Note fondée sur 632 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Bonne expérience studio correct propre bien agence donnant une impression de espace
3 sur 5
par un voyageur

Pour 1 nuit, ça fait le job

Publié le 31 août 2024 sur Hotels
L'état de la salle de bain était vétuste avec des débuts de moisissures au niveau des joints et de manière générale la chambre était très vieillotte. Cela fait grand contraste avec l'entrée très propre et très moderne. Bon accueil à la réception.
4 sur 5
par un voyageur

2 nuits à 5mn du cours Mirabeau. Bonne adresse

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Hôtel bien situé au cœur d’Aux en Provence. Chambre un peu tarabiscotée avec peu de lumière au quatrième étage. Bon lit et petits déjeuners très convenables. Personnel à l’écoute et souriant.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Hôtel bien placé , confortable, personnel agréable et sympathique.
3 sur 5
par un voyageur

Séjour bof bof

Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Séjour moyen, réception à l'accueil moyenne, chambre pas à la hauteur d'un 3 étoiles annoncés. Table qui bouge et ébréchée, drap du dessous qui part car mal mis, assise du wc qui bouge, absence de distributeur de papier WC car a été arraché, vaisselle vraiment au minimum, bref très déçus par rapport à un précédent séjour. L'indication du parking mériterait une meilleure signalétique.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Un établissement à rénover au plus vite.

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Un peu déçu du niveau de l'appart Hôtel. il nécessite un refresh. Je m'attendais à autre chose comme dans un autre odalys dans lequel j'avais déjà séjourné (Odaly La Chartreuse je pense). Franchement il y a de quoi faire pour améliorer tout ça (équipements et mobiliers trop vieux). Par ailleurs je n'apprécie plus Odalys car moins de service qu'avant (pas de changement de serviette, draps ... meme pour 4 jours, Pas de gel douche, papier wc ...) c'est pas possible à ce niveau.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels