Note fondée sur 414 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2024 sur Expedia
J’y ai séjourné pour la 2ème fois. Cette fois je me suis retrouvée au 2ème étage du bâtiment principal, chambre 204. La literie est excellente. Cependant j’ai été très surprise de la petite taille de la salle de bain, j’avais les pieds dans le radiateur lorsque j’allais aux toilettes! Ça reste un hôtel intéressant pour sa localisation donc j’y retournerai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire !À très bientôt,Bien Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Julien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Yannick,Merci pour votre note sur notre établissement.Nous espérons pouvoir vous accueillir une prochaine fois pour vous apporter une meilleure expérience.Bonne journée.Cordialement,Hôtel le Concorde
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Chambre propre et calme avec tout le nécessaire Clim comprise
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par marion, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir dans le futur.L'équipe du Concorde
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par marion, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Chambre côté rue très bruyante. On entend les portes des chambres voisines claquées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2024 par marion, Gestion de l’hôtel
Bonjour Karine, Nous vous remercions pour votre récent séjour. Nous sommes désolés que vous ayez été dérangé par le bruit malgré le double vitrage. Nous restons à votre disposition.L'équipe du Concorde***
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
Hôtel bien situé mais personnel peu sympathique …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2024 par Marion, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Poirier, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement. Nous sommes surpris que le personnel n'ait pas été agréable et sommes désolés qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour nous apporter plus d'explication.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement, L'équipe du Concorde
2 sur 5
par un voyageur

Douche trop petite. Inondation de la salle de bain

Publié le 27 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Julien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci pour votre retour d'expérience.Nous sommes navrés de savoir que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.La taille des douches de la catégorie confort sont pourtant grandes. Il arrive parfois en effet que l'eau sorte en dehors du bac de douche avec les éclaboussures. L'orientation du bras de douche aide en ce cas-là à bloquer ce phénomène.Nous serions ravis de vous proposer une chambre différente lors d'un prochain séjour.Nous vous souhaitons une bonne journée.Cordialement,Hôtel le Concorde
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Marion, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir séjourné chez nous.Au plaisir de vous accueillir.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2024 sur Expedia
Très bon emplacement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour !Nous sommes très heureux que le séjour vous ait plu.Au plaisir de vous revoir prochainement !Cordialement,ThomasHôtel Le Concorde***
5 sur 5
par un voyageur

Merveilleux

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Merveilleux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par Julien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour cette excellente notation au sujet de notre hôtel.Nous sommes ravis de savoir que votre séjour ait été un succès.Nous espérons vous accueillir ne nouveau prochainement dans notre établissement.Nous vous souhaitons une bonne journée et de passer de bonnes fêtes de fin d'année.Cordialement,Hôtel le Concorde