Note fondée sur 88 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Tres bon sejour, hotel tres bien situé, 3 nuits agréables, responsable à l'écoute , réagit positivement à toute sollicitude
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel assez vétuste pour un prix assez élevé . ( fenêtres simple vitrage , jeu sous la porte, murs usés , Mais informations pratique pour les accès
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Emplacement idéal

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Emplacement ideal, plein centre-ville, proche gare, commercants, casino, proche restaurations. Gestion bien assurée à distance, entretien régulier et a l’ écoute des clients, réactifs aux demandes des clients.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Très bien situé.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
La chambre jolie au demeurant était si mal insonorisée. Et quelle étrange experience de séjourner dans un hôtel dans lequel il n'y a personne. Ni à l'accueil, ni dans la salle de restauration fermée. Tout se fait à partir de différents codes envoyés sur le téléphone. Moderne impersonnel et chambre peu confortable...
4 sur 5
par un voyageur

Très bon hôtel, très bien situé

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé et propre. Il n'y a pas d'accueil, tout se fait à distance, mais cela fonctionne. Un bémol pour la salle de bain, avec allumage automatique avec minuterie, qui donne sur la chambre par une baie vitrée ; difficile de ne pas réveiller l'autre quand on s'y rend en pleine nuit...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
Propre/ pratique/ charmant. Propriétaire sympa qui s’occupait du petit dej. Pas de personnel à l’accueil mais tout est géré par textos par le propriétaire et cela fonctionne très bien.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2023 sur Expedia
Hotel ne meritant pas le prix demande, tres bruyant toute la nuit et aucun personnel 😕😕 Cher payé mais par contre était propre, c'est le côté positif😉
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par bertrand, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre retour.Nous avons du personnel en permanence sur place. Seule la reception est automatisee. Nous sommes disponible physiquement 24h sur 24, CordialementBertrand