Note fondée sur 89 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Parfait!!! Je n’ai pas l’habitude de dire que je trouve un hôtel bien et encore moins à ce prix là. Mais lorsque je suis arrivé dans cet hôtel je me suis demandé toute la nuit si cela n’était pas une farce tant le lieux et l’accueille ne représente pas le prix aussi bas. Vous êtes dans un hôtel étoilés alors que vous payer le prix d’un F1!!! Et le confort des chambres et digne de la gentillesse et de la disponibilité du personnel toujours aux petits soins qu‘en repartant d’ici j’avais l’impression que devant l’entrée un chauffeur allé me récupérer! Une vraie belle trouvaille que je souhaite vous faire partager. Car venir dans ce cadre (Aix les bains) et passer une nuit dans cet hôtel vous laissera à vous aussi à coups sûrs une expérience magique. Merci 🙏
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Tres bon sejour, hotel tres bien situé, 3 nuits agréables, responsable à l'écoute , réagit positivement à toute sollicitude
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Hôtel assez vétuste pour un prix assez élevé . ( fenêtres simple vitrage , jeu sous la porte, murs usés , Mais informations pratique pour les accès
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Emplacement idéal
Publié le 5 mars 2024 sur HotelsEmplacement ideal, plein centre-ville, proche gare, commercants, casino, proche restaurations.
Gestion bien assurée à distance, entretien régulier et a l’ écoute des clients, réactifs aux demandes des clients.
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Très bien situé.
par un voyageur
Publié le 16 déc. 2023 sur Hotels
La chambre jolie au demeurant était si mal insonorisée. Et quelle étrange experience de séjourner dans un hôtel dans lequel il n'y a personne. Ni à l'accueil, ni dans la salle de restauration fermée. Tout se fait à partir de différents codes envoyés sur le téléphone. Moderne impersonnel et chambre peu confortable...
par un voyageur
Très bon hôtel, très bien situé
Publié le 10 déc. 2023 sur HotelsHôtel très bien situé et propre. Il n'y a pas d'accueil, tout se fait à distance, mais cela fonctionne. Un bémol pour la salle de bain, avec allumage automatique avec minuterie, qui donne sur la chambre par une baie vitrée ; difficile de ne pas réveiller l'autre quand on s'y rend en pleine nuit...
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
Propre/ pratique/ charmant.
Propriétaire sympa qui s’occupait du petit dej.
Pas de personnel à l’accueil mais tout est géré par textos par le propriétaire et cela fonctionne très bien.