Note fondée sur 417 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
De la moisissure dans la salle de bain, et quand on en parle à la réception, ils nous disent que c’est des chambres qui n’ont pas été encore rénové, mais en attendant, il nous les propose quand même
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Toute l'équipe du Golden Tulip d'Aix Les Bains vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec nous.Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne la propreté de votre chambre.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous pour vous offrir une bien meilleure expérience, En vous souhaitant une belle journée
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Personnel professionnel. Disponible. Souriant. Le spa fut un moment très agréable. Petit déjeuner varié. Nous voulions passer une deuxième nuit. Malheureusement,l hôtel était complet.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Toute l'équipe du Golden Tulip d'Aix les Bains vous remercie pour votre retour élogieux!Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu et que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre personnel, notre espace spa ainsi que le choix proposé au petit déjeuner.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.En vous souhaitant une belle journée,
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Toute l'équipe du Golden Tulip d'Aix Les Bains vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.En vous souhaitant une belle journée
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Toute l'équipe du Golden Tulip d'Aix Les Bains vous remercie pour votre retour positif ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un séjour encore plus agréable.En vous souhaitant une belle journée,
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Toute l'équipe du Golden Tulip d'Aix Les Bains vous remercie pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous pour un séjour autant agréable.En vous souhaitant une belle journée,
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions pour votre retour très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable dans notre établissement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une prochaine visite,En vous souhaitant une belle journée,
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par La Direction. , Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Cher Client, Un immense merci pour votre 10/10 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite, Belle journée,
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par La Direction. , Gestion de l’hôtel
Cher Client, Un immense merci pour votre 10/10 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite, Belle journée,
par un voyageur
Fidèle à la description
Publié le 19 août 2024 sur HotelsTrès bon hôtel, avec spa de qualité et eau chaude. Bon petit déjeuner rien à redire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par La Direction. , Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Cher Client, Un immense merci pour votre 10/10 ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite, Belle journée,
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par La Direction. , Gestion de l’hôtel
Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience. Nous sommes navrés de constater que votre séjour ait été mitigé. Belle journée,