Ananta Spa and Resorts

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ananta Spa and Resorts

Bar (sur place)
Extérieur
Extérieur
Intérieur
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 19 h, parasols

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Village - Leela Sevri, (4 Kms Before Pushkar), Pushkar, Rajasthan, 305022
  • Lac Pushkar
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Brahma Temple
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Dargah
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Kishangarh (KQH-Ajmer)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Luxury Cottage with Sit-out

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre classique (Luxury)

  • 27 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre classique (Deluxe)

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Tent

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Tent Suite

  • 56 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Super Deluxe Cottage with Balcony

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Luxury Cottage with Sit-out

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Premium Cottage With Jacuzzi

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Super Deluxe Cottage with Balcony

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Classic Room 1 Double bed Non smoking

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Super Deluxe Cottage with Balcony 1 King Bed

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Tent

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Ananta Villa

  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Luxury Cottage with Sit-Out 1 King Bed

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Luxury Tent

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Presidential Suite

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

À propos du quartier

Pushkar

Dans le quartier historique.À moins de 3 km de complexe hĂŽtelier Ă  Pushkar, vous trouverez Atmeshwar Temple et Savitri Temple. Rangji Temple et Lac Pushkar se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lac Pushkar - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Ana Sagar Lake - 5 min en voiture - 5.0 km
  • Brahma Temple - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Dargah - 9 min en voiture - 9.1 km
  • Buland Darwaza - 9 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Pushkar Station : Ă  13 min en voiture
  • Kishangarh (KQH-Ajmer) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Padrino - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFunky Monkey Cafe and Garden Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘHard Rock - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFunky Monkey Cafe - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLittly Italy - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ananta Spa and Resorts

Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille avec piscine extérieure
Ananta Spa and Resorts offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is available in public spaces for a fee.

Business amenities include a business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this resort measures 3150 square feet (293 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a sauna, and barbecue grills are also featured at the luxury Ananta Spa and Resorts. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Pushkar resort.

  • 73 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3150 sq ft of conference space
  • 293 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Deli
  • Kid's club (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Ananta Spa and Resorts possĂšde 73 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Complexe touristique propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants (supplĂ©ment)
  • Jouets pour la piscine
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 062 INR par adulte et de 708 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Club pour enfants
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit et de 6 h à 9 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 100 % du tarif de la chambre
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 % du tarif de la chambre
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3000 INR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 10000 INR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 8 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 7500 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 8 Ă  12 ans : 5000.00 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 1062 INR par adulte et 708 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 3999 INR par vĂ©hicule
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 10000 INR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 3000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 % du tarif de la chambre
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 % du tarif de la chambre

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 8 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ananta Resorts
Ananta Spa
Ananta Spa Resorts
Ananta Spa Resorts Hotel
Ananta Spa Resorts Hotel Pushkar
Ananta Spa Resorts Pushkar
Ananta Spa & Resorts Pushkar Hotel Pushkar
Ananta Spa And Resorts Pushkar
Ananta Spa Resorts Resort Ajmer
Ananta Spa Resorts Resort
Ananta Spa Resorts Ajmer
Ananta Spa Resorts
Ananta Spa and Resorts Resort
Ananta Spa and Resorts Pushkar
Ananta Spa and Resorts Resort Pushkar

Avis pour Ananta Spa and Resorts

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 38 avis sur 106.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 106.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 106.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 106.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 106.

8,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Piscine pas trÚs propre. Pas de matelas sur les transats Propreté laissant à désirer autour de la piscine Personnel peu compréhensif

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix

Ce resort trÚs moderne, aménagé dans le style des resorts que l'on retrouve dans les Caraïbes, offre tout le confort souhaité.

