Note fondée sur 284 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passée !Nous espérons vous accueillir de nouveau.Cordialement,La Réception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
j'avais réservé une chambre avec lit double et a mon arrivée , plus de chambre double disponible, j'ai demandé un geste commercial car j'avais pas le choix de prendre la chambre au vu de l'heure de mon arrivé. La literie est plus que médiocre , le matelas est tres dur et j'ai donc mal dormi .. La télécommande de la TV fonctionne très mal impossible de l'allumé ou de l'eteindre Heureusement le petit déjeuner est copieux et il y a du choix. Je ne réserverais plus jamais dans un campanile....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Aurélien,Tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour le type de chambre qui ne correspondait pas à votre souhait, il est exact qu'en raison de la présence d'un groupe, et de chambres hors service ce jour là pour pb techniques nous n'avions plus de grand lits.Il n'était malheureusement pas possible de faire un geste sur votre facture, puisque votre réservation était payée d'avance sur une plateforme commissionnée.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit déjeuner, copieux et varié.Enfin nous vous informons que notre établissement va être totalement rénové dans quelques jours, nous serons heureux de vous présenter nos nouvelles chambres, avec une majorité de lits double en 180cm, lors de votre prochain séjour à Aix les bains.Bien cordialementLa réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous espérons vous revoir bientôtCordialement,La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Bien par apport à nos attentes

Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Sur le chemin des vacances. Services comme habituellement, tout à fait correct.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Campanile Aix-Les-Bains, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Merci pour ce commentaire positif, nous espérons vous revoir très bientôt.CordialementLa réception
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous espérons vous revoir bientôtCordialement,La Réception
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.Nous espérons vous revoir bientôtCordialement,La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce commentaire positif, nous espérons vous revoir très bientôt.CordialementLa réception
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité prix. bruits matinaux génants

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Bon rapport qualité prix. Grande gentillesse du personnel. Dommage pour le bruit de voitures du parking, camion du linge, et éboueurs dû à la proximité des chambres du parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passée ! Nous prenons note de la suite de votre commentaire.Nous espérons vous accueillir de nouveau.Cordialement,La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Merci pour ce commentaire positif, nous espérons vous revoir très bientôt.CordialementLa réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Expedia
J'avais réservé une journée de plus mais besoin de repartir parents très âgés soucis !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Campanile Aix-Les-Bains, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris me temps de nous faire part de votre commentaire.Nous sommes ravies d'avoir répondu à vos attentes.Cordialement,Campanile Aix-Les-Bains