Premiere Classe Chambery

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Chambéry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Premiere Classe Chambery

Hall
Buffet déjeuner (6.5 EUR par personne)
Extérieur
Centre d’affaires
Réception

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
76 Rue Francois Pollet, Z.A. de l'Erier, Chambery, Savoie, 73000
  • Centre commercial Chamnord
    ‪14 min à pied‬
  • Savoiexpo
    ‪4 min en voiture‬
  • Le Phare
    ‪4 min en voiture‬
  • Chambéry (CMF-Chambéry-Savoie)
    ‪14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, Plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 3 lits jumeaux

  • 12 m²
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Chambéry

À Chambéry .À moins de 3 km de hôtel à Chambéry, vous trouverez Centre commercial Chamnord et Savoiexpo. Le Phare et Foire de Savoie se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Chamnord - 14 min à pied
  • Savoiexpo - 4 min en voiture
  • Le Phare - 4 min en voiture
  • Fontaine des éléphants - 7 min en voiture
  • Carré Curial - 8 min en voiture

Transport

  • Gare de Viviers-du-Lac : à 8 min en voiture
  • Lyon (LYS-Saint-Exupéry) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬16 min à pied
  • ‪La P'tite Boulange de Charlotte - ‬3 min en voiture
  • ‪Burger King - ‬16 min à pied
  • ‪KFC - ‬17 min à pied
  • ‪Buffalo Grill Chambery - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Premiere Classe Chambery

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Chambéry
As a guest of Premiere Classe Chambery, you'll find a terrace, a vending machine, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. Premiere Classe Chambery also features a garden, a picnic area, and laundry facilities.

This Chambery hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Premiere Classe Chambery possède 48 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 9 h moyennant des frais de 6,50 EUR par adulte et de 3,25 EUR par enfant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 11 h) et du lundi au dimanche (de 17 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Les heures d’ouverture de la réception sont de 07 h 00 à 11 h 00 et de 17 h 00 à 21 h 00 le week-end et les jours fériés.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 22 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.50 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 6.5 EUR par adulte et 3.25 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Premiere Classe Chambery
Premiere Classe Hotel Chambery
Premiere Classe Chambery Hotel
Premiere Class Chambery
Chambéry Premiere Class
Premiere Classe Chambery Hotel
Premiere Classe Chambery Chambery
Premiere Classe Chambery Hotel Chambery

Avis pour Premiere Classe Chambery

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 47 avis sur 510.
Note de 8 – Bien, d’après 126 avis sur 510.
Note de 6 – Acceptable, d’après 145 avis sur 510.
Note de 4 – Médiocre, d’après 114 avis sur 510.
Note de 2 – Terrible, d’après 78 avis sur 510.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Dominique

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

sophie

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quand on a pas le choix !
L'emplacement est idéal Par contre, Aucun service de chambre lorsque l'on prend un séjour de 4 nuits. C'est à vous de faire votre lit c'est plutôt honteux pour un hôtel. Les chambres d'hôtel sont très délabrées. Elles auraient besoin très sérieusement d'un bon coup de propre et d'une bonne rénovation. Les couettes sentaient l'humidité et le moisi. J'avais demandé aux personnes qui faisait le ménage de la changer. Ils s'étaient engagés à le faire mais rien n'a été fait. Heureusement j'ai pu compter sur le professionnalisme et la gentillesse du jeune homme de la réception. En terme de courtoisie et de politesse à comparaison de ces autres collègues il paraît un extraterrestre. Merci beaucoup pour sa réactivité et son professionnalisme. Le nouveau directeur pourrait en prendre de la graine au lieu de donner des instructions de ne plus faire le ménage dans les chambres, une formation sur le commerce serait bienvenue pour lui. Comme quoi tenir un hôtel même bas de gamme n'est pas donné à tous. Ne vous attendez pas à un petit-déjeuner hors du commun il n'y aura que du sucré et très peu de choix. Vraiment déçue par ce première classe
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Mikael

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel vétuste, odeurs dans les chambres suspectes. Personne de permanence ne répondant pas au téléphone. Une nuitée cauchemar.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Frédéric

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

4/10 – Médiocre

Isabelle et Jacques

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible
Hôtel délabré et non entretenu. Ménage négligé. De nombreuses toiles d’araignées, une poussière millésimée sur la tête de lit et les cintres. Même un chewing-gum sur la tête de lit. Des insectes morts au sol. Le chauffage fonctionne bien. Le personnel de réception est à l’écoute et disponible.
Radiateur couvert d’insectes
Les angles sont oubliés
Cintres et tête de lit poussiéreux
Belles toiles d’araignées
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Fleur

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

RODOLPHE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Serge

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bof
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Absence de papier toilette, porte non étanche acoustique les rideaux en mauvaise état, rideaux de salle de bain sale et mauvaise. Appartement à renover
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

DANIEL

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Que faut-il en penser ?
A l'arrivée à 14h30, pas d'accueil. Difficultés avec l'automate. Récupération du passe d'accès au Campanile voisin. A notre entrée dans la chambre à 20h40, constatation de l'absence de serviettes de toilette. Retour à la réception du Campanile pour en récupérer. A la mise en rote du téléviseur à 21h, vision de la plupart des chaines brouillées : F2, F3, F5... Impossible de suivre quoi que ce soit, heureusement, ils nous restaient nos liseuses. Dernière surprise au petit déjeuner de le voir non comptabilisé d'après l'agent présente alors que je pensais bien l'avoir fait lors de la réservation l'avant veille !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Daoud

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon séjour
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

GERARD

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Porte de chambre serure casse,etat des mur sale oblige de se lever pour allumer , rideau de douche tres sale et ne paut pas se fermer pour prendre la douche,potentiometre de clim casse et dangereux juste a la sortie de la salle d eau,,,,,,,,?television pleins de files qui traine cette hotel est en delabrement total sur le parking epave de voiture casse ce lieu devrait etre ferme pas l igienne et la securitee????
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Jonathan

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Christophe

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, commodités
Hotel bruyant . Pas de télévision car le câble de l'antenne était trop court . Literie pas nette . Nous avons dû demander à la réception pour avoir la troisième serviette de bain .
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Magali

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Forte odeur de tabac Obligé de demander pour les serviettes Dame à l’accueil très sympa
Séjour de 5 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Ambre, Marseille

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
J’ai l’habitude de ce genre d’hôtel honnêtement les employés l’hôtel sympa en lui même très bien seul. conseil que je donnerai à la direction de l’hôtel de rafraîchir les chambres car commence vraiment à être vieillissante et réparé le guichet à la fenêtre casser. alors la plus part d’être vous va dire oui mes c’est un hôtel pas cher mes bon note c’est pas une raison pour pas rafraîchir un peu !
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Maya

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Famille, douchy les mines

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
J ai réservé chez expédia une nuit d hôtel avec petit dej. chez première classe et arrive on a bien réservé une nuit sans petit dej heureusement pour moi j ai mon ordinateur avec le détail de ma réservation
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

ahmet

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Audrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Fleur

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Romain

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Véronique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel vieillissant
Hôtel vieillissant. Odeur de tabac froid dans la Literie. Très exiguë.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

ludovic

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024