Note fondée sur 618 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Déception pour cet hôtel aixois mal entretenu et SDB pas aux normes (sans ventilation), avec bac à douche fendu, évier et porte avec coups. Chambre au 4e étage avec lit 180cm très bruyante (clims sur le toit) et Clim qui ne marchait pas mais a été réparée rapidement un samedi soir, d’où un changement possible au 3e avec lit 160cm dans une chambre avec 1 lampe de chevet au lieu de 2. Pas de cafetière ni de coffre. L’établissement donne côté rue piétonnière, sur une placette avec des bars / restaurants qui peuvent être animés. En positif, un personnel jeune et réactif aux demandes et face aux problèmes rencontrés. Nous reviendrons si les propriétaires ont conscience d’un établissement avec une excellente situation, mais qui nécessite un meilleur entretien, voir une rénovation.
1 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Cher voyageur, ⚠️ Attention ⚠️ Ne vous faites pas avoir. Cet hôtel est laissé totalement à l’abandon !! -La climatisation ne fonctionne pas ( 28 degré dans les chambres) -La télévision ne fonctionne pas Les chambres sont avec des moustiques 🦟 Et pour couronner le tout une direction totalement absente !! Regardez mes photos !!! Cet hotel est une honte vraiment ne vous faites pas avoir comme moi ⛔️⛔️⛔️
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons votre déception et sommes très surpris par votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter en indiquant le jour de votre venu ainsi que votre identité, afin de voir quel a été votre soucis. La satisfaction de nos clients étant primordiale, soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec chacun des services concernés.Dans l'attente de votre retour.Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que son emplacement au coeur du centre-ville.Bien à vous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Une bouteille à moitié vide dans le frigo Demande d’empreinte malgré le pré paiement La salle de douche riquiqui À ce prix on espère un peu mieux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que son emplacement au coeur du centre-ville.Bien à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que son emplacement au coeur du centre-ville.Bien à vous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Central
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que son emplacement au coeur du centre-ville.Bien à vous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients est primordiale, n'hésitez pas lors de votre réservation à nous faire savoir votre préférence pour une chambre en étage élevé nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience.Bien à vous
1 sur 5
par un voyageur

Grosse déception

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
A fuir. Pas commerçant et limite poli, incompréhensif suite au bug informatique engendrant la double réservation. Aucun dédommagement. Je dors à l’hôtel plus de 150nuits/an, c’est la première fois que cela m’arrive. Ni l’hôtel ni hôtels.com n’ont été conciliant. De plus, établissement au dessus des bars et restos, très bruyant jusqu’à tard dans la nuit. Je déconseille vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients est primordiale, n'hésitez pas lors de votre réservation à nous faire savoir votre préférence pour une chambre en étage élevé nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience.Bien à vous
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients est primordiale, n'hésitez pas lors de votre réservation à nous faire savoir votre préférence pour une chambre en étage élevé nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience.Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.Bien à vous.