturé 4€.. Les boissons du bar penthouse sont très chères également en moyenne 14€.. les chichas sont facturées entre 35 et 45€.. c’est peut être les raisons pour lesquelles ce bar est vide tous les soirs. La piscine du spa (gratuite en 2023) est désormais payante et vide (18€). Il faut attendre énormément de temps pour se faire servir au bar splash. Les employés ne parlent pas tous français ni anglais, communication compliquée. La qualité de la nourriture est faible. La navette pour se déplacer a été supprimée. Les chambres les plus éloignées sont difficiles à rejoindre. Qualité des animations très faibles. Très peu de choses proposées aux adultes, à part les animations musicales du soir, en journée il n’y a quasiment rien. Musique à fond toute la journée à la piscine on se croirait en boîte de nuit. On ne peut même pas communiquer tellement c’est fort. Qualité du son médiocre d’ailleurs. Pour les enfants ok mais toujours la même choses. Terrains de sport pas suffisamment exploités. Manque d’hygiène et de propreté dans les bars. Qualité du service à revoir. Serviettes de bain parfois indisponibles..inacceptable, sachant que l’hôtel n’est pas complet. Prix des activités proposées par le prestataire exorbitants. Nous sommes à Al Hoceima,pas à Miami. Ma voiture a été percutée par un véhicule sur le parking, personne n’a été capable de me dire quoi faire. Réparation à ma charge
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 août 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Horrible Pas d'organisation 2h à la réception juste pour faire le check in. Pas de serviette dans la chambre Aucun rapport avec le standard de qualité de la chaine Radisson. Attention, je ne recommande pas cet hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Expedia
Très bel hôtel, calme , personnel au top . Établissement très propre . Ayant fait plusieurs hôtel au maroc celui ci est vraiment top . Nous avons passé un très bon séjour en famille
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
En fait d’hôtel c’est plutôt un club de vacances all inclusive Pour les amateurs du genre c’est très bien Nous étions déçu car ça n’est pas ce que nous recherchions surtout côté repas gros point négatif car la formule buffet à volonté en plus d’être source de gaspillage n’offre pas une prestation à la hauteur du prix
3 sur 5
par un voyageur

Premier All inclusive au Maroc

Publié le 7 août 2023 sur Hotels
Dans l’ensemble le séjour est satisfaisant. L’hôtel était complet ce qui s’est reflété sur la qualité de service. L’hôtel manque d’organisation, il y a des points importants à améliorer notamment au niveau de la propreté et de la gestion du service de restauration du petit déjeuné au dîner en passant par les espaces bar. Le personnel est serviable et de très grande volonté, mais il manque beaucoup d’organisations et de fermeté face à l’incivilité de certains estivants.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2023 sur Expedia
It's great
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 juin 2023 sur Expedia