Note fondée sur 602 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que son emplacement au coeur du centre-ville.Bien à vous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Central
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement ainsi que son emplacement au coeur du centre-ville.Bien à vous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients est primordiale, n'hésitez pas lors de votre réservation à nous faire savoir votre préférence pour une chambre en étage élevé nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience.Bien à vous
1 sur 5
par un voyageur

Grosse déception

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
A fuir. Pas commerçant et limite poli, incompréhensif suite au bug informatique engendrant la double réservation. Aucun dédommagement. Je dors à l’hôtel plus de 150nuits/an, c’est la première fois que cela m’arrive. Ni l’hôtel ni hôtels.com n’ont été conciliant. De plus, établissement au dessus des bars et restos, très bruyant jusqu’à tard dans la nuit. Je déconseille vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients est primordiale, n'hésitez pas lors de votre réservation à nous faire savoir votre préférence pour une chambre en étage élevé nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience.Bien à vous
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous regrettons votre déception. La satisfaction de nos clients est primordiale, n'hésitez pas lors de votre réservation à nous faire savoir votre préférence pour une chambre en étage élevé nous ferons notre possible pour satisfaire votre demande.Nous espérons que vous saurez nous accorder une nouvelle chance pour une meilleure expérience.Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.Bien à vous.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Tres bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.Bien à vous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois.Bien à vous.
4 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Très bien situé. Petit dej. Bien. Propre mais quelques rafraîchissements sont à faire (porte de la salle de bains défoncée), des trous dans le carrelage de la salle de bains derrière les toilettes. Climatisation non fonctionnelle car 26 dans la chambre. Personnel très gentil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre satisfaction.La satisfaction de nos clients étant primordiale, nous prenons en considération chacune de vos remarques.Soyez assurée qu'une mise au point sera réalisée avec chacun des services concernés.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Expedia
Welcoming and kindly staff Clean, nice and modern rooms
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Hôtel de France, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your impressions.We are delighted that you enjoyed your stay with us and we hope to have the pleasure of welcoming you again.Best regards.