Note fondée sur 424 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Personnel très serviable
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel, peu conçu pour des vacances

Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Télé trop petite par rapport à la chambre et au lit Ainsi que trop de bruit par rapport à l’extérieur, si on laisse la fenêtre ouverte Autrement, chambre agréable Trop loin de la ville
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour très bon rapport qualité/prix

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour, personnel très agréable et check-out à 12h très intéressant car nous avons de ce fait pu profiter de la piscine et du solarium au maximum.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2024 par spunta di mare, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre séjour à l'hôtel "Spunta di Mare".Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Ajaccio.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Calme et services au top

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Excellente hôtel de belle qualité vaut bien plus qu'un deux étoiles le personnel y est charmant agréable et serviable une borne électrique se trouve à l'arrière sur le parking pour recharger un véhicule petit déjeuner Parfait ainsi que le restaurant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par spunta di mare, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour votre avis très positif.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel "Spunta di Mare". La satisfaction de nos clients est importante pour nous.Nous espérons vous revoir prochainement dans notre établissement.Chaleureusement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 avr. 2024 sur Expedia
défaut a revoir :insonorisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par spunta di mare, Gestion de l’hôtel
Chère Cliènte,Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel "Spunta di Mare"pour votre séjour ajaccien, et sommes ravis d'apprendre que tout s'est bien passé.Nous avons bien pris note des remarques et nous vous en remercions.Nous espérons vous revoir bientôtCordialement,