Note fondée sur 909 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Pres de notre Fille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Daria Ishutina, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques,Thank you for the fantastic 5 out of 5 rating! We’re thrilled to know you had a great stay with us. Your kind words mean a lot to our team!We look forward to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Daria Ishutina, Gestion de l’hôtel
We appreciate your positive feedback! It's great to hear that you enjoyed your time with us. We look forward to welcoming you back in the future!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Les lits tres durs et les oreillers trop molles. Sinon la propreté très bien. L’insonorisation entre les chambres et le mouvement dans le corridor insuffisante. Les enfants criaient tôt le matin et aucune coupure de bruits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Daria Ishutina, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sonia,Merci pour vos commentaires. Nous sommes désolés que les lits et oreillers n'aient pas été à votre convenance et pour les désagréments causés par le bruit. Nous allons examiner ces points avec notre équipe.Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain séjour.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
Le divan lit était sale, et inconfortable ... Mais le reste de la chambre etait correct sans plus..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par SJ, Gestion de l’hôtel
Dear Vicky,Thank you for taking the time to share your feedback about your recent stay with us at the Hilton Garden Inn Ajax. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced with the sofa bed. Your comfort is our top priority, and we regret that we did not meet your expectations in this regard.We are glad to hear that the rest of the room met your expectations, although we strive for excellence in every aspect of our guests' stay. Your comments have been shared with our housekeeping and maintenance teams to ensure improvements are made.We appreciate your feedback and hope to have the opportunity to welcome you back for a more comfortable stay in the future.Best regards,Sajal MalhotraManager on Duty
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2024 par Daria Ishutina, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words! We're delighted you enjoyed your stay and appreciated our staff and amenities. We look forward to welcoming you back soon!
4 sur 5
par un voyageur de Callander

Publié le 1 août 2024 sur Expedia
There was a smell in our room like humidity in the carpets .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Afisha, Gestion de l’hôtel
I am so sorry for the experience. We would be more careful, thank you for bringing it to our attention.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Le personnel est excellent. Très amiable et ils font tout pour vous offrir un service hors pair. La chambre était très propre et l'offre dans le restaurant de très bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par SJ, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Merci beaucoup pour vos commentaires élogieux! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’excellence de notre personnel, la propreté de votre chambre, et la qualité de notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité, et vos mots nous encouragent à maintenir ce niveau de service.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Sajal MalhotraManager de ServiceHilton Garden Inn Ajax
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Afisha, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback. Is there any suggestion to improve your stay in upcoming days?
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Expedia
Merci!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Daria Ishutina, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous apprécions vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
Bon emplacement… près de l’autoroute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Wilson H., Gestion de l’hôtel
Dear Jennifer,Thank you for the positive feedback! We look forward to welcoming you back to Hilton Garden Inn Ajax.