Golden Tulip Aix en Provence

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Golden Tulip Aix en Provence

Terrasse/patio
Piscine extérieure en saison
Bar (sur place)
Chambre exécutive, 1 très grand lit | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Piscine extérieure en saison

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Stationnement disponible
  • Buanderie

Explorez la région

Map
42 Route De Galice, Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone, 13090
  • La bastide du Jas de Bouffan
    4 min à pied
  • Fondation Vasarely
    13 min à pied
  • Grand Théâtre de Provence
    18 min à pied
  • Marseille (MRS-Marseille-Provence)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure, Plusieurs lits

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive, 1 très grand lit

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Aix-en-Provence

Séjour à Aix-en-Provence.La bastide du Jas de Bouffan et Fondation Vasarely se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Salle de spectacle Le Pavillon Noir et Grand Théâtre de Provence se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Grand Théâtre de Provence - 18 min à pied - 1.5 km
  • Cours Mirabeau - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Office du tourisme d'Aix-en-Provence - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Place de l'Hôtel-de-Ville - 5 min en voiture - 2.5 km
  • Centre d'art Hôtel de Caumont - 5 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare d'Aix-en-Provence : à 10 min en voiture
  • Aéroport de Marseille - Provence (MRS) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pasino - ‬16 min à pied
  • ‪Brasserie Aquae Maltae - ‬19 min à pied
  • ‪Le Diva - ‬16 min à pied
  • ‪Le Laureat Cafe - ‬14 min à pied
  • ‪Boulangeries Paul - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

Golden Tulip Aix en Provence

Hôtel 4 étoiles écologique/durable avec Wi-Fi inclus
Golden Tulip Aix en Provence offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 4 meeting rooms available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified Golden Tulip Aix en Provence. Parking is available for a fee.

This 4-star Aix-en-Provence hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1992
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Golden Tulip Aix en Provence propose 83 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits du lundi au vendredi et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 6 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 21 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 90 centimètres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (85 centimètres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 11 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 11 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 150 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 3.27 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 21 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 10 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les chèques-vacances de l’ANCV et l’argent comptant. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 11 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 11 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 14 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est ouverte pour la saison à compter du 01 mai jusqu'au 31 octobre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Kyriad Prestige Aix
Kyriad Prestige Aix en Provence
Kyriad Prestige Aix Hotel
Kyriad Prestige Aix Hotel Provence en
Kyriad Prestige Aix-En-Provence Hotel Aix-En-Provence
Golden Tulip Aix en Provence Hotel
Hotel Golden Tulip Aix en Provence Aix-en-Provence
Aix-en-Provence Golden Tulip Aix en Provence Hotel
Hotel Golden Tulip Aix en Provence
Golden Tulip Aix en Provence Aix-en-Provence
Golden Tulip Hotel
Golden Tulip
Kyriad Prestige Aix en Provence
Golden Tulip Aix En Provence
Golden Tulip Aix en Provence Hotel
Golden Tulip Aix en Provence Aix-en-Provence
Golden Tulip Aix en Provence Hotel Aix-en-Provence

Avis pour Golden Tulip Aix en Provence

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 203 avis sur 386." "
Note de 8 – Bien, d’après 129 avis sur 386." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 31 avis sur 386." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 386." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 386." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ylan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

amelie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel très agréable et accueillant , chambre propre et confortable. La piscine et ses bords sont trop petits !
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sylvie

Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

herve

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

nathalie

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Déçue
Pour avoir plus de confort j avais réservé une chambre avec un canapé en plus. En revanche ce type de chambre donne sur la route et non sur la terrasse. Le bruit nous a empeché de dormir. J avais choisi cet hotel pour sa piscine. Il s agit juste d un petit bassin. Dernier point accueil un peu juste (surtout au bar).Sinon hotel correct avec des salons bien décorés. Le centre d aix est a moins de 10 mn en voiture. Pour resumer cet hotel n est pas a la hauteur du golden tulip de Marseille où j ai recemment séjourné.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Maryline

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

baptiste

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

chantal

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout était parfait. Par contre n’avons pas testé le restaurant en soirée donc pas de commentaire à ce sujet. Le seul bémol c’est le matelas qui était vraiment pas top.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Gilles

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel confortable
Hôtel confortable. Chambre très propre. Accueil jeune et aimable. Piscine agréable en été. Bel et grand espace de détente avec baby-foot. Le petit déjeuner buffet est cher.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jean-luc

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour convenable
Chambre avec vue route très bruyante , pas de plateaux café tisane en chambre , extérieur pas très bien entretenue . Cela fait penser à un hôtel de transit 3 étoiles
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

frederic

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Parfait
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Malha

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

MOUGIN

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Géraldine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Très bel hôtel, décoré avec goût, chambre spacieuse et tout confort. Personnel accueillant. L'hôtel est situé à 20 minutes à pieds du centre d'Aix donc parfait pour se perdre dans les rues du centre historique et rentrer au calme pour dormir. Le petit déjeuner est très bien aussi.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Stephane

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Franck

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Birame

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – Médiocre

Incorvaia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté
toilette de la chambre déguellasse
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Christelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Nassim

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix !
Excellent séjour d'une nuit : très bon accueil pro/rapide/clair, design/deco très bien, chambre propre et très bien également. Petir déjeuner très varié et excellent. Insonorisation : rien a dire. Je reviendrai certainement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023