8/10 – Bien

pierre yves, nice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Resort de qualité

cadre trÚs reposant avec des villas dispersées dans un parc fleuri. trÚs grande chambre avec dressing et salle de bains. Surclassement d'office à la réception. C'est un resort à recommander

10/10 – Excellent

Mireille, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent séjour et personnel trÚs attentif et accueillant

6/10 – Acceptable

So, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Réception déplorable

TrĂšs bonne restauration mais chĂšre. Le manque d'organisation Ă  la rĂ©ception est inadmissible pour ce genre d'hĂŽtel de standing. Il y avait beaucoup de personnel Ă  la rĂ©ception. Nous sommes arrivĂ©s Ă  13h40, il Ă©tait trop tĂŽt pour avoir la chambre(14h). Nous avons proposĂ© d'aller au restaurant en attendant, ensuite on nous a encore fait attendre en nous faisant visiter le SPA. Ensuite nouvelle attente. Mais personne ne nous dit qu'il y a un problĂšme...Au final Ă  15H30 nous avons eu nos 2 chambres, mais erreur une des 2 chambres Ă©tait occupĂ©e. Nous avons dĂ» attendre 15 minutes pour avoir la deuxiĂšme chambre Ă  l'autre bout du site et transfĂ©rer nos affaires! bref Ă  ce prix lĂ  ils pourraient mieux s'organiser et au moins ĂȘtre plus prĂ©venant: expliquer la situation et proposer un verre d'eau un cafĂ©... Le dĂ©part est du mĂȘme type: une seul personne gĂšre tous les dĂ©parts!!! Bref quelque soit le nombre de personne, pas efficace.

8/10 – Bien

Yoann, Paris

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Nuit agréable pour notre passage a Pushkar

Nous avons passé une seule nuit à Pushkar. L'hÎtel Ananta est trÚs beau avec des chambres spacieuses décorées avec goût et une belle piscine trÚs accueillante aprÚs une chaude journée. Bon petit déjeuner. Un effort à faire cÎté service et propreté de la chambre mais rien de rédhibitoire. Bon rapport qualité prix.

10/10 – Excellent

MARC, MIAMI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TRES BON RAPPORT QUALITE PRIX

GLOBALEMENT TRES SATISFAIT

8/10 – Bien

Anne, APRIS

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

RESORT

TrsÚ beaux site , trÚs bien intégré dans la végétation, vue magnifique des chambres et de la salle de bains avec garnde baie vitrée. Spa ouvert depuis 2 mois proposant des massages fabuleux (reflexologie plantaire exceptionnelle). Buffet proposant d elarges choix de nourriture indeinne et européenne. Petit bémol pour les abords de la piscine, les contours de la piscine présentent des nombreux clous apparents et un veillissement prématuré du bois. Le cadre est exceptionnel et trÚs relaxant aprÚs avoir visité le Rajasthan et parcvouru des km. Puschkar n'est qu'à une demi heure de l'hÎtel et vaut le détour avec repos autour de la piscine l'aprÚs midi, ce qui a été trÚs apprécié par les enfants. En revanche, la ville d'Ajmer est trÚs décevante

10/10 – Excellent

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sin duda volverĂ­a. Solo que reserve para 3 personas y lo que nos ofrecieron para la 3era persona fue un caucho.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Shashikant

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Unfriendly staff .. gave us a room in the busy noisy spot despite not been full
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ankit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Spa needs to be improved by better planning. Shower knobs are old types. Chill shower was missing.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Dhaval

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Stefanie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tolle Ruheoase, sehr schöne Anlage, gutes Essenangebot (auch international), sehr freundliches Personal! Absolut empfehlenswert!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Shikha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property and surroundings are beautiful, but the service was disappointing. Due to the property's large size and limited staff, the service was quite slow.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Navneet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pankaj

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A very well maintained and excellent property for a perfect weekend getaway or a holiday for family and couples. The staff is very helpful and friendly as well. Overall a very good experience for a nice stay.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Yasunori

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I arrived earlier than the check-in time, but the staff prepared the room right away. The room was very clean and comfortable. I was very satisfied with the facilities and equipment. I am glad that my girlfriend who accompanied me was very satisfied.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Lokesh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing place near ajmer
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous

Awesome property every is fabulous 👍
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

Darshan

Voyage en famille
No value for money
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre

Ananta Group- Four Seasons for the lower middle cl

Ananta Group is the Four Seasons of the Lower Middle Classes! Been staying here a number of years as I have to visit Mayo in Ajmer, to be fair this place has never been great but hasn’t got any worse over the last 10 years. Best place to stay in the area, beautiful property, average service, horrible food.
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Tajinder

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Gobind

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Luisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Well, for the kind of resort and the price, they should offer more. I didn’t like the way they treated me in the restaurant during the only day I went to have dinner there, as an American I was expecting better customer service for foreigners.
Séjour de 1 nuit en août 2023